Aller au contenu

Photo

Comment mettre musique sur iphone?

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 La charpente

La charpente

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 17 novembre 2007 - 10:51

Bonjour,

J'ai un iPhone 1.0.2 débloquer et desimlocker.... tout fonctionne, sans problème... par contre, j'essaie de mettre de la musique, video et photo via itunes et je ne suis pas capable???

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, sans prendre de risque pour rebloquer mon appareil...

merci

#2 alzem

alzem

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 17 novembre 2007 - 11:55

Bonjour

tu branche ton iphone en usb
itune le reconnait tu synchronise pour cela
tu met ton cd de chansons itune le telecharge et le convertit
tu click sur la petite image de ton iphone et tu click sur musique
tu coches le fichier ou ta musique a ete enregistrée et tu synchronise

bonne chance

#3 La charpente

La charpente

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 18 novembre 2007 - 12:03

dans l'icone iphone, musique.... je n'ai rien.... comment faire pour y amener mes mp3?

merci

#4 t-mc

t-mc

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 415 messages
  • Locationsens [89]

Posté 18 novembre 2007 - 10:38

dans itunes va sur "fichier" puis "ajouter le fichier a la bibliotéque" (si tu n'as que quelque musique a ajouter) ou "ajouter le dossier a la bibliotéque" (tu ajoute diréctement le dossier "ma musique" pour aller plus vite)

#5 La charpente

La charpente

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 18 novembre 2007 - 04:16

Une fois les fichiers MP3 ou dossier dans la bibliothèque, comment faire pour transférer les fichiers voulus dans mon iPhone???

#6 Pollos

Pollos

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 novembre 2007 - 06:28

salut il faut faire synchronisation entre ton iphone et itunes. tu place ce que tu veux mettre sur itunes, tu branche le iphone dans le menu principal tu as icone musique video photo ect... tu clic sur musique synchronisation tu coche ce que tu viens de mettre puis voila ;).
Bye

#7 La charpente

La charpente

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 18 novembre 2007 - 06:52

merci beaucoup !!!!

#8 manu

manu

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 novembre 2007 - 12:59

salut,,,,y a t-il moyen d'utiliser autre chose que itunes pour balancer des mp3 dans l'iphone?

#9 dave-c

dave-c

iPod Touch

• Membres
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 19 novembre 2007 - 01:32

Pas pour l'instant !
Sur iPod, y'a des softs (genre yamipod ...) mais bon j'ai pas testé !

#10 manu

manu

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 novembre 2007 - 12:42

oki dave-c,,,,une autre question,,,j'arrive pas non plus a envoyer des video sur l'iphone,,,en fait mon pb c'est que itunes veut pas prendre des format genre wmv ou avi,,,,du coup,,,,pas moyen de mettre de films dans l'iphone,,,,sais tu comment faire ?

#11 alzem

alzem

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 20 novembre 2007 - 10:37

il te faut convertir tes videos au format accepté par itune.
il existe plusieurs convertisseurs;
par exemple tu peux telecharger par des fichiers torrents pour cela il te faut bitcomet ensuite tu vas sur http://mininova.org tu mets ipod et la tu as des videos au bon format
bonne chance

Modifié par alzem, 20 novembre 2007 - 10:38 .

#12 Matrix

Matrix

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 584 messages
  • LocationSomewhere on the Forum

Posté 04 décembre 2007 - 08:07

Bonsoir,

J'ai reussi a convertir des clips via itunes et les charger dans l'iphone, mais petit probleme, je n'ai pas de son lorsque je visualise le clip.

si quelqu'un a une solution a ce probleme, je suis preneur,

Merci pour votre aide ;)

#13 Thylarane

Thylarane

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 décembre 2007 - 11:44

Excusez moi, j'ai la même question : Comment mettre de la musique sur l'Iphone ?

Seulement je sais le faire puisque j'ai un Ipod x), le problème est que mon Itunes ne repère pas mon Iphone, quand je branche un usb à mon Iphone, cela le recharge, mais mon Itunes ignore l'Iphone, alors qu'il repère mon Ipod !!!!!! :°(

Aidddezz moi s'il vous plait je déserspère

Merci d'avance :- ).

#14 charlyfr13

charlyfr13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 janvier 2008 - 07:26

Bonjour,
As-tu activé ton Iphone?????? sinon, c'est la première chose à faire...... (Via Itune et Via Internet)
Ensuite utilise Itune comme dhabitude, et quand tu connectera to phone il se syncronise...
J'ai donné hier la façon de mettre des clips et vidéo dans le Iphone, alors si cela t'interresse....
passe une bonne journée
@+++
Charly

#15 Cameron23

Cameron23

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 juin 2008 - 01:44

bonjour à tous j ai 2 questions et c serait sympa si quelqu'un pourrait m aider ....
En fait j ai pu télécharger les musiques sur mon Iphone 1 fois mais la j arrive plus a les faire glisser à nouveau sur mon Iphone depuis ma bibliotheque Itune quelqu'un pourrait me dire ce qu il se passe ?:$
Et la seconde questoin: c est lorsque je vx par exemple mettre environ 500 chansons sur mon Iphone y aurait-il une solution de les mettre en une seule fois de ma bibliotheque a mon Iphone ou je dois obligatoirement les faire glisser une à une ? merci de votre aide car je pète un peu un plomb la... :D

#16 Eric06

Eric06

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 194 messages

Posté 05 juin 2008 - 02:11

salut, tu as bien coché " Gérer manuellement la musique et vidéo " ? (et uniquement ça)

ensuite pour en mettre plusieurs à la fois , bah tu les sélectionne tous, soit avec un Ctrl+A ,soit en restant appuyé sur Ctrl et clic de la souris sur les éléments que tu veux

cherche en plus le topic " Itunes-Synchro " j'avais détaillé pour mettre des trucs avec Itunes, ça pourra ptètre t'aider
@+

#17 Cameron23

Cameron23

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06 juin 2008 - 09:42

Merci beaucoup mec là tu m as sauver une mise là ...c'est vrai j avais completement oublier de selectionner betement gerer manuellement les morceaux et videos synchroniser ...et pour la selection de plusieurs fichiers cela a pu marcher ...salutation...:D:);)

#18 Eric06

Eric06

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 194 messages

Posté 06 juin 2008 - 01:53

de rien cameron,

je commence à croire que ça serait bien d'épingler ce topic iTunes-Synchro vu le nombre de personnes qui pose cette question... ou le déplacer dans la catégorie tuto, enfin qu'il soit plus accéssible aux personnes qui ne cherchent pas ^^ messieurs les modos si vous passez par là :D

#19 Clodo

Clodo

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 décembre 2008 - 03:52

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et pardonnez moi su je ne poste pas à la bonne place :*)

J'ai un petit problème comment fait on pour ajouter un seul album de music sur son iphone sans que tout le reste ne soit effacer ou sans tout re transférer ce qui est déjà dessus depuis I-Tunes.

Je m'explique on va dire que j'ai 10 album de music sur Itune : déjà transférer sur mon iphone. J'en ajoute un sur itunes et lorsque je le synchronise il me re transfère aussi les album déjà dessus. N'y à til pas une possibilité pour qu'il m'ajoute seulement le nouvel album ?

J'espère que j'ai été clair......

Merci de vos réponse.

#20 zegreg

zegreg

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 738 messages

Posté 24 décembre 2008 - 05:25

salut il faut que tu clic sur gérer manuellement et tu décoche les autres musics dans ta liste puis symcronise!