Aller au contenu

Photo

applications "en attente" probleme

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 [email protected]

[email protected]

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 12 mars 2009 - 07:45

bonjour,
voila jai de nombreuses applications sur mon iphone. une fois je suis alle sur appstore et jai clique sur mettre a jour toutes les applications. ca na pas marche et mes applications censes se mettre a jour sont "en attente" on ne peut pas les utiliser. jai essaye de les mettre a jour depuis itunes ca a marche mais malgre ca ca reste "en attente" alors jai decide de les desinstaller, je lai fai depuis itunes, ca a marche mais il y a toujours un probleme : sur le bureau de liphone a lemplacement d appications censees etres supprimees on touve d icones grises tjs "en attente", je ne trouve pas de solution. jai essaye avec la connexion ssh mais je ne sais pas quels fichiers supprimer
merciii

#2 ibeka

ibeka

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 septembre 2009 - 03:18

bonjour moi aussi g le meme probléme et je ne trouve pa quoi faire alors si quelqu'un peut m'aider ca seré super. merci

Modifié par ibeka, 08 septembre 2009 - 03:18 .

#3 shambles-x

shambles-x

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationNord

Posté 15 septembre 2009 - 09:25

J'ai également le même problème pour deux applications.
Toujours pas de solutions ?
:°(

#4 sp23

sp23

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 628 messages
  • Locationla bretagne

Posté 15 septembre 2009 - 09:49

Bonsoir à vous 3

Je ne vous assure pas que sa marche mais vous pouvez tenter, vous ne risquez rien.

1. Aller sur l'Appstore avec l'iphone et chercher une application que vous n'avez pas encore. Lancer le telechargement. Avant que le telechargement ne soit terminé, cliquer sur l'icone du soft en cours de chargement de maniere a mettre le telechargement en pause. (icone grisée et mention "pause" apparaisse sur le soft en cours d'install)

2. Eteindre l'iphone et la rallumer

3. Toute vos icones erronées sont redevenues normales. Vous pouvez alors soit continuer le telechargement de l'appli en pause, soit l'annuler, cela n'aura pas d'impact sur vos icones.

Tenez nous au courant :D

#5 shambles-x

shambles-x

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocationNord

Posté 15 septembre 2009 - 10:54

Pour ma part ca a marché :D
Merci beaucoup
Florence