Aller au contenu

Photo

mettre jeux sur iphone jailbreaké

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24 mai 2009 - 02:05

bonjour, j'ai un iphone 3g jailbreaké et je possède des jeux en ipa, je les mets dans itunes et ça fonctionne mais certains non, comment mettre ceux là par ssh, je sais me connecter mais que dois-je faire avec le fichier et ou dois-je le mettre?
merci

2ème question: j'ai des jeux qui sont sous forme de dossier .ipa et dedans il y a un fichier "itunesartwork" et un dossier "playload" avec le jeu dedans.
comment installer ceux là car itunes ne les prends pas tous.

merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, :D

#2 user_Sxdr_*

user_Sxdr_*
  • Invités

Posté 24 mai 2009 - 05:00

ton iphone doit etre jailbreacker et une fois jailbreacker rentre la sourc suivante dans cydia: cydia.hackulo.us/ puis installe mipatch depuis cydia et une appli officielle depuis l'appstore de l'iphone meme gratuite et ça devrait marcher. :D

#3 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 24 mai 2009 - 07:34

ton iphone doit etre jailbreacker et une fois jailbreacker rentre la sourc suivante dans cydia: cydia.hackulo.us/ puis installe mipatch depuis cydia et une appli officielle depuis l'appstore de l'iphone meme gratuite et ça devrait marcher. :D

bonsoir, tout ça c'est déja fait, il y a juste des jeux qui ne s'installent pas. d'où mes questions..

#4 himura

himura

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 25 mai 2009 - 12:53

Bonjour,

Il faut mettre les jeux dans le répertoire downloads utilisé par installous : var\mobile\Library\Downloads

#5 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 25 mai 2009 - 03:17

Bonjour,

Il faut mettre les jeux dans le répertoire downloads utilisé par installous : var\mobile\Library\Downloads

ok, comment je fais pour avoir installous?
et j'ai deux sortes de jeux comme indiqué au premier post, je met que le fichier.ipa ou le dossier.ipa ?

merci

#6 himura

himura

iPad

• Membres
  • 2 152 messages

Posté 25 mai 2009 - 03:23

installous est dispo sur cydia sur la source apolo.us (cf le tuto pour avoir la source précise).

Et c'est le fichier .ipa qu'il faut mettre.

Ensuite une fois copié dans le bon répertoire, lancer installlous pour faire l'installe.

#7 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 09 juin 2009 - 01:26

et bien tout fonctionne en faisant comme vous avez dit mais le problème c'est que quand je synchronise l'iphone, itunes me dit qu'il veut transferer mais ça marche pas il m'efface toutes les applications installées avec installous, comment faire?

#8 himura

himura

iPad

• Membres
  • 2 152 messages

Posté 09 juin 2009 - 02:15

Sur Installous, dans les options il faut activer iTunes Sync!

#9 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 09 juin 2009 - 05:00

Sur Installous, dans les options il faut activer iTunes Sync!

c'est ce que j'ai fait !

et ça fonctionne je peux synchroniser avec itunes mais ça supprime tout ce que j'ai installé avec installous..

une solution?

#10 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 10 juin 2009 - 10:40

up please :D

#11 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 11 juin 2009 - 10:21

up

#12 virus321

virus321

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 juin 2009 - 11:05

Bonjour,
voila je suis un nouveau membre et désolé d'utiliser ce post mais je sais pas comment envoyer un nouveau sujet ! :D s'il y a une personne qui peux me renseigné je serais ravi.
Ainsi ma question est trés simple: j'ai un iphone 3G 2.2.1 acheté dernièrement chez orange.La question est : si je jailbreak mon ipohne , est ce que je pourrais le débloqué si la dev team propose une solution dans le futur ;) voila tout merci d'avance!

#13 le_squale

le_squale

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • LocationDevant mon pc

Posté 11 juin 2009 - 01:03

Voila j'ai jailbreaker mon iphone mis a jour cydia et installer,mais quand je mais un jeu via itunes il lance le jeu et reviens sur la page d'acceuil??

#14 Eagle

Eagle

iPad

• Membres
  • 2 113 messages

Posté 11 juin 2009 - 01:20

Salutations,

Après ton Jailbreak tu as configuré un nouvel iPhone ou restauré ta sauvegarde ?
Si tu as restauré lasauvegarde et que tu essayes de lancer un jeu parfois cela ne marche pas...

Cela le fait avec tous les jeux ou simplement un seul ?

#15 le_squale

le_squale

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • LocationDevant mon pc

Posté 11 juin 2009 - 01:34

ba en fait j'ai rien fait apres j'ai rebranché mon iphone itunes l'a reconnu,j'ai glissé des jeu dans itunes certains marche d'autre ne se lance meme pas,j'ai regarde sur ke net il parle d'autoriser les permission sur un ficher,il fallait rentrer 777 sur un fichier (valeur octal) seulement moi apres mon iphone ne demarrer plus je l'ai restaurer re jailbreaker et la j'en suis la,je precise que tout ce que j'ai fait c'etait avant de modifié le fichier qui etait mobileinstallation.

#16 anthony62a

anthony62a

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 11 juin 2009 - 01:56

la vrai question du topic était celle la :

et bien tout fonctionne en faisant comme vous avez dit mais le problème c'est que quand je synchronise l'iphone, itunes me dit qu'il veut transferer mais ça marche pas il m'efface toutes les applications installées avec installous, comment faire?