Sign in to follow this  
Followers 0
chevaliers84

Comment bloquer en appel entrant des n° fixe et mobile sur mon iphone

13 posts in this topic

Bonjour,

Je cherche mais ne trouve pas comment arriver a bloquer deux numéros (un fixe et un portable) en appel entrant sur mon iphone 3g ,tout en laissant les reste de mes contact "joignable" , si quelqu'un a une idée ce serait sympa merci d'avance

jean-claude

Bonjour,

Deux possibilités me semble-t'il...

- demander à ton opérateur de blacklister ces deux numéros.

- il existe une appli du nom de iblacklist que tu trouveras sur cydia avec un iPhone jailbreaké...

Voilà :cool:

Merci pour vos réponses !

Mais mon iphone n'est pas jailbreaké comme vous dites .

donc c'est mort ....:/

Edited by chevaliers84

Tu le jailbreak en 10 minutes et c'est plus mort ;) !

Penses-y ;)

Bah non si tu demandes @ ton opérateur. ;)

Prenons l'exemple suivant :

Une fille t'harcèle, et tu veux la mettre en blacklist.

No problem, tu as un iPhone jailbreaké, tu télécharge l'application iBlacklist et voilà !

Deux semaine après, tu te rend compte qu'il serait temps de répondre à cette fille, tu te rend directement sur ton joujou jailbreaké, et tu enlève le numéro de iBlackList.

Prenons le cas ou l'iPhone n'est pas jailbreaké,

Une fille t'harcèle, et tu veux la mettre en blacklist.

No problem, tu as un iPhone, tu appelles ton opérateur, tu attends... tu attends... tu attends, 15 minutes après (après avoir dépensé 15 euros), tu peux enfin bloquer ce contact ! Youhouuu !

Deux semaine après, tu te rend compte qu'il serait temps de répondre à cette fille, tu appelles directement ton opérateur, tu attends... tu attends... tu attends, 15 minutes après (après avoir dépensé 15 euros), tu peux enfin débloquer ce contact ! Youhouuu !

En espérant avoir été convaincant ! ;)

Convaincant?? Pas pour moi... Si tu veux blacklister quelqu'un c'est que tu es sûr et certain de ne plus vouloir parler à cette personne. Si quelqu'un te saoule, au pire tu ne réponds pas... Si c'est un psychopate, tu blacklist.

Et je ne comprends pas vraiment comment tu fais pour payer 15€ pour joindre le service client de ton opérateur. Je n'ai heureusement jamais eu cette malchance...;) Pas cool sfr ;)

On a deux avis différents et j'ai pas envie de crier le mien pendant 3 jours.

Quand a SFR, si tu étais chez eux, tu aurais encore leur musique dans la tête à force de l'entendre en attendant que quelqu'un décroche ;)

Perso je suis chez orange , merci de vos avis :-)

Ben oui.. le meilleur moyen tu laisses sonner (ou vibrer) et les SMS tu les effaces ! Non ?

(Le sujet date de 10jours)

Renseigne-toi un peu sur le net, il existe beaucoup de moyens pour avoir beaucoup d'applications gratuitement :D.

Sign in to follow this  
Followers 0