Aller au contenu

Photo

Mon Iphone ne se charge plus, n'est plus reconnu par mon ordi

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Yann13

Yann13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 08 juin 2009 - 04:49

Voila, Bonjour d'abord

Je viens ici car aujourd'hui (Lundi 8 mai) je fait tomber mon Iphone de 30 cm même pas, et suite à cela je ne peux plus le charger, n'est plus reconnut par mon ordinateur, je m'explique, quand je branche mon cable à la prise, il ne s'affiche pas la grosse pile qui se charge, quand je le branche à mon ordianteur il ne s'affiche pas dans mon poste de travail ni sur Itunes.

Merci de m'aider

#2 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 08 juin 2009 - 05:11

Bonjour,
Mais il fonctionne??
C'est le connecteur (chargeur) de l'iphone qui doit être out... Peut-être que des réparateurs le changent ou alors tu peux peut être le faire seul..

#3 himura

himura

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 09 juin 2009 - 02:22

Commence par essayer de le redemarrer en restant appuyé sur Home+Power jusqu'à extinction de l'iPhone. Si en le branchant cela ne fonctionne toujours pas, et si il n'y a pas de marque visible de l'impact, tu peux toujours tenter d'appeler le SAV en ne disant surtout pas que tu l'as fait tomber!

#4 Yann13

Yann13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 juin 2009 - 02:04

Il marche mais je croit que la prise (sur l'iphone) est out mais j'ai peur de le donner au SAV car deja je n'ai plu de garanti et il est jailbreak et desimlock :s

#5 himura

himura

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 10 juin 2009 - 03:02

Bas sil n'est plus garantit, tu peux toujours essayer de l'ouvrir et voir si y a pas un ttruc qui se serait déconnecter!

#6 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 10 juin 2009 - 03:08

C'est en fait ce que j'ai proposé un petit peu plus haut :D

#7 Yann13

Yann13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 juin 2009 - 03:30

Comment on l'ouvre ? xD
Et en l'ouvrant ou quoi j'ai peur de faire une conerie :s

#8 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 10 juin 2009 - 03:32

Oriente toi peut être vers un réparateur :D

#9 Yann13

Yann13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 juin 2009 - 03:35

Connaissez vous un nom de magasin qui le fait ? de préference pas de truc sur internet où il faut envoyer son iphone et tou, j'habite près de marseille. merci

#10 zezepekinho

zezepekinho

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 10 juin 2009 - 06:30

salut peut etre que c'est rien de tout ça essaye de le mettre en charge toute la nuit voir si tu arrive a charger l'iphone car moi je l'est pas fait tomber et j'ai le meme soucis que toi mais quand je le mets en charge et bien rien ne s affiche mais le matin quand je le prend avant d aller au taf il est bien charger d'ailleur si une personne peut m'aider ca serait gentillllllllll