Aller au contenu

Photo

Iphone non détecté par Itunes.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 martchenko

martchenko

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:21

Bonjour. j'ai fait une recherche mais je n'es pas trouvé la réponse qui me convient.

Voila, lorsque je connecte mon iphone à mon pc, itunes me dit le message suivant: Itunes n'a pas pu se connecter à l'Iphone << >> en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique.

Que faire? J'ai essayé tout mes ports usb, débranché et rebranché plusieurs fois mais toujours le même message. Merci.

#2 Kilou57

Kilou57

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:39

J'ai le même problème que toi. Je suis obligé de synchroniser sur un autre PC. Est-ce que tu as enregistré ton Iphone sur un autre PC avant de le connecter à celui la ?

#3 martchenko

martchenko

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:47

Non, j'ai toujorus tout fait avec le même pc.

maintenant j'ai un autre problème. J'ai voulu lancer cydia. ça s'est bloqué j'ai donc voulu le redémarrer. Mais une fois éteint, il il reste bloqué sur la pomme lorsque je veux le redémarrer. =(

Avec ça et la mort de Michael Jackson mon chanteur préféré, c'est une belle journée merdique qui s'annonce je crois pour moi, xD.

#4 supakif94

supakif94

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 juin 2009 - 03:02

salut essayer de redémaré en mode DFU l'iphone

#5 martchenko

martchenko

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:00

Voila j'ai été obligé de restaurer complètement mon iphone. Je l'es rejaibreaker mais maintenant j'ai un autre petit soucie. Je n'arrive pas à installer toute mes anciennes applications craqué que j'ai télécharger. Avant j'étais en 2.2 la je suis passé à la dernière version cad la 3. Que faire?

#6 Corda Sahar

Corda Sahar

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 205 messages
  • LocationLe Havre

Posté 27 juin 2009 - 09:14

De nombreuses applications ne sont pas encore compatibles;

As-tu installé l'application Appsynch?

#7 martchenko

martchenko

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 27 juin 2009 - 10:01

Non pas encore installé, je vais le faire de ce pas. Par contre en faisant une petite recherche je suis tombé sur ça: http://www.forum-iph...-cydia-os3.html

J'ai quand même plus d'un vingtaine d'application, et aucune compatible que ce soit jeu ou utilitaire. Faut -il que je retélécharge les dernières versions via le site appulous?

Si rien ne va, est il possible de revenir à la version 2.2? Car en faite je pars ce soir pendant 2 mois, et pendant ces deux mois il se peut que je ne puisse pas rajouter grand chose sur mon iphone, je ne pourrais pas télécharger, etc... La j'ai vraiment plus rien sur mon iphone donc bon ça m'enbêterai si c'est le cas pendant 2 mois.

#8 chris112

chris112

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 juillet 2009 - 09:40

bonjour depuis que j'ai installé la mise a jour d'itunes pour avoir les mms je n'arrive plus a acceder a l'apple store et je n'ai pas non plus la mise a jour car je n'ai plus de synchronisation ! dans itunes apparait un message d'erreur " reponse non valide du peripherique " et suite a cela ma connexion plante et je suis obligé de redemarer l'ordi. SVP aider moi je comprend rien au terme du site "jailbreaker " ect je suis completement perdu et ce depuis un mois !!
(iphone 3g operateur sfr )

#9 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 26 juillet 2009 - 01:16

Bonjour,

Tu dis avoir fait une mise à jour.... C'est celle d'iTunes (8.2.1) ou du firmware 3.0 de l'iPhone ??

#10 chris112

chris112

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 juillet 2009 - 10:32

c'est la mise a jour de itunes 8.2 telecharger dans l'optique d'avoir la mise a jour oss 3 (pour avoir les mms) . au passage je suis allée chez sfr ou il me propose de reprendre mon iphone pour un echange chez apple ce que j'aimerais fortement eviter !!!
merci d'avance pour toutes aides éventuelles !!!

Modifié par chris112, 30 juillet 2009 - 10:34 .