Aller au contenu

Photo

supprimer 1 seul appel sortant ou entrant

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 danino2

danino2

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 31 décembre 2007 - 07:52

Bonjour,
Possesseur d'un iphone depuis 1 semaine, pour des raisons de confidentialité, je voudrais supprimé un seul appel entrant ou sortant sans tout supprimer...est-ce-possible ?merci pour vos réponses

#2 jmbc

jmbc

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 mars 2009 - 05:04

Bonjour,
Vous avez une réponse, je sus comme vous, comment fait on ??

#3 bilalk007

bilalk007

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocationParis
  • Modèle:iPhone 4
  • Firmware:5.0.1
  • Opérateur:SFR
  • Jailbreak:Oui

Posté 14 septembre 2009 - 09:22

Up

#4 yohannspi23

yohannspi23

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • LocationOrléans

Posté 14 septembre 2009 - 09:27

Bonjour ,
oui il y a des applis qui font ce que vous demandez mais il faut jailbreaké sinon je ne sas pas si une appli comme celle-ci existe sur le store . appli cydia =>Callclear et récemment sorti Recent/CallLog Delete qui est payant mais dispo en cracké :D

Modifié par yohannspi23, 14 septembre 2009 - 09:32 .

#5 bilalk007

bilalk007

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocationParis

Posté 14 septembre 2009 - 10:49

Merci yohannspi23!

Au fait le souci c'est que ces appli sont payantes... y a t'il une methode pour le faire gratuitement?

Merci encore pour ton aide sur ce point!

PS - FYI: iphone 3GS 32GB OS 3.0 jailbreaké!...question subsidiaire, si je passe en 3.0.1 je perd toutes mes appli prises via installous?

Modifié par bilalk007, 14 septembre 2009 - 10:54 .

#6 yohannspi23

yohannspi23

iPad

• Membres
  • 1 181 messages
  • LocationOrléans

Posté 14 septembre 2009 - 11:16

Alors pour ce qui est de call clear il est dispo gratuitement sur la source Beyouriphone pour cela il faut que tu rentres cette source dans cydia http://repo.beyouriphone.com/ et sur la source xsellize => http://xsellize.com/cydia/ . je viens de voir que Recent/CallLog Delete et dispo aussi gratuitement sur la source Beyouriphone et vu que cette appli est plus recente elle sera un peut mieux que CallClear . en ce qui concerne tes applis d'Installous si tu fait une synchro avec itunes elles seront toute sauvegardé dans itunes . pour la mise a jour 3.0.1 tu peux la faire mais attention car itunes va te proposer la 3.1 qui n'est pas encore jailbreakable donc tu ne pouras pas recup tes applis cracké :D

#7 bilalk007

bilalk007

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocationParis

Posté 22 septembre 2009 - 10:55

Yohannspi23 mille merci, t'es vraiment trop fort... Je confirme Recent CallLog Delete est largement mieux...

Heureusement que des développeurs nous permettent d'ajouter des fonctionalités à notre iphone car sinon parfois c'est limite...

Merci encore

#8 yohannspi23

yohannspi23

iPad

• Membres
  • 1 181 messages
  • LocationOrléans

Posté 22 septembre 2009 - 11:34

De rien c'est avec plaisir ;)

Modifié par yohannspi23, 22 septembre 2009 - 12:11 .

#9 pinpon07

pinpon07

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 novembre 2009 - 04:53

Alors pour ce qui est de call clear il est dispo gratuitement sur la source Beyouriphone pour cela il faut que tu rentres cette source dans cydia http://repo.beyouriphone.com/ et sur la source xsellize => http://xsellize.com/cydia/ . je viens de voir que Recent/CallLog Delete et dispo aussi gratuitement sur la source Beyouriphone et vu que cette appli est plus recente elle sera un peut mieux que CallClear . en ce qui concerne tes applis d'Installous si tu fait une synchro avec itunes elles seront toute sauvegardé dans itunes . pour la mise a jour 3.0.1 tu peux la faire mais attention car itunes va te proposer la 3.1 qui n'est pas encore jailbreakable donc tu ne pouras pas recup tes applis cracké ;)

Merci beaucoup

#10 iphonetim

iphonetim

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 20 novembre 2009 - 06:05

Alors pour ce qui est de call clear il est dispo gratuitement sur la source Beyouriphone pour cela il faut que tu rentres cette source dans cydia http://repo.beyouriphone.com/ et sur la source xsellize => http://xsellize.com/cydia/ . je viens de voir que Recent/CallLog Delete et dispo aussi gratuitement sur la source Beyouriphone et vu que cette appli est plus recente elle sera un peut mieux que CallClear . en ce qui concerne tes applis d'Installous si tu fait une synchro avec itunes elles seront toute sauvegardé dans itunes . pour la mise a jour 3.0.1 tu peux la faire mais attention car itunes va te proposer la 3.1 qui n'est pas encore jailbreakable donc tu ne pouras pas recup tes applis cracké :)

Merci beaucoup

bonjour tout le monde

voulant ajouter cette appli j'ai essayé d'ajouter la source tel quel "http://repo.beyouriphone.com/" malheureusement cydia m'indique que l'url n'est pas correcte ????
est ce quelqu'un a eu le meme soucis aujourd'hui svp????

merci d'avance

iphonetim

#11 mondal

mondal

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 décembre 2009 - 03:26

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu et un novice dans le jailbreak.
J'ai un Iphone depuis 1 an et hier j'ai décidé de le jailbreaker pour installer Recent callLog delete V1.0.

J'ai installé Cydia et le crack de Recent Delete V1.0.
Mon Iphone 3G me dit qu'il est installé. La preuve Cydia me demande de le mettre à jour pour passer à la V1.1
Mais dans la gestion des appels...aucun effet

Merci de votre aide.

#12 lina1217

lina1217

iPod Touch

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Firmware:4.1.0
  • Opérateur:Autre

Posté 24 décembre 2009 - 04:23

@ mondal moi je viens d'instaler recent calllog et je peux te dire que ce la fonctionne, car dans la gestion des apels avant il n' y avait pas la touche modifier et c'est grace a ca que tu peux effacer maintenant un seul apel par exemple , verifie encor peut étre as-tu mal vu

bonne continuation ;)

#13 eben2a

eben2a

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocationAjaccio

Posté 25 décembre 2009 - 11:48

Dommage maintenant l appli Recent calllog delete et payante..... ou est ce que l on pourrai trouver gratuite ?...
c est pas pour les 1,49 € mais a vrai dire je n ai pas tres confiance..

aller merci aplus

#14 Fabliv

Fabliv

iPad

• Membres
  • 9 659 messages
  • LocationNice (06)

Posté 25 décembre 2009 - 01:40

Il n'y a jamais eu de problème de facturation avec l'AppleStore.
Tu peux leur faire confiance.

;)

#15 lina1217

lina1217

iPod Touch

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Firmware:4.1.0
  • Opérateur:Autre

Posté 25 décembre 2009 - 05:25

@ eben2a l'application recentcall log est payante? :$:$ moi je téléchargée que hier en suivant les instructions ci-dessu! Je l'ai echapee belle! LOL
dommage, en tout ça fonctionne a merveille!

Bonne fêtes a tous