Aller au contenu

Photo

Transfert des fichiers via bluetooth sur l'iphone

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 lols

lols

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 janvier 2008 - 06:47

Bonjour , je voudrai savoir comment peut on envoyer des images ou des musique par bluetooth de l'iphone a un autre téléphone et vis versa

Je vous remerci d'avance pour votre reponse;)

#2 abidou

abidou

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 613 messages

Posté 16 janvier 2008 - 02:49

Tu ne peux pas. Le bluetooth du iPhone ne sert qu'à connecter une oreillette.

#3 dodonne

dodonne

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 janvier 2008 - 03:17

c'est ça le pire,il ny'a que lui qui n'en possede pas,surtout à ce prix là...

#4 metabox3

metabox3

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 janvier 2008 - 10:28

si on peut transfer des photos et fichier, je cherche le lien et je vs le donne

QUAND VOUS SAVé PAS MIEU VO RIEN DIRE , MERCI

#5 mayor

mayor

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 janvier 2008 - 12:26

je confirme que le bluetooth ne fonctionne pas vers d'autres appareil type samsung ou nokia etc....
le bluetooth ne detecte que kit et autre iphone au mieux.
Mais si existe un moyen je suis curieux et je reste en attente de ton lien pour le coup ....

#6 abidou

abidou

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 613 messages

Posté 18 janvier 2008 - 07:23

C'est bon reste souple. Pas la peine de t'exciter comme ça !

#7 t-mc

t-mc

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 415 messages
  • Locationsens [89]

Posté 18 janvier 2008 - 07:26

si on peut transfer des photos et fichier, je cherche le lien et je vs le donne

lien???

#8 shiina

shiina

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 28 octobre 2008 - 06:25

arf zut alors c'est dommage ça, comme je donne mon ancien portable à ma petite soeur je ne peux même pas transférer directement les vidéos de mon ancien portable, photos.... tanpis :/

#9 du Lac

du Lac

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 octobre 2008 - 07:09

Bonjour, nouvel inscrit, je ne sais même pas comment écrire sur ce forum, donc je réponds à un message qui m'intéresse sans en connaitre la réponse : moi, je voudrais savoir comment envoyer mon carnet d'adresse de i.phone 3g sur mon téléphone de voiture (téléphone/gps/bluetooth) ? Il faut savoir que mon tel de voiture et l'i.phone se connectent automatiquement et sans pb dès que je rentre en voiture
Merci
Gilles

Modifié par du Lac, 29 octobre 2008 - 07:16 .

#10 swasy

swasy

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 mars 2009 - 09:37

Salut à tous !
pour les personnes souhaitant pouvoir envoyer des fichier via son iphone il faut suivre ces indications :

Tous d'abord il faut posséder:

*Un iphone 3G
*Préalabrement Jailbreaker

Instruction:

Allez simplement dans "cydia" (application installé lors du jailbreak) sur votre iphone, allez dans "search" puis tapez simplement "ibluetooth", faites "installer", et hop voila c'est tress rapide et super pratiques !

Voici comment procéder en image:

Image IPB

Allez dans cydia

Image IPB

Puis search..

Image IPB

Image IPB

Pour vous ici, il vous sera marqué installer et non pas modify!

Allez a++++ contactez moi pour plus d'infos!

#11 Oonaii

Oonaii

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 125 messages

Posté 17 mars 2009 - 09:50

Voila un autre Tuto ;)

Bonne soirée

#12 Sp@RtiS

Sp@RtiS

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationMarne-la-Vallée

Posté 12 août 2009 - 09:42

Bonjour,

venant d'acheter une nouvelle voiture (Megane 3 coupé pour les puristes ;)), je me suis trouvé confronté à ce problème. A savoir, sur mon ancienne voiture, le kit mains libre Parrot allait me chercher l'intégralité de mon répertoire tout seul.

Aujourd'hui, (merci Renault) le kit mains libres intégré à l'autoradio/GPS Carminat, me contraint à charger mon répertoire par bluetooth. Bien décidé à ne pas me laisser faire, je cherche des solutions ce matin, et après de longues recherches et en grande partie à cause/grâce à ce topic, je m'incline, je dois jailbreaker mon iPhone!!! Il faut savoir que je m'étais promis de ne pas le faire à l'achat, ayant trop bidouillé mes PPC sous WM depuis plusieures années et jusqu'à aujourd'hui, et donc entre le 8 avril et aujourd'hui mon précieux était "full standard".

Bref, vous l'aurez compris ce jailbreak m'a fait mal, mais je m'y suis résolu. Heureux que tout se soit bien passé ce soir, je vais fièrement dans ma voiture après avoir installé iBluetooth via Cydia et là... ...blocage !!!
Comment faire pour transférer mes foutus contacts ??? Je ne vois que des dossiers/sous-dossiers/fichiers avec des extension incompréhensibles (mise à part les .png) ou même parfois sans extensions...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué un transfert de contacts depuis son iPhone vers un kit mains libres via iBluetooth, et si oui, peut-il me faire un mini tuto, ou même me donner la soluce, l'indice qui me débloque ?

Merci d'avance de votre aide. ;)
Cdlt
Sp@Rt

Modifié par Sp@RtiS, 12 août 2009 - 09:44 .

#13 jon236

jon236

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 août 2009 - 10:03

Salut
tu a de la chance je travail chez renault et je cherchai une info pour mon iphone.J'ai decouvert ta solution pas plus tard que hier avec ma foiture de fonction (laguna 3 avec carminat tel). lorsque ton iphone est jumellé avec carminat et que le systeme te demande d'envoyer tes contact tu prend tout simplement unb tel bluettoth (avec nokia en tout cas sa marche)et tu envoie tes contact directement par ton autre telephone.Ne deconnecte pas ton iphone sinon sa marchera. Pour moi en faisant comme sa j'ai envoye mes contact avec un nokia alors que j'avais lancé la procedure avec mon iphone, j'ai seulement selectionné carminat avec mon nokia lorsqu'il s'est mis a recherché les peripherique dispo. Tient moi au courant si ca marche

#14 Sp@RtiS

Sp@RtiS

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationMarne-la-Vallée

Posté 13 août 2009 - 09:43

Pas con...
En effet, j'avais testé d'envoyer mes contacts depuis un deuxième téléphone (un HTC sous WM), mais je lançais la procédure avec et dès que je supprimais le HTC des appareils jumelés, il me supprimait les entrées répertoire effectuées avec ce tél. Je n'avais pas pensé à lancer le truc avec l'iPhone mais uploader avec le HTC.

Je vais tester, cependant cela reste de la bidouille, j'aurais aimé pouvoir envoyer l'intégralité du répertoire depuis l'iPhone.

Merci quand même, je vais tester, je te tiens au jus.

Cdlt
Sp@Rt

#15 31seb31

31seb31

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • LocationTo lose !

Posté 19 janvier 2010 - 12:39

Bonjour,
oui pour l'instant il n'y a que l'application Ibluetooth pour iPhone jailbreacké ne permettant de transférer des fichiers que de iPhone à iPhone.
Ca va venir ce genre d'application, tôt ou tard :cool: Car oui ça manque...

Bye.

#16 user_qSnu_*

user_qSnu_*
  • Invités

Posté 19 janvier 2010 - 12:41

Ibluenova enfin le nom s'en approche !!! Sorti dans quelques jours

#17 sehnfu

sehnfu

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • LocationSud-Ouest

Posté 08 mai 2010 - 12:39

bluenova est gratuite pendant 15 jours seulement je crois

#18 Ludotti

Ludotti

~ J'attends, j'attends... ~

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 445 messages
  • LocationLà où je suis actuellement

Posté 08 mai 2010 - 12:41

Salut,

Le topic est "vieux" de 4 mois ;) Pour des infos sur iBlueNova, rends-toi ICI ;)