olaffelegrand

[Cydia] Toutes les sources à rentrer

327 messages dans ce sujet

salut

A quoi sert sosiphone?

Modifié par kanita

salut a tous voila depuis quelques jours cydia ne fonctionne plus je n ai plus de paquets, plus aucune sources ne fonctionne et quand je veux ajouter des sources voila ce qui apparait sur mon iphone est ce que quelqu un peut resoudre mon probleme ou une petite idée de ce qui ce passe

cela me dit: la source de paquets ne peut pas etre trouvée, ce pourrait etre car c est une source d installer qui ne fonctionne pas avec cydia, cydia ne peut fonctionner qu avec des adresses rigoureusement exactes, si vous hebergez une source de paquets contactez l auteur de cydia a props de ces erreurs.

merci d avance.

Modifié par mich6680

SALUT

j'étais comme toi, mais j'ai rejaillbreaké mon ihone aprés restauration, et j'ai reinstallé cydia, mais quand tu l'ouvres, tu t'apperçois que beaucoup de sources manques et quand tu les installes, certaines marchent comme par exemple hackulo.us, mais d'autres non, comme iphonedelidery ou xsellise.

Je pense que certaines sources sont dediées à la version 3.0 et celles du 3.1.2 , on ne les connais pas.

Je pense qu'un animateur du forum peut nous donner la marche à suivre ou des conseils.

Merci

bonsoir je viens de jaibreaker mon iphone mais je n'arrive pas a installer vos sources (pour des themes) a chaque fois j'ai des retours d'erreurs

quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ????

milles mercis

hello vous tous comment allez vous ? bien j'espere

Bon j'ai un soucis a n'y rien comprendre

Sur Cydia

je lance mon apply et une fenetre apparait ou il est ecrit

AVERTISSEMENT: Base de données

Duplicate sources.list entry

http://d.imobilecinema.com ./

Packages

(/var/lib/apt/lists/d.imobilecinema.com_._Packages)

OK

je clique donc sur OK et une autre fenetre apparait en mettant

Erreur : Base de données

Encountrered a section with no

Package: header

OK

je clique encore sur ok ca me met retour sur cydia , j'y retourne donc mais rien

lorsque que je vais dans gerer

ya pas de sources

si j'en ajoute une ca l'installe mais rien ne s'affiche dans les source et autres

je retourne sur l'acceuil de cydia puis plus de sources conseillés

et la quelque soit la source ca met

NOTE : impossible de trouver le paquet

puis un texte stipulant d'ajouter de nouvelles source ce que je fais mais rien

Quands a ROCK

lui a tout mes paquets de sources

et fonctionne seul bemol il me demande de downloader a chaque demarrage de rock le openssh

comment faire pour cydia

merci d'avance

bonjour,

la source xsellize a changer depuis le 10/10/2009, (je vient de m'en rendre compte suite plantage de mon phone et du cup j'en ai profité pour passer sur RC3

meme si tu est inscrit il refuse la source http://xsellize.com/cydia/user-mdp'>http://xsellize.com/cydia/user-mdp et http://xsellize.com/cydia , pour les non inscrit , il faut maintenant payer un droit VIP

par contre la nouvelle source hors VIP inscrit ou non est la suivante : cydia.xsellize.com

Bonjour,

j'ai un 3GS 16 Go 3.1.2 avec BlackRa1n et BlackSnow

Je ne sais pas si je suis au bon endroit car j'ai un problème avec Cydia. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu' un message m'indique que Cydia ne pouvait pas se recharcher. Alors j'ai relancé l'installation de Cydia à partir de Blackrian. Maintenant ça plante l'application et elle se ferme sans message.

si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

j essaie d installer appulous et cydia me met un message d erreur...

j essaie d installer xsllize aussi... on dirait qu il veut rien prendre????

Installez d'abord avec Cydia (dans Manage -> Sources -> Edit -> Add) le patch mobile installation : en tapant l'url http://cydia.hackulo.us/ ou en allant dans Sections->Hackulo.us->miPatch Firmware 2.2.1

j essaie et ca me met un message d erreur !!!

que faire???

comment installer des applications qui viennent pas de l apple store mais de appulous

merci

bonjour

ou se trouve stweefix très precisement?

merci

Modifié par ritalia51

Merci pour les sources mais c'est possible d'avoir un descriptif pour les sources (les plus importantes). Merci d'avance

Euh... Que veux tu comme descriptif ?? Elles proposes des thèmes, des addons, des applications custom, des applications system...

Installe les ça ne coûte rien :D

Il est impossible de décrire ce que propose chaque source ;) Vraiment :)

Merci de ton éventuelle compréhension :D

Bye :cool:

[ten] citation inutile, je supprime. merci de ne pas citer le message juste au-dessus du tiens. utilise plutôt par exemple @ Obi-Wan. :)[/ten]

Merci pour l'explication je l'ai ajouterais ce soir (comme tu dit sa coûte rien)!! Have A nIce day.

Modifié par Tennalizthia

bonjour a tous,

voila j'ai eu mon 2eme iphone mais celui ci en 3gs, hier sur opérateur Bouygues télécom.

Je rencontre des problèmes sur cydia lors de l'installation de source, on me marque toujours code erreur (2) et un long texte.

Ensuite hackulo me dit que l'url n'est pas bonne!! bizarre

alors que sur l'iphone 3g 16Go d'Orange occun problème.

tous 2 sont jealbreaké via blackra1n et en 3.2.1.

Vous avez une réponse a me donner? et si possible une solution?

merci d'avance

salut a tous j ai recement installe cydia après jb. et j ai installe des sources mais je sais pas a quoi elle correspondent mais si elle sont necessaire ou s il m en manque. j ai comme source: hackullo us, big boss, ispazio, modmyi.com, Sté packaging, telesphoreo tangelo, zodtt&macciti. quid de open ssh? elles sont bonnes? je dois en installer d' autres? d' avance merci

à toi de voir si tu trouve que tu en dispose suffisamment ou pas !

Chez moi tout fonctionnait bien jusque la ... Mais depuis ce soir je n'ai plus aucunes sources dans cydia !

Au démarrage cydia fonctionne normalement mais quand je regarde mes sources ou paquets installés je n'ai plus rien... Et un message d'erreur quand j' ajoute une source !

Si quelqu'un a une soluce ? Par contre toutes les applis venant de cydia fonctionnent nickel

Modifié par Mice86

Non je n'ai fait aucune manip particulière !

Le message d'erreur est "erreur base de donnée ..."

je comprend pas le truc la !