olaffelegrand

[Cydia] Toutes les sources à rentrer

Recommended Posts

Invité utilisateur_1813

Avant de faire ce qui suit à tu essayer de réinstaller cydia par blackrain? si non fais le

tiens suis ce tuto pour moi il a bien fonctionner

Je sais que tu n'as plus de sources mais suit le

Je teste tout ça demain matin la je suis sur l'iPhone et j'ai pas mon pc ...

Merci de ton aide nao :)

Invité utilisateur_1813

ok tiens nous au courant :-*

bon et bien finalement j'ai récupéré mon PC portable chez moi ... donc en premier lieu je reboot l'iphone (semi JB donc redémarrage avec blackrain RC3 sans soucis) après le reboot, le problème est toujours présent.

je decide de tenter la réinstallation de cydia comme precisé au dessus mais sans succés, je decide donc de rebooté l'iphone a nouveau (toujours sous blackrain) mais pas de changement...

je fini pas tester le tuto et la ça fonctionne nickel, plus de soucis dans cydia, et j'ai récupéré toutes les sources que j'avais avant le bug. c'est une source qui causait le bug ...

je pense que ce tuto est vraiment utile, encore merci à toi pour ton aide !

Modifié par Mice86

Invité user_OhTD

Merci Nao.

Hop, bookmark. ;)

Je viens de passer en 3.1.2 et en rajoutant la source http://cydia.hackulo.us/, il me met un message d'erreur sur http;//endlessapp.net. Grrr

Ouais mais Hackulo fait des siennes chez moi aussi.

Tout comme Mega4i qui est souvent out aussi....

Invité utilisateur_1813

Bonsoir et merci d'effectuer une petite recherche il y a un post prévu à cette effet ;) ;)

Invité utilisateur_1813

Ne postes pas deux fois à la suite , édites plutôt ton message précédent ;)

As tu essayer de réinstaller cydia?

Non.

Installe Rock en WiFi, puis depuis Rock, cherche Cydia Installer et ré-installe Cydia. Tu devrais te retrouver avec les sources natives.

;)

Bonjour les amis,

ça fait bien longtemps que j'ai pas posté.... ;)

je suis bien content d'avoir des petits soucis, ça mepermet de venir vous passer le bonjour... ;)

bon allez je passe aux choses serieuses...j'ai dû rejailbreaker mon 3G car j'avais des soucis.

tout c'est très bien passé, j'ai utilisé pour la première fois APTBackup qui fonctionne plutot pas mal mais pas comme je l'ésperais. Quelques pack téléchargés sur cydia ne se sont pas réinstallés et notamment leurs sources.

je cherche donc la source du "LockClock Mega Font pack" pour Fontswap car je n'arrive pas à le retrouver sur Xsellize et en m'inscrivant sur le forum et en rentrant les différentes sources possibles je n'arrive pas à me connecter...bref

je cherche donc une autre source sur laquelle je pourrais trouver le Pack (bizzarement j'ai pu trouver le pack de font système sur xsellize mais pas les lockclock, du coup l'heure n'a pas le meme style que le reste et je n'aime pas ça ;) )

si quelqu'un connait la source que je cherche ça serait sympa de me l'indiquer car ça me soul un peu..

merci pour votre attention et passez tous une bonne fin d'année!!!!

impossible de reformater mon i phone i tunes le reconnais mais lors du reformatage un message d erreur sur l ordinateur me bloque tout que faire ?

Invité utilisateur_1813

tu cherches quelle police pour ton lock? car dans cydia je ne trouve pas ce que tu cherches :|

pareil, c'est chiant d'ailleurs.

je sais que l'on peut mettre les font grace au SSH mais j'ai essayé il y a un moment et ça avait fais planté mon phone donc au pire faudrait que je retente.

En fait il s'agit de la font qui s'appelle "Abuse"...je l'ai pour le système mais pas pour l'horloge. snifff

Sais tu s'il est possible de rajouter des font sur fontswap en SSH?? car à l'époque j'avais voulu la mettre directement dans le système et j'avais pas réussi mais s'il existe un moyen de la rajouter directement sur fontswap je pense pouvoir y arriver...

merci pour ta réponse Nao

Invité utilisateur_1813

tiens va sur ce site ;)

iPhone Ruler

tu y trouveras des cebtaines de police à installer soit par le biais de leur source dispo sur le site soit par ssh avec la marche à suivre ;)

Bonjour. Je viens de Jailbreaker mon Iphone 3G, cependant je ne trouve aucune bonne source .. Enfin j'en ai quelque une mais il n'y a pas beaucoup d'application. J'aimerais savoir si vous pouvez me donner les meilleurs source pour Cydia !

Merci :o