olaffelegrand

[Cydia] Toutes les sources à rentrer

Recommended Posts

Invité user_BzVj
@Micki : je ne pense avoir enfreint aucune regle en posant ma question... Si tel est le cas je m'en excuse...

Je ne parlais pas de toi ;) mais de differente source qui sont sur la premiere page tel que hackulo ou be your iphone qui deifuse un grand nombre d'apps craquée, ce qui est en désacord avec les nouvelle règles.

Bonjour,

Je poste ce message suite à un problème lors d'installation d'une source : beyour....

La source à été reconnu, le télechargement c'est effectué (barre de téléchargement qui à avancé jusqu'à la fin), puis Cydia est resté bloqué... En m'indiquant "mise à jour des sources (au dessus) et Téléchargement des Packages en cours (en dessous).

J'ai lu vos différents tuto qui sont très bien fait, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, il ne m'indique pas d'erreur ! C'est quasiment le même problème qu'un utilisateur à rencontré en page 2 de ce forum...mais il n'y a pas de solution indiqué.

Je vous demande de bien vouloir m'aidé car là je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas redémarré, car je pense que cela ne servirai à rien. Je pense qu'il s'agit d'une source qui doit faire des siennes hac.. et cydia reste bloqué car une des sources n'est pas disponible actuellement, mais je ne suis pas sur.

Encore merci par avance pour vos proposition de solution.

bonsoir voila j'aimerez avoir une application qui puisse garder toute apllication cydia et insttall0us pask des foi mon iphone beuge est je suis oubliger de restaurer merçi

Invité user_qSnu

Pour cydia aptbackup ( mais les app's je suis pas sure ) Pour l'autre achète les et aucun problème

ok merçi mais bon acheter sa sert a rien de craké son iphone alors lol donc doit bien avoir une apllication pour je vais chercher je vou tien au jus!!

Invité user_qSnu

Pas besoin de nous tenir au " JUS " pourquoi va lire le règlement !

ben tempi alors jvouler rendre service juste a donner une apllication est sa va pas ben alor je garde tout pour moi bon soirée

Invité user_qSnu

On connais peut être déjà la réponse ;)

salut

quelqu un a le nom precis de la source [Merci de ne pas parler d'applications crackées ou de poster des liens vers celles-ci et de prendre connaissance des règles à ce sujet]?

merci

Invité user_RkqO

Commence à prendre connaissances des règles du forum déjà.

Cordialement, Romain

quoi j ai mis aucun lien j ai demande le nom de la source [Merci de ne pas parler d'applications crackées ou de poster des liens vers celles-ci et de prendre connaissance des règles à ce sujet] c est tout

Invité user_qSnu

La source en question sers a l'utilisation par la suite dapplication cracker !!!

Bonjour à tous,

Je dépoussière ce topic car j'ai un petit souci lors de l'ajout des sources, je télécharge sweefix, tout est ok, puis allsources, et vers la fin de l'installation ca bloque: statut "téléchargement des packages en cours" et dans le log "thanks for using All Sources".

J'ai cru comprendre que d'autres personnes ont rencontré cette erreur mais je n'ai pas vu de solution.

Faut-il réinstaller Cydia? Mon téléphone est jailbreaké que depuis 2 jours et je maitrise pas trop encore.

Merci d'avance à vous :)

EDIT: bon j'avais laissé mon ihpone tout seul branché, et quand je suis revenu il y avait le symbole de demande de connexion usb. J'ai donc relancé blackra1n, et dans Cydia tout semble OK. Je vais m'empresser de suivre le tuto de palou à propos des sources défectueuses...

Modifié par 6-MyK

Bonsoir,

Bon je vais sans doute passer pour un "blaireau" mais je ne comprends pas la différence entre "installer cydia" et "jailbreaker son iPhone" ???

Merci à vous d'éclairer ma lanterne.

;-)

K.

Invité user_IhGD

Disons qu'il faut que ton iphone soit jailbreaké pour pouvoir installer cydia...

... et Cydia donne accès à d'autres applications, c'est bien ça?

merci pour ce tuto bien complet.

Maintenant on peut s en servir ;)

PS: je pense que tu pourra changer quelques note car cydia est passer en français ... je sais pas pour vous?

Bonjour j'aurai une question esque toutes les sources de Cydia qui fonctionner sur le 3.1.2. Fonctionne toujours sur le 3.1.3.

Modifié par dyloma

Invité user_Sxdr

Non car certaines ont fermées leur porte. ;)