Sign in to follow this  
Followers 0
ilnesta

impossible de trouver la source repo666.ultrasn0w.com

20 posts in this topic

je vien de jailbreacker mon iphone 3g et pour le desimlocker cydia ne trouve pas la source repo666.ultrasn0w.com

par contre g trouver cydia.hackulo.us pour installer les applications

que doit je faire svp

non non moi j avais aucun probleme jusqu aujourd hui j ai jailbreacker car j avais la barre de reseau pleinne mais j arrive pas d emettre ou de recevoire des appels

je n'ai pas compris... tu me dis que tu a jailbracké ton iphone et tu n'arrive plu a appeler et tu ne peut plu recevoir d'appels??

Edited by ZittiLartista

avant g jailbreacker en 3.0 et g installer repo666.ultrasn0w.com tt fanctionnait parfaitement

jusqu a hier j avais un probleme de reseau et g jailbreacker et la je ne peux pas installer repo666....

attend mais je suis peut être bête lol , tu ma dis que tu avais jailbracké ton iphone en 3.0 et que tout marchai parfaitement alors depuis quand sa ne marche plu??

depuis hier tt ceux qui m appelents tombe sur la boite vocale et pourtant g le signal parfait

non c pas a cause de l operateur car quand je redemmare mon iphone apres ca marche pour un certain temps mais apres je recois rien

et le repo666 c pour desimlocker l iphone

oui je sait a quoi sa sert redsnow :)

a tu essayé de désinstaller repo et de le réinstaller??

Edited by ZittiLartista

je voix que tu connais rien a ce sujet je suis dsl mais redsn0w c pas ultrasn0w le 1er c pour jailbreacker et le second c pour desimlocker

et c pas encore installer pour la desinstaller

oui je me suis trompé désolé non moi j'ai essayé d'ajouter la source repo666 et il n'a jamais marché alors bon et oui tu peut très bien le désinstaller et effacer la source et tout recommencer

salut a tous voila moi aussi je n'avait plus acces a cydia voila ce que j'avait sur mon iphone 3G

1252809934_IMG_0000_26.jpg

1252810024_IMG_0000_27.jpg

1252810070_IMG_0000_28.jpg

1252810107_IMG_0000_29.jpg

pour regler le pb j'ai utiliser ClearCydiaListCache toutes les sources sont revenues

ps:je nai rien installer il y avait des mises a jour que je n'ai pas installer apres j'ai eu ce pb a noter que les applications installees n'ont pas cessees de fonctionner

bonjour a tous ,

je cherche l'application dont parle be_free 2 posts plus haut ClearCydiaListCache car je ne la trouve nul part . Si quelqu'un sait si il faut ajouter une source bien spécial ou , ou je pourais trouver ClearCydiaListCache je lui serait infiniment reconnaissant . en vous remerciant d'avance pour vos réponses :D

EDIT : c'est bon j'a trouvé ;)

Edited by yohannspi23