Spanish Gabacho

Iphone bloqué sur cable USB Itunes

11 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils avisés. Voici mon problème:

J'ai jailbreaké mon iphone 3GS suite au tuto avec blackrain, seulement à chaque fois que mon iphone s'éteint et que je veux le redémarrer, il reste bloqué sur le cable usb et Itunes, j'ai bien essayer de faire la méthodologie expliquer (redemarrez avec power et home..mais rin n'y fait), la seule solution pour résoudre ce problème étant de démarrer blackrain sur mon pc mais si je dois faire ça systématiquement quand mon téléphone s'éteint, ça va être compliqué

Si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et a une solution, je lui en serai reconnaissant. Merci à tous !!!!

oui tu est obliger c'est un nouveau pour l'instant rien a faire moi je suis

dans le meme cas et bien d'autre

Arf, c'est quand même embêtant tout cela...bon on a plus qu'à espérer que les pros de l'iphone nous aide dans tout ça car sinon pour ma part, ça sera retour au mode normal...merci pour toutes ces réponses...

Apres as tu vraiment besoin de l'eteindre completement a chaque fois ? Si tu veux tout couper sans l'eteindre tu le passes en mode avion :o

Oui mais une journée loin dun chargeur et si tu te sere un peux trop de l iPhone tu est a plat :o

Ben oui, suffit queje parte en voyage sans ordi...il faut toujoursveiller à ce que le téléphonene s'éteigne jamais...J'attends donc avec impatience que quelqu'un puisse trouver une solution...

bah si tu pars en voyage, tu enlèves le JB... au moins, pas de stress ! :o

ou alors, ne pars pas en vacances :)

Oui mais enfin...avoir fait tout un tas de réglages, de télechargement pour l'effacer ensuite...mouais...Non mais je ne desésepère pas que quelqu'un trouve une solution...qu'on soit condamné à ne pas éteindre le portable, ça me parait être important

Une question...dois-je obligatoirement jailbreaké mon iphone par blackrain ou alors existe-til une alternative qui rendrait possible un jailbreal conjugué à l'éteignement du télphone?

Pour le firmware 3.1.2, actuellement, il n'existe que blackra1n...

Et pas de solution pour contrecarrer le logo iTunes lors du redémarrage de l'iPhone :/