Sign in to follow this  
Followers 0
kiko1977

Aide..Iphone Bloque..bloque sur la pomme!!!!

42 posts in this topic

il s es plante lorsque je faisait un telechargement d un summerboard..

Mon iphone es bloque,il reste tjr sur affichage de la pomme ecran noir avec la pomme es ne reagi pas avec la touche home pour le mode DFU

Sur itunes il le detecte..

Je souhaite pas perdre les donnees que j avais sur mon iphone..sans passe passe par restaure...

que dois je faire...

merci

Edited by kiko1977

tout a fait je n arrive pas a le faire ..la pomme disparait il s eteint et ensuite la pomme revient..et se met de nouveau a reflechir..es rien ne se passe,,

que faire?

tout a fait je n arrive pas a le faire ..la pomme disparait il s eteint et ensuite la pomme revient..et se met de nouveau a reflechir..es rien ne se passe,,

que faire?

Salut

refait la manip en branchant ton iphone au PC avec ton cable

tu ettains ton bébé , et tu appuis en même temps sur le boton home et veille , des que la pomme apparait , tu relache home. Ton iphone devrais passer en DFU " cable USB et au dessus le logo itunes.

ensuite tu restaure sur itunes et jailbreak avec Ziphone

ok ca marche la

je m etait trompe sur la touche home je croyai que c etait celle du bas

mais le faite c es que je souhaite pas perdre mes donnees sur mon iphone

je souhaite pas passe par restauration...

que faire?

merci

euh oui home c'est bien la touche du milieu et celui d'en haut c'est veille tu peux faire une sauvegarde de ton iphone soit par ssh ou avec le soft iphone pc suite

et le backup ne marchera que si tu restaures dans ta version avant restauration

Alors en premier je fait une sauvegarde....

ensuite je fais une restauration sur itunes c es bien ca?

pourriez vous me dire comment faire pour savoir quelle bootlaoder j ai sur mon iphone..vue que j avais la version 1.1.4 installe..

pourriez vous m indiques un bom tutorial en francais.. pour pc suite...ou ssh...ibrick...ainsi que ziphone...

merci avance

Edited by kiko1977

il s es plante lorsque je faisait un telechargement d un summerboard..

Mon iphone es bloque,il reste tjr sur affichage de la pomme ecran noir avec la pomme es ne reagi pas avec la touche home pour le mode DFU

Sur itunes il le detecte..

Je souhaite pas perdre les donnees que j avais sur mon iphone..sans passe passe par restaure...

que dois je faire...

merci

Salut,

Hop hop hop !

Attendez avant de faire quoi que ce soit.

Est-ce-que vous avez déjà fait le restaure ? Si ça n'est pas le cas, lisez ce qui suit.

Vous allez peut être pouvoir sortir votre iPhone du DFU sans avoir à faire le restaure et donc il sera comme avant le bug.

Vous lancez ZiPhone et branchez votre iPhone. Dans ZiPhone, juste à côté du "DFU Mode", il y a "Normal Mode" ce qui va sortir votre iPhone du DFU Mode.

Par contre si ça ne fonctionne pas il va vous dire que vous devez faire un restaure avec iTunes, dans ce cas réessayez 2-3 fois et si ça ne marche vraiment pas, le restaure sera inévitable.

Pour la sauvegarde des fichiers :

(Je posterais plus tard parce qu'il faut que je retrouve je ne me souviens pas de tout)

(J'ai fais par ssh avec winscp mais avec ibrick ça devrait être pareil)

J'ai fais le test avec les contacts, j'ai viré les 2 fichiers et je n'avais plus mes contacts et non plus leur images (contactflow ne fonctionne plus par exemple). Donc je pense que c'est la même chose pour le reste

Contacts :

/

var/mobile/Library/AdressBook (sauvegarder le dossier, il y a dedans 2 fichier, les contacts et les images assignées aux contacts)

Calendrier :

/

var/mobile/Library/Calendar (sauvegarder le dossier, pas besoin de prendre risque d'égarer le fichier)

Mail :

/

var/mobile/Library/Mail

Notes :

/

var/mobile/Library/Notes

SMS :

/

var/mobile/Library/SMS

Photos :

/

var/mobile/MEDIA/DCIM/100APPLE

Safari :

/

var/mobile/Library/Safari (sauvegardez tous vos bookmarks)

MMS :

var/mobile/MEDIA/MMSs

Summerboard (pourquoi pas) :

/

var/mobile/Library/Summerboard (ce sont les thèmes)

MXTube :

/

var/mobile/MEDIA/MxTube (ce sont toutes vos videos téléchargeés avec MxTube)

ShowTime :

var/mobile/MEDIA/PBFVideo

A+

Edited by RHCP

URGENT!! merci de bien vouloir me répondre très rapidement. alors au fait mon iphone reste bloqué sur la pomme , je ne sais pas ce que c'est le DFU , il s'allume et s'éteint aussitôt donc il n'est pas assez stable pour le restaurer. c'est un iphone 8G firmware1.1.4 je ne souhaite pas perdre les informations dessus , simplement juste avant j'ai installé des applications certains de mes amis les ont testé elles marchaient donc quand mon téléphone écrivait application ne vient pas de source fiable j'y prettai très peu d'attention et voilà. je ne m'y connais en rien c'est un pote qui me l'a mis en frenchiphone parce qu'il vient des USA. Donc maintenant je panique et je ne sais pas quoi faire j'ai rien de tous ce qu'il y avait écrit sur le forum (ziphone, DFU, et tout le reste)

PS: CEST LE TELEPHONE DE MA MERE IL CONTIENT TOUS SES DONNEES professionelles je souhaitai y mettre des jeux résultat rien ne marche donc je ne veux pas passé un mauvais quart d'heure il me reste très peu de temps! je vous en prie aidez moi surtout pour la veille de Noel!!!

non je ne pense pas tout ce que je sais c'est que j'ai l'habitude de le synchroniser via l'ordi. comment on peut savoir si ya une sauvegarde ou pas??

au fait merci de m'aider je t'en suis reconnaissante!

evite de poster plusieurs reponses

a la fois quand la derniere est la tienne va dans modifier plutôt que d'aller dans ecrire une repnonse ou attends que quelqu'un te reponde. merci de respecter les regles du forum

Edited by TENNESSEEALIZEE

Lors De La Synchro Sur Ton Ordi Il Te Fallait Faire Un Clic Droit Puis Sauvegarder

Tiens Nous Au Courant

sinon une solution ,vu qu'il reste bloqué sur la pomme ,laisses le allumer jusqu'a ce que la batterie soit à plat

ensuite branches le sur le secteur pour le recharger et des que la charge est suffisante tente de faire un reset en appuyant sur la touche Power en haut a droite et sur la touche Home ronde en bat au milieu

attends que la pomme apparaisse et laisses le se reseter

franck

Mon iPhone s'est bloqué sur l'affichage du logo de apple, mon PC n'arrive pas à le détecter. j'arrive pas à le faire marché.

j'aimerai bien que quelqu'un me dit comment puis-je le faire marcher et récupérer le plus important (contacts, photos).

merci d'avance.

tu l'a passé en 3.0, si oui installe quickpwn 2.2.1 et connecte ton iphone puis suis les instructions.

bonjour,

j'ai jaibreaker mon iphone en 3.0

et je crois que j'ai installer une lapplication qui n'est pas compatible car au redémarage de l'iphone il reste bloquer sur la pomme puis redémare au bous d'un certain temp...

quelqun peut maider svp!!!

merci

Bonjour,

j'ai le même problème. Mon iphone reste bloqué sur la pomme après avoir fait une mise a jour de backgrounder et de Sbsetting sous firmware 3.

Il n'est plus détecté par windows (ni diskaid).

Edited by Tripo

Reste plus qu'à restaurer. Il faut donc passer l'iPhone en DFU.

Passage en DFU :

1) iPhone éteint, branché en USB, iTunes lancé

2) 5 secondes touche home

3) 10 secondes home+power

4) 30 secondes home (lacher power)

Pour info dans la section Applications, du forum, il y a un nouveau topic qui répertorie toutes les applications compatible.

Cordialement, Romain

J'ai eu le problème tantot en mettant à jour une application sur Cindya

aprés la mise a jour :

La Pomme , la pomme , la pomme et rien que la pomme ...............

j'ai parcouru vos post j'étais en panique

en faite pour ma part voilà ce que j'ai fait .

-passer en mode DFU

-ensuite itunes me demande si je suis d'accord pour retsaurer mon iphone zavec les conditions que ça implique pertes de fichiers mutimedia ..

-ok

la restauration se fait

-ensuite il me demande si je veut enregistrer un nouveau iphone ou restaurer les sauvegarde du mien

j'ai choisi restauration de mon iphone

j'ai fait aucune restauration ou trés peu donc il ne me reste que mes contacts mes numeros

le reste films , applications , musiueq etc.. y aplus rien

mais bon ça se remet et mon iphone ai débloqué donc c'est le principal

bon courage à vous

avez vous des reponse merci je n'ose plus mettre la source !!!!!!!!

EDit: 15/07/09 : 23h13

2eme restauration :):(

je sais pa si ça a lien de cause a effet mais les deux fois c'est aprés avoir installer appsynch

j'attends vos reponse a ce sujet s'il vous plait

merci d'avance

Edited by Essic

Sign in to follow this  
Followers 0