Aller au contenu

Photo

Problèmes mots de passe Iphone (wifi et mails)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ultimate_point

ultimate_point

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 février 2010 - 11:59

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums pour résoudre des problèmes avec mon Iphone, mais là, je me trouve dans une impasse...

J'ai un Iphone 3G 8Go jailbreaké depuis un moment, je n'ai jamais eu de soucis avec. Aujourd'hui, je me suis décidé à télécharger plusieurs thèmes en SSH que j'ai installé avec Filezilla, j'ai également installé "Install ous", j'étais connecté en wifi depuis ma freebox, jusque là pas de problème.

J'ai éteint mon Iphone et l'ai rallumé, et là, il m'a redemandé tous les mots de passe de mes comptes mails (Gmail et Yahoo), je les entre, et lorsque je veux consulter mes mails, il me dit qu'aucun mot de passe n'est entré dans les réglages, donc je les entre à nouveau. Mais lorsque je retourne dans l'applications mails, il me redemande d'entrer le mot de passe dans les réglages. Bref, c'est un jeu sans fin! J'ai supprimé mes comptes, les ai réinstallés, mais il n'arrive pas à s'y connecter, toujours ce même problème de mdp...
Par ailleurs, Je n'arrive plus à me connecter en wifi (freebox). Jusqu'à présent, mon iphone se connectait automatiquement en wifi, et là il me demande d'entrer le mot de passe (clé WAP), mais il me dit à chaque fois qu'il est incorrect (j'ai essayé maintes et maintes fois, tout en majuscule, tout en minuscule... mais toujours un échec...).

J'ai donc tenté de redemarrer mon iphone, de réinitialiser les paramètres réseau, de mettre à jour le jailbreak en 3.1.2, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, car je crains que l'Iphone risque d'apprendre à voler d'ici peu de temps lol

Merci pour vos réponses

Modifié par ultimate_point, 12 février 2010 - 12:00 .

#2 himura

himura

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 12 février 2010 - 12:20

Essayes un hard reboot en restant appuyé sur home et power jusqu'à extinction.
Si problème non réglé, essayes en effacant tous les réglages Réglages>Général>Réinitialiser>Réinitialiser tous les réglages

#3 ultimate_point

ultimate_point

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 février 2010 - 12:35

Je viens d'essayer, ça n'y a rien changé... Est-ce que si je fais la mise a jour de l'iphone sur Itunes, puis que je le jailbreak de nouveau ça risque de fonctionnerai? J'aimerai vraiment éviter de tout refaire, je ne sais même plus comment je m'y étais pris il y a un an lorsque je l'ai jailbreaké... mais bon, je retrouverai un tuto.

J'attends quand même, si jamais quelqu'un a la solution..

#4 dede1908

dede1908

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 600 messages

Posté 12 février 2010 - 12:47

Bonjour à tous!

J'ai eut le même problème que toi après avoir essayé de restaurer le fichier sms.db d'une sauvegarde itunes pour la remettre dans mon iphone(Jusque là tout va bien, j'ai retrouvé mes sms supprimés) mais plus moyen de se connecter en wifi (mot de passe incorrect et mail pareil). J'ai tenter de réinitialiser les réglages réseau, Il s'est étends mais ne s'est plus rallumé(bloqué sur pomme), j'ai dut restaurer et là ça a fonctionné puisqu'il n'avait pas sauvegardé ma bêtise^^

#5 himura

himura

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 12 février 2010 - 02:03

En meme temps si ca fait un an que t'as fait ni de maj ni de restauration, ca ne pourra pas lui faire de mal à ton iPhone un ptit nettoyage de printemps!

#6 ultimate_point

ultimate_point

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 février 2010 - 02:48

Voilà, Iphone restauré et problèmes résolus... ^^

#7 user_Sxdr_*

user_Sxdr_*
  • Invités

Posté 12 février 2010 - 02:53

Alors quand un des tes problèmes est résolu, clique sur le lien en bas a gauche "Marquer le sujet comme [Résolu]". :D Pour ce coup là je l'ai fais pour toi. ;)