Frank92

Iphone perdu comment récupéré ses contacts sur itunes?

Recommended Posts

Frank92   

Comme le signale le titre je viens de perdre mon iphone et je suis très embèter car j'avais des numéros très important?

Est-il possible de les récupérés via itunes?

J'attends une réponse ;)

Merci d'avance

Invité user_qSnu   
Invité user_qSnu

Bonsoir ;)

Via ITUNE il me semble que cela ne soit pas possible !!!

Cependant as-tu outlook ou encore windows contact ?

mr rob   

Il me semble qu'avec iPhone BackUp Extractor c'est faisable. J'avais vu un truc sur le web dessus mais vu que je n'avais que mes sauvegardes (contact/sms/photos) par SSH, je n'avais pas l'utilité de me renseigner plus.

Après, sous iTunes je ne sais pas comment faire...

Si tu es sous Windows, télécharges et installes la Beta Version de iTwin v2.2 à cette adresse :

http://www.i-twin.de/en/download

Dans l'onglet "Importer", tu verras apparaitre ta dernière sauvegarde de iTunes, faire "Copier fichiers", et ensuite tu pourras exporter l'ensemble de tes contacts en pasant par l'onglet "export" ou, au choix, visualiser tes fiches contacts une par une à partir de l'onglet "contacts".

Et ensuite, si ce logiciel te convient, achètes le si tu veux!

Voilà, service.

Garciai   

Bonsoir,

Voici comment récupérer les contacts iphone de sauvegarde d'iTunes:

1. Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.
2. Ouvrez iTunes.
3. Si vous avez un nouveau ou effacé iPhone, iTunes vous invite à restaurer à partir de sauvegarde.
4. Sinon, un contrôle-clic sur votre iPhone sous Appareils dans le menu de gauche.
5. Sélectionnez restauration de la sauvegarde ...
6. Choisissez la sauvegarde que vous souhaitez synchroniser et cliquez sur le bouton Restaurer.

si vous ne voulez pas supprimer les contacts en vigueur dans votre iPhone, vous pouvez essayer d'utiliser un programme de récupération de données iTunes pour extraire des données à partir du fichier de sauvegarde iTunes.

Modifié par Garciai

Salut Garciai ,

le probleme de base du post c'est " iphone perdu " , donc savoir récuperer les contacts sans son iphone  ;)

C'est sur qu'avec l'iphone c'est beaucoup plus simple  :)

Wagondes   

Bonsoir,

Voici comment récupérer les contacts iphone de sauvegarde d'iTunes:

1. Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

2. Ouvrez iTunes.

3. Si vous avez un nouveau ou effacé iPhone, iTunes vous invite à restaurer à partir de sauvegarde.

4. Sinon, un contrôle-clic sur votre iPhone sous Appareils dans le menu de gauche.

5. Sélectionnez restauration de la sauvegarde ...

6. Choisissez la sauvegarde que vous souhaitez synchroniser et cliquez sur le bouton Restaurer.

récupérer contacts iphone

si vous ne voulez pas supprimer les contacts en vigueur dans votre iPhone, vous pouvez essayer d'utiliser un programme de récupération de données iTunes pour extraire des données à partir du fichier de sauvegarde iTunes.

lire la suite http://www.any-data-recovery.com/topics/mobile-devices/restore-iphone-contacts.html

c'est bien, merci !!

Analasa   

Bonjour

normal vous avez trois façons pour récupérer contacts iPhone

1. récupérer contacts supprimés sur iPhone directement, mais vous devez utiliser un logiciel comme FonePaw Récupération De Données iPhone, le tutoriel : recuperer contact iphone

2.récupérer contacts supprimées via la sauvegarde iCloud

3. récupérer contacts supprimées via la sauvegardeiTunes

Byfone4u   

Byfone4upro Grossiste en téléphones mobiles de grandes marques et accessoires,pack opérateur et carte SIM. Réservé aux professionnels.Consultez notre Site:http://byfone4upro.fr/

pijyoyot   
Le 2015/8/13 à 18:49, cedric479 a dit :

Si vous voulez récupérer les contacts iphone avec itunes, vous devez disposer des sauvegardes iTunes que vous avez faites auparavant. vous povuez vérifier les informations sur le site officiel Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Merci pour le conseil !

dionea   
The 2015/8/13 at 18:49, cedric479 said:

If you want to recover contacts from itunesyou must have iTunes backup you made before. May you set thesis to verify the information on the Apple official website: https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

:wub:

Modifié par dionea

huile   
Le 2015/8/13 à 18:49, cedric479 a dit :

Si vous voulez récupérer les contacts iphone avec itunes, vous devez disposer des sauvegarde iTunes que vous avez fait auparavant. vous povuez vérifier les informations sur le site officiel Apple :

Utilisez un outil de récupération de données pour récupérer les données perdues si vous n'avez pas de sauvegarde iTunes ou iCloud.

Modifié par huile

Recuperer contact iphone est un chose facile quand vous visiter le site doctor-telephone.fr, car il a des facons utiles de problèmes de récupération et transfert pour iPhone et les utilisateurs iOS.