Aller au contenu

Photo

Retrouver la sauvegarde de l'iphone faite par itunes

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lunacats

Lunacats

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 mars 2010 - 12:52

Bonjour,
voilà j'ai un iphone 3G 8Go, hier j'ai changé de pc. L'ancien était sous xp, le nouveau est avec seven. J'ai donc re -téléchargé itunes et j'ai donc la dernière version 9 . quand j'ai connecté mon iphone, comme d'habitude il m'as demandé si je voulais faire la mise à jour de celui ci. Il est spécifié qu'il va d'abord faire une copie de mon iphone et ensuite installer la mise à jour... je click sur OK et c'est parti.
La copie de sauvegarde est russi, il attaque maintenant la mise à jour et la .... paf il reste bloqué sur l'icone itunes + cable usb. Je lis plusieurs forums et je fais ceux qu'ils disent, c'est à dire installer itunes sur le pc de mon copain pour restaurer l'iphone. Ca marche, aucun soucis, sauf que je n'ai plus rien, la sauvegarde qu'il a faite de mon iphone est sur mon pc, avec un itunes buggé qui ne reconnais plus mon iphone quand je le branche, j'ai peur de désinstaller itunes et ces composants de peur de perdre la seule sauvegarde que j'ai de tout mon téléphone.
Quelqu'un pourrais me dire comment je pourrai m'y prendre pour retrouver cette sauvegarde?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée!

merci

#2 obzilo

obzilo

Redћacкtor for FiP ™

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 08 mars 2010 - 01:04

Faut que tu fasse une sauvegarde de ta bibliothèque iTunes sur ton ancien PC en suivant ceci : http://support.apple...iewlocale=fr_FR pour le réimporter sur ton nouveau iTunes.

#3 Lunacats

Lunacats

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 mars 2010 - 03:48

Je te remercie pour le lien, pour mes mp3, sonnerie, applications c'est fait mais les dernières photos que j'avais prise, mon planning n'ont été enregistré que par mon nouveau pc, de même que la dernière mise a jour qui a été faite sur mon iphone s'est faite avec le nouveau pc, j'aimerai juste savoir ou trouver "le fichier" de la dernière sauvegarde de mon iphone qui a été faite par itunes avant de m'installer le nouveau firmware?

Je m'exprime peut être mal désolé, j'espère que c'est plus clair

merci