Aller au contenu

Photo

Problème d'écoute

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 sidonie54

sidonie54

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationNancy

Posté 25 avril 2008 - 05:05

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum !
Je viens de m'offrir un i phone, jusque là tout va bien, c'est plutôt sympa ...
j'ai cependant un petit problème, et je suis certaine que quelqu'un ici pourra me répondre.
est il normal que le niveau d'écoute soit aussi faible ? y a t il un réglage qui m'échappe ?
Actuellement j'ai un LG 990 Viewty, et le niveau d'écoute est très bon.
Je précise ... je ne suis pas dur de la feuille !
Merci d'avance pour vos réponses :)

#2 remi_despe

remi_despe

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 212 messages
  • LocationLimoges

Posté 25 avril 2008 - 05:18

As tu essayé de régler le volume avec les boutons sur le coté gauche de l'iPhone ?

#3 samleboss

samleboss

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • LocationParis

Posté 25 avril 2008 - 05:45

en parlant du volume lors des appels je pense que tu as toujours le plastique sur l'écran.si c'est le cas alors c'est normal car il bouche le récepteur.

#4 sidonie54

sidonie54

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationNancy

Posté 25 avril 2008 - 08:06

merci, oui j'ai encore le plastique, j'hésitais à l'enlever ... j'ai aussi essayé de regler avec les touches à gauche, apparement c'est au maxi.
Je vais donc enlever le plastique.:)
A part çà, je ne sais pas très bien où poster car je ne connais pas le fonctionnement de votre forum donc j'ai aussi un problème avec des photos que j'ai chargées sur l'iphone, je n'avais pas trié et il y en a que je ne veux pas ! Je fais comment pour les supprimer ?
Vous allez me prendre pour une lourde, vous n'aurez pas tout à fait tort ;)
Merci pour vos réponses

#5 michalon77

michalon77

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 718 messages
  • LocationSEINE ET MARNE

Posté 25 avril 2008 - 08:08

Bonsoir Sidonie
si tu as un iphone officiel le volume est bridé . Pour corriger il te faut telecharger une appli qui se nomme " Son faible EU Fix vers 1.0 qui annule les limitations de son Européennes aux valeurs US . Tu trouveras cette appli en téléchargeant la source http://repo.sosiphone.com.
Une fois la source telechargée tu refresh et tu vas dans install categorie osoiphone Systeme et tu installe cette appli

#6 sidonie54

sidonie54

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationNancy

Posté 25 avril 2008 - 08:52

Bon ben quand on possède un iphone, j'ai l'impression qu'il faut être douée ! au moins je vais progresser.
Le jouet vaut que l'on fasse des efforts, je suis ravie de l'acquisition.

#7 sabine

sabine

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocationVosges

Posté 07 mai 2008 - 03:30

En effet il vautla peine qu'on s'attarde dessus !!
La premiére fois que j'ai eu mon Iphone dans les mains j'ai eu la même pensé que toi au niveau du son.
Je n'osais pas enlever le plastique qui protégeait l'écran et je me suis vite aperçue que ce plastique recouvrait la petite barre au dessus de l'Iphone.
Si tu as vraiment peur ( et sa serait dommage) de rayer ton écran rend toi dans une boutique Orange et tu t'apercevras qu'ils vendent un film spécial pour Iphone.
J'en ai moi-même acheté un et il est super pour l'écran !! Je peux te dire la marque " Belkin"..... Le prix est assez élevé juste pour un film ( 9,90€), mais vaut mieux les mettre et ne pas rayer ton Iphone !!
Bisous :-*