Aller au contenu

Photo

Forfait iPhone le moins cher avec Internet illimité ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Juna

Juna

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 juin 2010 - 09:05

Bonjour le forum,

Alors je tiens a préciser que je n'ai pas d'iPhone pour le moment, mais que justement je me renseigne pour acquérir un iphone 4 très bientôt !

Voici mes habitudes de consommations :

- Je n'appel que rarement, pas besoins d'un gros temps de communication 'vocal'. 1h/mois me suffit largement.
- J'écris pas mal de SMS.
- Je souhaite pouvoir accéder à mes mails et surfer sur internet de manière illimité.

En résumé : Je recherche un forfait iPhone 4 le moins cher possible, 12 ou 24 mois, où je peux aller sur internet tranquillement avec un minimum de temps de communication, peut importe l'opérateur.

J'ai vu une offre chez orange où il y a une réduction de 3e/mois cumulable avec une autre réduction du fait que j'ai moins de 26 ans. Elle à l'air pas mal, mais je ne connais absolument pas la concurrence (SFR, Bouygue, autres ?)

Tout conseils est le bienvenu !

Cordialement,

Juna

#2 Ecege

Ecege

Rédacteur en CDD

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages
  • LocationMarseille

Posté 24 juin 2010 - 09:08

Salut.

Orange et SFR sont les memes prix 49.90 sur 12 mois pour 1H de com et SMS/InterNet illimité.
Apres ca varie entre les deux operateurs (tu as illimité le soir, ou illimté a 3 num etc...)

Apres, Bouygues est 3-4 € de moins il me semble, pour 2h d'appel par mois, SMS/InterNet illimté.

En gros, c'est ca l'offre.

Apres, c'est clair que c'est super cher 50€ pour une heure, mais ils surfent sur la vague Apple.

Sur 24 mois tu enleve a peu pres 5€/mois a ce que je t'ai donné comme tarif.

J'ia pas moins de 26 ans, donc la je te parle des offres globales, le mieux est d'aller voir les 3 operateurs et avec ton profil, ils te sortiront les prix :)

Modifié par Ecege, 24 juin 2010 - 09:10 .

#3 diabolistik666

diabolistik666

iPad

• Membres
  • 1 548 messages
  • LocationPoitiers > Migné-Auxances

Posté 24 juin 2010 - 10:50

Si tu veux un forfait vraiment "spécial iPhone" alors suis les prix de Ecege :)
Mais sinon tu en as d'autres moins cher comme par exemple moi j'ai origami star chez orange avec internet sms tv illimité et 1h+1h d'appel mais pas les mails (sauf si tu passes par internet, safari en gros) pour 30€/mois..
Tu devrais aussi aller voir sur le site de Bouygues ils font de bon prix sur leur forfait regarde le forfait "evasio" il me semble qu'il est très bien

#4 letifab

letifab

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • LocationMaine-et-Loire

Posté 24 juin 2010 - 01:15

Pour avoir tu tout compris, je te conseille le forfait Illimythics 5 iPhone : Internet, mail, SMS et MMS, MVV ; avec tout ça, 1 heure d'appel, et appel illimité entre 21h30 et 8h vers tous les opérateurs (ou un autre choix chez eux, 3 numéros illimités ou 1h de bonus soir et week-end)
=> prix du forfait : 43,90 €/mois et comme tu as moins de 26 ans : 39,50€/mois

L'équivalent chez Orange, l'Origami pour iPhone : la même, moins les MMS, et à la place de l'illimité appel à partir de 21h30, 1h bonus soir et week-end (moins bien à mon avis)
=> prix du forfait : exactement le même 43,90€/mois et comme blablabla 39,50€/mois

(Attention aux Origami simple, les mails ne sont pas inclus, comme dit plus haut)

Et Bouygues à des forfaits très bien pour moins cher, mais l'iPhone est vraiment plus cher : forfait evasio (tout inclus et 1h+1h : iPhone à partir de 379€) ou neo 3 (iPhone au même prix, 379€) (j'ai fait le calcul, ça reste plus cher sur 24 mois)

Modifié par letifab, 24 juin 2010 - 01:20 .

#5 pierrot51

pierrot51

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 juin 2010 - 06:40

Bonjour,

avoir le forfait le - cher m'intéresse également, je suis intéressé par le 1h de chez orange (je suis déjà chez orange) + 3 n° orange.
Quand vous dites que les mail ne sont pas illimités, il s'agit de l'application Mail ?
Je suis novice en recherche d'iphone et je me demande ce qu'ils entendent par illimités vu qu'apparemment tout n'est pas illimité ...

Merci

#6 airvb

airvb

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 24 juin 2010 - 06:52

Et pourquoi pas le forfait bloqué Universal

http://www.universal...pour-iphone.php

1h30 /27,9 € /24 mois /sMS mms internet mail illimité !

#7 Juna

Juna

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 juin 2010 - 07:13

Le forfait Universal à l'air de bien me correspondre.

Il est pas cher, bizzare. Il y a une anguille sous roche mise à part que c'est un 3GS ?

C'est vraiment de l'internet illimité ?

Combien coûte l'iPhone en plus de l'abonnement ? (je n'arrive pas a trouver)

Merci encore pour vos conseils.

#8 letifab

letifab

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • LocationMaine-et-Loire

Posté 24 juin 2010 - 07:56

Mais oui c'est de l'internet illimités... puisqu'ils le disent :)

Et l'iPhone coûte avec ce forfait la modique somme de 419€ en version 16 Go, (suffit pour ça de valider le panier et de choisir l'iPhone ensuite pour avoir le devis)

Un conseil : c'est bien de chercher un forfait moins cher, mais souvent ensuite d'iPhone est à des prix incroyable ! Faites le calcul sur 24 mois, vous saurez alors quelle est l'offre la plus intéressante !

#9 ppppaaauul

ppppaaauul

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 534 messages

Posté 24 juin 2010 - 09:26

Il mes semble que "l'illimité" en data du forfait bloqué universal mobile est de 200 ou 500 Mo :/

#10 proux

proux

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 juin 2010 - 10:51

bonjour

moi aussi je suis novice ds le iphone
je souhaiterai prendre le iphone avec un forfait bloque
je suis a la recherche d'un forfait type UM bloque special iphone
mon souhait est de payer un forfait le moins cher possible sur 12 mois (donc 30.90€/mois ) sans me preoccuper du prix de l"iphone 4

est ce que le forfait UM est il le meilleur ??? 200Mo ou 500Mo

merci pour votre aide

#11 Haru

Haru

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 416 messages
  • LocationRoyan

Posté 25 juin 2010 - 02:13

Salut ;)
Je suis en train de faire un comparatif de prix vu que je vais vendre mon 3gs pour me prendre le 4 lol.
J'avais déjà fait une étude comparative quand j'ai acheter mon 3gs et a l'époque sur 12mois c'était orange le moins cher pour ce que j'avais besoin ( un peu comme toi, j'appel presque jamais, sms et internet illimité).
Le problème c'est qu'ils sont en rupture pour l'instant donc je peux pas vraiment simuler les offres.
Niveau forfait je regarde que les forfaits iPhone pour l'instant car si mes souvenirs sont bon les iPhones étaient plus cher avec d'autres forfait smartphone.
Je regarde donc les prix du forfait le moins cher possible sur 12mois (perso je ne prend jamais 24mois d'engagement sinon c'est la galère a chaque sortie de nouveau modèle lol) avec sms et internet illimité.

SFR propose:
-Illimythics 5 Connect 1h: En illimité 24h/24 :Textos, Internet, TV
32,90€/mois soit: 299€+12*(32.90-10%)-32.90=299+330=630€
ou
-Illimythics 5 Webphone: En illimité 24h/24 :Textos & MMS, Internet jusqu'à 2 x plus rapide, TV, Mails, SFR WiFi
43,90€/mois soit: 299€+12*(43.90-10%)=299+527=826€

La question se pose sur l'internet 2 fois plus rapide du forfait webphone, vraiment plus rapide ou pas ?

Bouygues propose:
Forfait pour iPhone4 : 2h de comm, SMS/MMS illimités, Internet et Mails 3G+ illimités, TV 3G+ illimitée
45€90/mois (soit 299€+ 12*45,90 =299+ 550 850€)

Orange propose:
J'arrive pas a aller voir ça bug pour l'instant LOL

Après tout ça n'est que suposition les iPhone seront peut être plus cher avec les forfaits les moins cher donc bon ><
Après 1an d'utilisation d'iPhone je me sert que très rarement de l'appli MAIL, ça doit utile pour les gens qui bossent mais pour des adresses hotmail bourrée de spam de facebook et autres c'est pas génial xD

EDIT: Il ya thephonehouse qui reprend les 3gs 16go ( comme moi) 270€ ce qui est très intéressent je trouve ;)

Modifié par Haru, 25 juin 2010 - 02:18 .

#12 abenji95

abenji95

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 26 juin 2010 - 09:41

Bonjour je suis un peu dans le meme cas de la personne sauf que je pense garder mon iphone plus de 3ans

j'ai vu le forfait SFR MTV 1h a 21,90 euros seulement je ne sais pas si il est vraiment compatible a l'iphone ??
c'est quoi le problème ? il faut que je me connecte sans arret sur internet pour voir si j'ai un nouveau mail ?
Est ce que je vai avoir un hors forfait ? est ce que je peux utiliser les application apple normalement ?

voici l'offre
"
Votre temps de communication(1)
TOUT INTERNET (2)
Textos et Messenger illimités 24h/24
Avantage 1er mobile, réservé aux -18 ans(3) :

* 1h d'appels/mois vers les 2 n° SFR ou fixe des parents pendant 24 mois
* > Pour profiter de cette offre, téléchargez et renvoyez le formulaire

Toutes les chaînes MTV en illimité :
"

ps : désolé je suis un newbie dans le monde iphone je suis encore avec un vieux E-900

#13 Ludotti

Ludotti

~ J'attends, j'attends... ~

• Membres
  • 14 445 messages
  • LocationLà où je suis actuellement

Posté 26 juin 2010 - 09:51

Salut,

Pourrais-tu m'indiquer le (2) pour Internet ? ;)

#14 abenji95

abenji95

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 26 juin 2010 - 12:47

désolée je te donne le liens comme ca tu as tout

http://www.sfr.fr/mo...speciale-web#f|

merci d'avance pour ton aide !

#15 Ludotti

Ludotti

• Membres
  • 14 445 messages

Posté 26 juin 2010 - 12:53

Alors, apparemment, tu as 200Mo d'Internet par mois. Si tu le dépasses, la vitesse du connexion sera réduite.
Normalement, ça a l'air compatible iPhone ;) Pour les mails, oui, tu dois te connecter sur Internet.

Hors-forfait pour quoi ?...

Applications, mais bien sûr ;)

Bref pour être tranquille, je te conseillerais quand même d'avoir une option iPhone ou un forfait iPhone ;)

#16 abenji95

abenji95

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 26 juin 2010 - 01:10

et 200 Mo cela équivaut a combien d'heure internet ?
pour le hors forfait j'ai lu sur un site que le iphone est connecté tout le temps sur internet et vu que le forfait a internet limité je me suis dit que je pouvais avoir du hors forfait ?

désolé d'insister sur ce forfait mais il me plait bien a cause de son petit prix ...

#17 letifab

letifab

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • LocationMaine-et-Loire

Posté 26 juin 2010 - 04:49

Le hors forfait tu l'auras si tu check tes mails directement avec l'application "Mails" de l'iPhone. Si tu vas sur Safari pour ça, pas de problème...

Sinon, pas de possibilité de hors forfait apparente (c'est quoi cette phobie que tout le monde a en ce moment)

Mais tu crois pas que même si le forfait est à petit prix... l'iPhone ne le sera pas ? Fait le calcul sur 24 mois (comme je recommande beaucoup) mais je pense que pour environ la même gamme de prix (24*21.90+500€ l'iPhone donne environ sur 24 mois la même somme qu'avec un forfait à 40€/mois (donc special iPhone, tout tout compris (donc +MMS +TV +Mail +MVV +Appel illimité à partir de 21h30)) donne sensiblement les même résultat...)

(en gros ces forfait ne sont pas conçus pour être pris avec un iPhone, mais c'est toujours possible)

Si t'as pas bien compris, c'est normal, il y a trop de parenthèse ;). Relis, ça s'éclaircira.

Modifié par letifab, 26 juin 2010 - 04:50 .

#18 abenji95

abenji95

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 26 juin 2010 - 09:35

J'ai encore plusieurs questions sur ce forfait

1) 200Mo cela équivaut a combien de page internet ?
2) C'est un forfait bloqué est ce que je peux avoir un hors forfait ?
3) pour l'application mail je dois la désactiver ? comment je fais ?
4) est ce que si je fais aucun appel et que je fais par exemple 200 sms car j'ai sms illimité est ce que mon forfait sera toujours de 1h ?

merci encore de votre aide
benjamin

#19 Ludotti

Ludotti

• Membres
  • 14 445 messages

Posté 27 juin 2010 - 09:31

Salut,

1) Impossible à dire, chaque site pèse différemment ;) Je te conseille d'utiliser le wifi le plus souvent que possible car ce ne sera pas décompté des 200Mo ;)

2) Hmmm normalement bloqué mais si tu utilises les mails par exemple : hors-forfait (plutôt, déduits de ton solde ;))

3) Tu ne l'utilises pas simplement !

4) Oui, les SMS et les appels sont décomptés séparément ;)

#20 ppppaaauul

ppppaaauul

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 534 messages

Posté 27 juin 2010 - 11:45

@Haru
tu pourrais mettre les liens pour les forfaits ;) ;)
Sinon très bonne initiative, j'me suis toujours dit que je le ferrai mais... trop la flème à chaque fois x)