Aller au contenu

Photo

Restauration iphone impossible, erreur 3194.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 SuperOuss

SuperOuss

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 juin 2010 - 03:57

Voila, je suis à la recherche de réponse depuis plusieurs heures. ayant écumé beaucoup de discution je m'y perds

Un collègue à moi, débutant en matière d'iphone et possédant un iphone 3Gs en 3.1.3 a suivi un tuto pour remplacer un fichier installd. il a sauvegardé l'ancien fichier.

L'iphone est actuellement bloqué sur la pomme, j'ai essayé d'y accéder via diskaid ou bien iphonebrowser pour essayer de restaurer le fichier, mais sans résultat.

J'ai essayé de restaurer le firmware officiel 3.1.3 pour le jailbreak après avec Spirit, malheureusement itunes me sort une erreur 3194.

Je souhaite votre aide et quelques explications sur cette erreur, et aussi la marche à suivre.

Je n'ai aucun fichier shsh à ma disposition

Je pense également que je me suis trompé de section

Modifié par SuperOuss, 29 juin 2010 - 04:03 .

#2 fired2

fired2

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • LocationMontigny les cormeilles

Posté 29 juin 2010 - 08:42

salut a tous, j'ai le même souci, plus ou moins similaire, je voudrais restaurer mon iphone 3gs 3.1.3 jaibreaker avec spirit, je veux donc lancer ma restauration avec la touche shift et le firmware 3.1.3 mais il me met le code erreur 3194 que dois-je faire?

#3 iRf

iRf

iChocho - Ancien Rédacteur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 784 messages
  • LocationIle de la Réunion

Posté 29 juin 2010 - 08:43

Normalement vous pouvez pas, sauf si ECID enregistré il faut passer en 4.0 puis faire un downgrade.

Si pas de ECID, obligé d'aller en 4.0 je crois, j'ai pas réussi avec SHift+ Restaure

#4 SuperOuss

SuperOuss

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 juin 2010 - 09:43

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais quid du jailbreak une fois en iOS 4.0 ?

j'arrive a récupérer mon ecid sur mon téléphone grace à f0recast, est-il possible de créer un fichier SHSH pour le firmware 3.1.3 pour downgrade plus tard.

il est jailbreak avec spirit

#5 TTk

TTk

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 29 juin 2010 - 10:06

Bsr pour ce qui es de l'erreur 3194, j'avait le même sur mon pc du boulot (et oui on peut se faire chier au taf!!), sa vient je pense du fait que tout le réseau passe par une tour serveur, ensuite j'ai retesté chez moi et la pas de soucis ;)

@SuperOuss
regarde sur cydia si en haut de la page d'acueil si il y a noté un truc comme : this device has shshs for os 3.1.3 ou quelque chose qui resemble a sa

#6 SuperOuss

SuperOuss

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 juin 2010 - 10:09

[citinu]

Justement, le téléphone ne démarre pas, j'ai le logo de la pomme. et comme ce n'est pas mon téléphone, je n'en ai aucune idée.

J'ai essayé la manip' qui consiste à ajouter la ligne 74.xx.xx.xx gs.apple.com, (je ne me souviens plus de l'adresse)

Mais toujours rien, j'ai également tinyumbrella. mais rien non plus.

Si quelqu'un a une quelconque aide pour moi, un logiciel pour accéder au root en usb, parce que disk aid et iphone browser n'y arrivent pas.

Modifié par Fabliv, 30 juin 2010 - 09:25 .