alex57460

Transfert contact

13 messages dans ce sujet

Bonsoir voila je viens d'acquérir un iphone 4 , et je voudrais transférer mes contact de mon ancien iphone 3G .. Quelqu'un peut m'expliquer SVP

Merci d'avance

Salut,

Synchronises avec iTunes, en donnant le même nom à l'iPhone ;)

Voila tous et dit ;)

bon j'ai fais une connerie trop tard j'ai supprimé tous mes contacts ..... obligé de demander les numéros a tout le monde alors !!! sniffffffffffffffffffff

Quand ton iPhone 4 est branché à iTunes, fait klik droit sur son nom (dans la colonne à gauche) puis "restaurer à partir d'une sauvegarde" puis tu sélectionnes la dernières sauvegarde de ton 3G (T'inquiètes pas, ça va pas le restaurer réellement, juste les photos, contacts, notes...)

moi j'ai une question a propos de mes contacts, je possède un samsung player style pour le moment et tous mes contacts sont sur ma carte sim. faudra-t-il que je les recopient tous sur mon prochain iphone 4 ou bien possibilité de mettre tous mes contact sur la micro sim que va me donner orange ?

Paulo,

Si tu veux garder en les importants par sim, il faudra que tu découpe ta carte actuelle (ça coute rien d'essayer) pour ensuite les importer depuis ton iPhone ;) (j'ai jamais eu d'autre téléphone que des iPhones donc je peux pas te dire sinon ^^)

Edit : Quand je dis découper, je veux dire la couper de façon à lui donner la forme d'une micro-sim pour la rentrer dans ton iPhone 4...

Je viens de penser à ça, je me posais la même question xD Mais vu que les contacts sont SUR la sim et non sur les serveurs d'orange normalement ça devrait passer

Modifié par ppppaaauul

et si je veux faire les choses dans les règles, autre solution pour mes contacts que de découper ma sim ?

Essaie de voir par ici Orange je peux pas tester vu que j'ai pas de PC mais tu devrais pouvoir trouver

Tu peux aussi essayer ça

Ou encore si y'a l'appli "Bump" sur ton samsung pour envoyer les contacts vers la même appli sur iPhone

Modifié par ppppaaauul

ok merci bien je pense que je verrai avec mon opérateur quand j'irais acheter l'iphone ...