Aller au contenu

Photo

Iphone 4 bloqué sur la pomme après jaillbreak

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Keenie

Keenie

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 02 août 2010 - 12:28

Bonjour,

Je viens de jailbreaker mon iphoné 4 qui est en version 4.0.1. Le jailbreak a bien fonctionné niquel, mais n'a pas redémarré je me suis dis que c'était normal aprés je vais dans cydia ça me fais faire des mises à jour essentiel je les fais puis je tape dans rechercher des noms de themes pour tester dans mon iphone ( sans avoir telecharger winterboard ) j'en telecharge un ça marche mais ça ne s'affiche pas ensuite j'en telecharge un autre et là à la fin ça me met redemarer mon iphone je le redemarre et là il reste bloqué sur la pomme. Il est plus detecté sur itunes et la methode de restor ne marche pas..

#2 Monsieur Z

Monsieur Z

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 août 2010 - 02:20

Bonjour,
Même problème chez moi.
Jailbreak OK
Installation de Rock
Installation de Cydelete
Installation de SB Setting
Reboot du iphone: je m'apercois que le nom du réseau a disparu
Je patiente et pendant ce temps je teste une appli via installous
Appli OK
Je reboot pour remedier au problème de réseau et le iphone est depuis ce temps bloqué sur la pomme

Impossible de le faire reconnaitre par itunes.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Mz.

#3 Monsieur Z

Monsieur Z

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 août 2010 - 02:45

J'ai trouvé une solution:
Connecte ton iphone au pc/mac
Reste appuyer sur Power et Home
Au moment ou le telephone reboot, tu laches tout et tu restes appuyer sur Home jusqu'a avoir le logo itunes sur ton tel.
Tu restaures et c'est good :D

#4 Keenie

Keenie

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 02 août 2010 - 03:12

Oui!! Cool merci tout est niquel j'ai rejailbreaké et ça marche pour moi.
Par contre avant d'avoir fais le jaillbreak j'ai fais la mise à jour 4.0.1 et depuis je n'avais plus les MMS et là apres le jailbreak je ne les ai toujours pas! y'a quelque chose à faire ou c'est mort ?

#5 Monsieur Z

Monsieur Z

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 août 2010 - 03:23

Non c'est pas mort, la solution est ici; http://www.forum-iph...-s40956#p406293

#6 Keenie

Keenie

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 02 août 2010 - 05:12

merci ;D

#7 cogexsat

cogexsat

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 août 2010 - 05:06

Bonjour
Merci pour cette astuce
Ca marche nickel
Un reboot, une restauration, un JB ....
Le bonheur quoi !!!!!!!!

#8 Alafolix

Alafolix

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Modèle:iPhone 5
  • Firmware:6.1.2
  • Opérateur:SFR
  • Jailbreak:Oui

Posté 22 août 2010 - 05:31

Bonsoir !!

Mon soucis est le même, et la solution est bonne, maintenant que la version 4.0.2 est sortie, quand je vais restaurer, la version qui sera restaurée sera la 4.0.1 ? ou la plus recente ?

(il y a 5 min, j'ai fait sauvegarder sur cydia server mon ECID)

#9 valicornil

valicornil

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 04 septembre 2010 - 10:00

Mon iphone 4 était bloquer sur la pomme, j'ai fait la manipulation indiquer et j'ai donc réussi a me connecter a itune. J'ai alors lancer une restauration du système, il me mette téléchargement d'un élément, mis à jour du téléphone : 40 minute restante. Mais le probleme c'est qu'au bout de 26 minutes restante l'iphone se deconect tous seul d'itune et la pomme reviens et je reste bloquer. Que faire ? Aidez moi svp, je l'ai acheter il y a 3 jours, je desespere vraiment là :'(.

#10 chapeyfor

chapeyfor

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Modèle:iPhone 4
  • Firmware:4.3.0
  • Opérateur:Bouygues

Posté 04 septembre 2010 - 02:23

Bonjour
J'ai une question les personnes qui ont essaye cette methode et qui etait en 4.0.1 avait'elle leur ECID de sauvegarder sur cydia ou non, par ce que si sa n'est pas le cas je ne comprend pas.
De plus etant en 4.0.1 et ayant un leger probleme avec mon telephone j'aimerais le restaurer cependant je n'y arrive pas du coup j'ai une question, si j'essaye la methode decrite plus et que celq ne marche pas est-ce possible de redemarer mon telephone normalment apres avoir eu d'afficher sur mon telephone itunes et le cable, merci d'avance pour vos reponses.

#11 nawak

nawak

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 438 messages
  • Locationtoulouse

Posté 04 septembre 2010 - 05:05

Salut oui si tu le mets en mode recovery , après pour l enlevé tu fais Power+ home jusqu a que la pomme apparaîsse et tu lâche tous mais si tu n as pas sauve ton ecid tu peux laisser tomber ça ne marcheras pas a part si tu comptes passer en 4.0.2

#12 chapeyfor

chapeyfor

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Firmware:4.3.0

Posté 04 septembre 2010 - 06:30

Ok c'est bien ce que je pensais merci bien.

#13 karl13

karl13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 février 2011 - 01:40

bonjour a tous
je ne suis pas sur de poster ma question au bon endroit alors si se n est pas le cas je m en excuse a l avance
alors voici mon problem j ai fais l aquisition d un iphone 4 il y a quelques jours il est sous 4.2 bloquer orange
il a passer quelques jours chez mon frere (adepte d adroid :d) qui a fait un jailbreak via greenpoison.mais ne l a pas inscrit sur itunes.il y avait quelques application et jeux telecharger alors j ai fait une sauvegarde sur aptbackup et aussi shsh sur ishshit ensuite jai voulu le remettre a zero.donc j ai fais effacé reglage et donnnee et là plus rien il demmarre avec la pomme puis le crane et il reste bloquer que dois je faire pour pouvoir y remedier et enfin pouvoir l enrgistrer sur itunes et rejailbreaker
merci de votre aide

#14 waterfull

waterfull

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Firmware:4.3.3

Posté 29 novembre 2011 - 01:27

salut a tous moi c'est l'iphone 4 version 4.3.3 qui reste sur la pomme au demarage psk le springboard a foirré et jai essayé de restaurer sur itunes mais rien ne marche y a t'il quelqu'un pour me sauver s'il vous plait : ;)