Aller au contenu

Photo

Problème fond d'écran après Jailbreak

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Tibawbaw

Tibawbaw

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • LocationLille

Posté 10 août 2010 - 08:25

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, pas très important, mais si quelqu'un a la solution je suis quand même preneur.

J'ai un iPhone 4, en 4.0.1, Jailbreaké, qui fonctionne à merveille... Sauf pour une toute petite chose : lorsque je veux appliquer un fond d'écran (pour le lockscreen ou le springboard) et que je veux sélectionner une photo (les fonds d'écrans fournis par Apple par défauts fonctionnent), je ne peux pas visualiser l'image pour la recadrer (je n'ai que "du noir")et du coup, il m'est impossible d'afficher une photo en fond d'écran...

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Si oui, vous avez une solution ?

#2 Ratatout

Ratatout

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 10 août 2010 - 09:21

Bonjour,
Si tu parles d'un cadre tout noir en miniature dans tes photos perso oui ça m'est déjà arrivé. En fait c'est souvent un problême de synchronisation, tu a peut etre retirer de ton pc quelques images depuis, ou tu les a déplacés, et au moment de synchro ça bug ... Ma solution a été de changer le dossier à synchroniser et le problême a été résolu ! Les photos toute noires sont redevenus mes fond d'écran et je pouvais enfin les afficher.

Si c'est bien ça, rendez vous dans Itunes>TonIphone>OngletPhotos et change de dossier racine de synchronisation