itechgénération.com : Pièces détachées et accessoires Multimédia

Sign in to follow this  
Followers 0
nanthiat

perte de mes contacts

10 posts in this topic

Bonjour,

Petit souci, voir gros pour moi, j'ai perdu mes contacts téléphoniques que j'avais rentré "a la main"!!! En voulant passé un appel les données ont disparus instatanément.......

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème, peut-on copier l'annuaire sur la carte sim de l'Iphone 4???

Par contre j'ai conservé mes adresses mails!!!!???!!!

Dans "mes favoris" de l'annuaire les n° sont restés mais pas les noms!!!

Merci d'avance pour vos réponses car me "palucher" mes numéros tous les 4 matins c'est pas mon truc!!!

Moi quand j'ai acheté mon iPhone 4, j'ai essayé de copier les contacts de mon ancienne carte sim (que j'avais préalablement découpée) vers le répertoire de mon iPhone. Bah ça a pas marché. Je les ai rentrés manuellement, et le lendemain un ami me parlait de SIManager (source SOS iPhone). Je suis pas allé voir, mais tu peut toujours essayer. Moi par contre mes contacts se sont pas envolés au premier appel.

lol^^ la MODO est tjrs aux aguets ... sorry j'en ai oublié les règles presques élementaires..

mais ban c'était involontaire :D;)

Merci pour vos réponses, il me reste qu'à retaper tous mes contacts..........

J'ai trouvé ce programme de sauvegarde pour Iphone: idrive lit, quelqu'un connait???

Sauvegarde sur le Web de tes contacts ...

C'est plutôt pas mal, mais de mémoire il ne sauvegarde pas le contenu de certains champs disponibles dans tes contacts, à confirmer par d'autres !

C'est une appliquation Iphone, je viens de l'intaller, c'est en Anglais mais simple d'utilisation...........

Le principal est d'avoir le nom et n° de tel!!! si on a au moins ça, ça me va.............

Nom, prénom et numéro d'appel pas de problème. :D

Je me souviens que quand je l'avais testé tous les champs n'étaient pas sauvegardés mais je n'ai pas de souvenir plus précis.

Edited by P1x3l