Aller au contenu

Photo

Desimlock iphone 4 SFR pour puce bouygues

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 bebe1310

bebe1310

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 septembre 2010 - 07:51

Bonjour,

Je prefere ouvrir un topic plutot que de polluer celui d'un autre.
J'ai besoin de votre aide

Je precise mon cas :

Je suis chez bouygues et je souhaite avoir un iphone
Ma femme chez SFR avec un forfait sans internet , elle a fini son abonnement de 24 mois et bataille pour avoir un iphone 4 a prix raisonnable qu'elle me donnerai...
Si elle arrive a l'obtenir, je suppose que lui sera livré une carte microsim SFR et un iphone simlocké SFR

Faut-il obligatoirement une carte SFR pour desimlocké l'iphone de facon logiciel ou peut-on le faire sans carte ou avec une carte bouygues?
Puis-je mettre la carte micro sim de ma femme, jailbreaké sans internet (est-ce possible?) ou par wifi (est-ce possible, desimlocké sans internet (est-ce possible?) ou par wifi et ensuite mettre ma puce...?
Dans ce cas l'ancienne puce de ma femme marchera telle toujours pour qu'elle puisse garder son telephone d'origine?
Bouygues acceptera t il de me donner une carte micro sim en magasin sachant que mon iphone est simlocké SFR?

Merci par avance pour votre aide et vos reponses

Cordialement

bebe1310

#2 Fabliv

Fabliv

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 659 messages
  • LocationNice (06)

Posté 10 septembre 2010 - 08:22

Mon dieu, que de complications.
Elle a fini sa période d'engagement, donc pourquoi ne l'as fait tu pas passer chez BT pour que vous ayez les mêmes avantages et ne pas être obligé de désimlocker officieusement ?

#3 bebe1310

bebe1310

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 septembre 2010 - 08:24

Merci pour ta reponse
Mais en fait ma femme a un forfait 1h simple a 16€ / mois
Et un iphone 4 avec un tel forfait en nouvel abonnement, c'est tout simplement exhorbitant...pour ne pas dire delirant...
Voila en fait la raison !!!
Mais c'est vrai que c'est tres compliqué...

#4 Fabliv

Fabliv

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 659 messages
  • LocationNice (06)

Posté 10 septembre 2010 - 08:28

Surtout avec le désimlockage officieux, une erreur d’inattention, MAJ et boum plus de désimlockage.

Et oui, un forfait à bas prix ne donne pas un énorme avantage concernant le tarif de l'iPhone. C'est normal.

#5 bebe1310

bebe1310

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 septembre 2010 - 08:32

Je suis assez vigilant donc en theorie, peu de chance d'erreur d'inattention... Apres avoir bidouillé sur PC, la wii, et mon tel. windows mobile, le jailbreak et desimlock ne me font pas peur... Si j'arrive a voir ce @*$#"))@ d'iphone

[doubl]

Pour voir je viens d'appeler bouygues
Verdict = 385€ en renouvellement
Bon bah ils vont se le garder...
J'espere toujours trouver une solution SFR

Modifié par juniortiti, 10 septembre 2010 - 02:49 .