Aller au contenu

Photo

On tombe directement sur mon répondeur, téléphone allumé ....

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 farouk89

farouk89

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 18 septembre 2010 - 12:18

Bonjour, voila, j'ai un soucis: depuis un certain temps, lorsqu'on tente de me joindre sur mon iphone 2G, on tombe directement sur mon répondeur. Le problème: mon téléphone est pourtant allumé. Pourtant, lorsque je tente de joindre une autre personne, cela ne pose aucun problème. Donc, que faire? Merci par avance pour votre aide !

#2 user_OhTD_*

user_OhTD_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2010 - 12:19

Oye.

Merci de mettre à jour ton profil comme indiqué dans les règles que je t'invite à relire au complet. Elles ont beaucoup évolué depuis ton inscription. :P

Regardes avec ton opérateur. Tu as peut-être activé la déviation d'appel. Ou encore Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et vérifie qu'il est inactif. :P

Modifié par vache folle, 18 septembre 2010 - 12:21 .

#3 user_IhGD_*

user_IhGD_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2010 - 12:25

Salut à toi!

Comme dit par notre ami VF : [sign]

C'est important pour nous! :P

#4 farouk89

farouk89

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 18 septembre 2010 - 12:27

Salut, merci pour la réponse. Concernant mon profil, je vais le mettre à jour au plus vite.
Pour le iphone, le renvoi d'appel est pourtant désactivé, donc, je ne pense pas que c ca vienne de cela.
En fait, quand j'essaie d'appeler avec un autre téléphone sur le iphone, il y a un temps d'environ 10 secondes, où je n'entends strictement rien, puis je tombe sur le répondeur. En fait, je ne tombe pas directement sur le répondeur.

#5 user_OhTD_*

user_OhTD_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2010 - 12:34

Alors là, si cela n'est pas un problème opérateur, je ne vois pas. (désolé, jamais eu de V2, ni de 3G :P)

#6 farouk89

farouk89

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 18 septembre 2010 - 12:38

Ok, à la limite, en effectuant une mise à jour du firmware, vous pensez que ca peut régler ca ?

PS: j'ai (enfin) mis mon profil à jour

#7 user_qSnu_*

user_qSnu_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2010 - 12:59

Ce probleme doit venir de ton opérateur !

Au pire et comme test, essaies une autre sim dans ton iPhone et voit ce que cela donne !