Aller au contenu

Photo

relais non autorisé

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bandito88

Bandito88

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 octobre 2010 - 06:09

Bonjour à tous.
J'ai un iphone depuis un mois et je n'ai pas de souci particulier si ce n'est avec mes mails. Je les recois sans problème (j'ai un compte wanadoo et un compte hotmail). Récemment, j'ai voulu envoyer un mail et j'ai eu le message suivant : "Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. Le destinataire "-----------@-----.fr a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé."
Quelqu'un aurait-il une idée car j'ai regardé le forum et il me semble que le probleme n'est pas abordé.
Pour résumer, je recois parfaitement mes mails mais je ne peux pas en envoyer...
D'avance merci pour votre aide..
Bandito88

#2 tony_boss

tony_boss

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 290 messages
  • LocationSaint-Etienne

Posté 17 octobre 2010 - 06:30

Salut,

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours mais j'étais à l'étranger, j'utilisais des bornes WIFI, j'ai mis ça sur ce compte là mais me suis souvenu qu'au début du séjour cela fonctionnait normalement (depuis les mêmes bornes)

Le problème s'est réglé tout seul, probablement un problème momentané ;)

#3 Bandito88

Bandito88

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 octobre 2010 - 01:14

Merci pour ta réponse mais je ne suis pas plus avancé car visiblement, ce n'est pas momentané.. Vais aller voir boutique Bouygues... Merci en attendant...

#4 himura

himura

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 18 octobre 2010 - 01:35

Bandito, tu rencontres ce problème dans quelles conditions? Quand tu es chez toi en wifi ou quand tu es en 3G?

#5 Dydykai

Dydykai

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 février 2011 - 03:14

Bonjour tout le monde!

J' ai rencontrai le même problème, et toujours aucune réponse n' a été donné.
Je suis a l' étranger (Australie) et me suis connecter a un réseau wifi chez des amis.
Au début je n' avais pas cette difficulté, mais maintenant je suis obliger de passer par safari pour envoyer mes mail cependant je peut les recevoir sur mail.
Je suis sur hotmail.
Merci pour votre aide.