Aller au contenu

Photo

Skype en 3G, données transmises

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mikael8

Mikael8

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 octobre 2010 - 11:41

Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 4 en 4.1.0. J'aimerais utiliser skype en 3G et je voudrais savoir combien de Mb ça consomme par minutes (environ)..? J'appelle des numéros fixes mais je ne pense pas que ça fasse une différence..J'ai T-mobile comme opérateur avec 500mb par mois.

Deuxième question: Pour savoir combien j'utilise de mes 500mb par mois, dans le menu général, je le vois sous données envoyées, reçues, ou c'est le total des deux?

Merci pour votre réponse.

Ps: j'ai aussi lu que skype ne facturera pas les appels 3G skype vers skype, ça veut dire quoi par rapport à mes questions précédentes?

Modifié par Mikael8, 17 octobre 2010 - 11:44 .

#2 leemon

leemon

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 191 messages

Posté 18 octobre 2010 - 07:51

Bonjour je suis aussi interessé par le fonctionnement de skype et ça consommation.

Personnellement je l'ai mais je ne l'utlilise pas.
De plus, depuis que j'ai jailbreaké mon iphone, skype me dit que je ne peux plus l'utiliser.

Est ce vrai, y a t'il un moyen de contourner ça ?

#3 picnoc

picnoc

Membre du mois 10/2010 ☆☆

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 925 messages

Posté 18 octobre 2010 - 08:00

Salut Mikael8,

Pour ce qui est de la consommation de skype, je te propose de faire le teste en réinitialisant tes info de données envoyée et de faire une conversation de 1 minute...

Pour ce qui est de ton forfait et de ta consommation, c'est l'adition de l'envoi et de la réception qui est prise en compte par ton opérateur.

@Leemon

Mets à jour ta signature... :P
Le problème de skype est connu... peut-être mettront-ils à jours leur programme pour l'os4 et comme facebook pour les JB aussi ;);)

#4 Mikael8

Mikael8

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 octobre 2010 - 11:15

@ Picnoc

merci pour ta réponse. Si cela intéresse quelqu'un voici une réponse à ma propre question.

http://forum.skype.c...howtopic=103286

Donc 100mn = environ 50Mb..