Aller au contenu

Photo

effacer cydia complètement sans restaurer?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 totodu13190

totodu13190

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 29 novembre 2010 - 08:35

bonsoir demain mon téléphone part au sav suite a une fissure sur la jack , le problème il est débloquer via ultrasnow.
comment je peux faire pour désinstaller cydia complètement?pensez vous jouable de l'envoyer au sav en le suprimant "simplement" ainsi que les applications?
car si je le restaure,je perd mon désimslockage(le dernier désimslockage est un peu bidon on peut plus après mettre de firmware officiel) et surtout j'ai un jailbreak ou je dois demarrer l'iphone avec le pc..
vous me direz je peux le faire debloquer apple m'a dit que si j'ai un reconditionner il faurai qu'il m'envoit une preuve de changement d'iphone pour après que je la renvoi a l'opérateur..
durée de l'opération on ma dit compter 3 semaines..

#2 adrien95410

adrien95410

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 340 messages
  • Locationparis

Posté 29 novembre 2010 - 08:42

salut dans touts les cas il te redonneront pas le meme tu aura un model remi a neuf,
donc inutile de te prendre la tete a tester je ne sais quelle manipulation

#3 user_cdff_*

user_cdff_*
  • Invités

Posté 29 novembre 2010 - 08:44

bonjour,

si tu envoie ton téléphone chez Apple, tu auras surement un autre en retour, et je pense pas qu'il te laisserons une version désimlockable logicielement dedans.

Pour ce qui et de juste effacer Cydia, je pense que Apple le remarquera vite, tu n'arrivera pas a effacer toutes les traces du jailbreak.

#4 totodu13190

totodu13190

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 29 novembre 2010 - 11:11

aie je veux bien le restaurer mais j'ai aucune carte sim de sfr et en plus mes amis ont quasiment pas sfr (ceux que je vois le plus souvent..)
bref je suis dans la ...
envoyer un iphone au sav restaurer et pas activer sa craint..

#5 adrien95410

adrien95410

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 340 messages
  • Locationparis

Posté 30 novembre 2010 - 12:24

nan aucun soucis pr ca