totodu13190

[topic unique] vos retours sur la baseland 6.15

Recommended Posts

bonjour je propose une idée au modérateurs pourquoi ne pas mettre un poste sur cet baseland épingler?combien de fois je vais sur des topics qui sont ceux problème la.

j'aimerai avoir vos retours sur cette fameuse baseland , moi j'ai un iphone du retour du sav depuis 10 jours en ipod et j'en ai marre d'attendre il est bloquer chez sfr je suis chez bouygues..

j'ai fait un certificat de vente avec carte d'identité sfr ne veut rien savoir..

j'ai plus le numero de la personne.

donc j'ai 2 solutions soit je desimslock en 6.15 soit je passe chez sfr le 16 je peux changer mais le problème leurs forfaits sont moins interessants..

-j'aimerai vos avis si le gps marche,si vous avez rencontrez des problèmes,quelle modèle d'iphone,version et depuis combien de temps vous l'avez.

-pour ceux ayant des problèmes de gps , avez vous essayez de restaurer avec une carte sim officiel pour l'activer sa devrait résoudre ou sinon installer sa:

http://www.jailbreaknews.com/gps-location-services-fix-for-ipads-using-openssh/

merci pour vos retours en plus c'est frustant je n'ai personne qui a sfr pour savoir si l'iphone qu'on ma envoyer marche bien..

Salut,

Personnellement je te déconseille énormément de passer à ce baseband... Bien qu'on puisse désimlocker son iPhone grâce à ça, il cause beaucoup de problèmes ! Il marche impec, mais le problème c'est de ne pas pouvoir restaurer sur un officiel en cas de problème et ça c'est très, très ennuyeux... J'ai personnellement un iPhone presque cassé, coincé en mode DFU et impossible à restaurer à cause de ça ! Donc c'est comme tu veux, mais une fois installé, adieu les mise-à-jours et les restaurations. Si tu veux t'en servir, mets-toi en 4.2.1 puis jailbreak avec Redsn0w (il fera l'activation) et installe ultrasn0w. Et après, ne restaure plus.

Sinon, tu peux attendre qu'une méthode de downgrade de baseband soit sortie et là tu pourras t'amuser !

A+

:D

Invité user_cdff

Une bonne idée que ce topic, je l'épingle

l'admin a fait un effort de m'épingler le topic alors j'en fais autant desoler si c'est pas au top mais j'ai jamais était trop douer pour l'esthétique.

j'espère que les liens ne seront pas considérer comme de la publicité par l'admin je met les sources les plus claires..

Les principaux problèmes suite au baseland 6.15

A utiliser lorsque vous êtes bloqué en mode recovery suite à une tentative de restauration d’un Firmware (ancien) ou bien lors d'un affichage d’erreur avec iTunes pendant de la restauration du Firmware.

tinnyumbrella devrait pouvoir vous sortir de la disponible ici http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/ vous faites exit recovery normalement vous allez revenir au menu principal de l'iphone.

sinon un logiciel qui existe qui m'a sauver pas mal d'une restauration :

http://www.iphone4g-pro.com/autre-solution-pour-quitter-recovery-easyirecovery-t4050.html

j'ai jailbreaker mon iphone je redemarre je suis bloquer sur la pomme ou sur le cable c'est normal?

a savoir que pour un 3gs de moins de 6mois voir plus bref les récents le nouveau jailbreak nécessite l'aide de l'ordinateur pour redemarrer avec le 4.1.2.

utiliser redsnow et cocher just boot..

mon iphone a un problème suite au jailbreak je ne peux pas restaurer.

je vais faire simple une fois passer en 6.15 on a une baseland qui va bloquer toutes les mises a jours itunes donc en gros plus aucun moyen "officielement" de restaurer.

c'est la que les customs font leurs aparations,des versions d'iphones créer pour contourner ce qu'apple nous refuse.

si vous êtes en 4.1, un custom 4.1 non activer de préference vous fera l'affaire.

comprenez bien l'idéal pour ne pas avoir d'erreur de restauration après avoir sa baseland 6.15:

-un custom de la version qu'on a(trouvable sur internet)

-le shsh de la version auquel on veut aller sauvegarder,tiny umbrella lancer et sur start serveur!

-Ireb pour contourner les éventuelles erreurs qui persiste.

si avec sa vous avez encore des erreurs je comprends pas..

ce topic va évoluer je ne met pas d'images,d'explications pas a pas sur google on trouve tout je vous fournit l'essentiel le reste ce trouve très facilement.

Bonsoir a tous !

pour ma part depuis que j’ai installé ce baseband le seul problème que j’ai c’est le gps qui ne capte plus j’ai remédier a ce problème avec le support tomtom et problème supprime en partie.

C’est quand mieux dans la rue de ne pas cherche du 12V pour savoir ou on se trouve .....

nelfs et arrive tu as être localiser via l'application plan?car toutes les personnes que j'ai aider arriver a être localiser via plan suite a la baseland 6.15 donc j'en déduis que leur gps marche mais après peut être sont t'ils simplement localiser via le réseau gsm.

confirme moi s'il te plait.

Bonjour,

pour ma part tout marche impeccablement après restauration firmware officiel 4.1 itunes, y compris GPS avec NAVIGON.

iphone 3gs new iboot OS 4.1 jailbreak avec limera1n basebande 06.15

par contre j'ai pas dutout utilise redsn0w.

Cordialement.

Bonjour à tous

Voilà j'ai un gros problème, j'étais chez Orange et j'ai résilié pour prendre un forfait NRJ Ultimate Light beaucoup plus intéressant.

J'ai donc voulu désimlocker mon 3GS new boot 4.3.2 pour cela je suis passé en 4.1 baseband 06.15

Je l'ai jailbreaké avec Limera1n, installé ultrasn0w, mais je n'ai toujours pas de réseau; réseau restreint.

Quelqu'un aurait une piste ?

Moi j'ai deux 3GS sous l'iPad bb, et aucun probleme depuis 1 an et demi. Maintenant, il est downgradable, thanks to MuscleNerd, sachez-le!

@R0ckSurf Je pense que cet methode est pas au point un ami s'acharne dessus et rien toute les methode y son passer !!

Modifié par john3GS

effectivement, il est downgradable que dans certaine condition.

Quel son ces conditions ?

exactement je ne sais pas, a part la date de la production de l'iphone 3Gs, mais je sais que ça ne marche pas pour tout le monde

OK merci dj1benji :)