itechgénération.com : Pièces détachées et accessoires Multimédia

Sign in to follow this  
Followers 0
RoulienDeLaVegas

SIM Unlock sur IOS 4.2.1 encore impossible ?

38 posts in this topic

Salut !

Pas de nouveau apparemment... Pour ma part ça fait 2 mois et demi !!

Je peux te l'échanger sur Paris dimanche... Je préférerais un SFR, mais j'ai une puce Orange également... Alors que j'ai un iphone 4 16go Bouygues sans carte qui va avec...

merci de ta réponse Guiom790 et regarde tes MP ;-) !

Slt à tous,

J'echangerais mon Iphonen 4g bloke SFR contre un Orange. Je suis sur Nice. J'etudie toute proposition. Le mien, ecran tout neuf,une petite rayure à l'arriere. Capacité 29,1 Go, disponible 28,7

a +

Bonsoir a tous

je cherche un iphone 4 orange jai un Sfr 16g tout neuf dans sa boite je suis sur paris

Bonjour a tous iphoneux

J'ai acheter il ya de cela 1 mois un iPhone 4 16 go occasion jailbreak 4.2.1 sans boite ( juste chargeur et le tel ) bloquer sous le réseau bouygues telecom, je ne peu pa l'utiliser car j'ai un abonnement sfr et je souhaite l'échanger contre un iPhone 16 go sfr, je suis de Paris

Bonsoir a tous

je cherche un iphone 4 orange jai un Sfr 16g tout neuf dans sa boite je suis sur paris

Bonjour, moi j ai un iPhone 4 bloqué orange en 4.2.1 état neuf aucune rayure sur les écrans modèle 16g cherche modèle sfr merci de me contacter si intéressé 2001fab@free.fr merci d' avance

bonjour a tous,

Je sais pas si vous avez des news pour débloquer mon iphone 4 4.2.1, le mien est importé de l'étrangers et il tout neuf...

merci pour votre réponse, vous penssez que je dois encore attendre longtemps?

Bonsoir à tous.

Pour faire simple.

J'ai eu un petit cadeau

Un IPHONE 4 16GB tout neuf avec les plastiques de protection bloqué bouygues télecom.

Version : 4.2.1

Baseband :03.10.01

Jailbraké : Greenpoison

Donc à ce jour jaibreaké mais impossible de l'utiliser auprès de mon opérateur orange.

Au final, soit j'ai un magnifique IPOD ou je vais réussir à battre le record de lancer d'iphone dans le mur.

Quelqu'un a t-il une ou la solution?

Ou pret a échanger avec modele de chez orange

Bonsoir à tous.

Pour faire simple.

J'ai eu un petit cadeau

Un IPHONE 4 16GB tout neuf avec les plastiques de protection bloqué bouygues télecom.

Version : 4.2.1

Baseband :03.10.01

Jailbraké : Greenpoison

Donc à ce jour jaibreaké mais impossible de l'utiliser auprès de mon opérateur orange.

Au final, soit j'ai un magnifique IPOD ou je vais réussir à battre le record de lancer d'iphone dans le mur.

Quelqu'un a t-il une ou la solution?

Ou pret a échanger avec modele de chez orange

Bonjour, j ai un 32giga Orange et je cherche un réseau bouygue, je suis de Nantes?

Facture etc..

Salut à tous,

ça fait un moment que j'ai déserté le forum étant donné que j'ai récupéré un iPhone adapté à mon opérateur...

Toujours pas de news ? Je parle pour la 4.2.1 en 03.10.01

Merci d'avance !

bonjour

Tout le monde disait qu’il était impossible débloquer ma version et quand j’ai lu sur ce site http://jailbreck-iphone.com qu’il aurait été possible je n’y croiait pas. J’y ai éssayé et j’y ai réussi