Aller au contenu

Photo

mon micro ne fonctionne pas lors des appel

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 yam.supermot

yam.supermot

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 04 janvier 2011 - 02:01

Bonsoir

Suite au changement de mon ecran de mon iPhone mon micro ne fonctionne plus lors des appels ou tres peut 1 fois sur 10, hors qu'il marche tres bien en dictaphone, video et shazam
J'ai effectuer une restauration complète et le probleme persiste toujours.

merci de votre aide

#2 yam.supermot

yam.supermot

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 04 janvier 2011 - 02:43

EDIT : mon micro marche aussi avec le face time, j'ai essayer en branchant les ecouteur lors d'un appel et la pareil mon corespondant ne m'entand pas

#3 gregpoix

gregpoix

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 janvier 2011 - 03:13

j'ai le meme probleme, a chaque appel 1 fois sur 2, quand j'appelle, mon correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entend, peux t on m'aider

Bonsoir

Suite au changement de mon ecran de mon iPhone mon micro ne fonctionne plus lors des appels ou tres peut 1 fois sur 10, hors qu'il marche tres bien en dictaphone, video et shazam

merci de votre aide

#4 14 janvier 2011

14 janvier 2011

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 26 janvier 2011 - 12:55

j'ai le meme probleme, a chaque appel 1 fois sur 2, quand j'appelle, mon correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entend, peux t on m'aider

Bonsoir

merci de votre aide

Bonsoir ,j'ai le même problème sur mon iphone 4 16 go depuis 1 moi et qui est bloquer sfr et c'est un problème matériel (micro défectueux) donc il faut appeler apple et payer 69 euros et d'après eux tu aura un téléphone flambant neuf et une garantie d'un an supplémentaire et je viens de souscrire aujourd'hui par téléphone sur le 0805 540 003 et un livreur ups te ramène le neuf et il reprend l'ancien d'après le conseiller très très gentil je vous tiens au courant bonne nuit .

#5 amelietof

amelietof

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 26 janvier 2011 - 07:09

la garantie n'a pas marché pour toi? payer 69€ c abérant vu le prix du téléphone!!!!

#6 PAT5104

PAT5104

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 26 janvier 2011 - 10:41

Bonsoir

merci de votre aide

avec les ecouteurs cela fonctionne t il ?

#7 14 janvier 2011

14 janvier 2011

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 26 janvier 2011 - 08:51

la garantie n'a pas marché pour toi? payer 69€ c abérant vu le prix du téléphone!!!!

Bonsoir ,si ,il est encore sous garantie mais en souscrivant à l'apple care à 69 euros j'ai un échange à neuf et non une réparation ,aujourd'hui à 11h11 j'ai reçu le nouveau et j'ai donner au livreur ups le défectueux et le vais recevoir la coque bumper blak à 29 euros en cadeaux et je gagne 1 an de garantie et franchement le 3gs est beaucoup plus fiable que le 4g .

#8 Apple Advisor

Apple Advisor

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 26 janvier 2011 - 11:49

Bonjour,

pour ton problème de micro je te conseille de nous appeler au 0805 540 003, on procédera à la réparation/échange de ton téléphone. Il est normal que la vidéo/médias etc fonctionnent puisque l'iphone 4 possède 2 micros! Il y a plusieurs options si ton iphone est encore sous garantie ( toujours d'un an à partir de la date d'activation ):

- Remplacement/réparation standard : un livreur UPS passe chez toi prendre ton téléphone de 24 à 48h, et on te renvoit ton nouveau téléphone/le tien réparé de 3 à 5 jours

- Remplacement anticipé : un livreur UPS t'apporte directement un nouveau téléphone chez toi sous 48h. Tu devras payer en revanche 29 euros + une caution de non-retour. Tu peux rendre ton produit original directement au livreur ou le renvoyer sous 10 jours -> http://www.apple.com...rvice/exchange/

- Souscrire à au plan de protection Apple pour 69 euros qui te permettra en plus d'avoir ton assistance téléphone passée de 90 jours à 2 ans, ta garantie passée à 2 ans et inclus les remplacements anticipés gratuit !
http://www.apple.com...cts/iphone.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP.

Nicolas, Apple Advisor.

#9 Groumfff

Groumfff

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 janvier 2011 - 07:05

Bonjour,

Même type de panne, mon micro se coupe en cours de conversation et mon correspondant ne m'entend plus. Même problème si je mets les écouteurs.
J'ai suivi la procédure du SAV et l'on m'a retourné le téléphone accompagné d'un courrier m'indiquant qu'il n'avait détecté aucun problème. Cependant la panne est revenu le jour même.
Je suis plutôt déçu car je n'ai d'autre solution que de le retourner une nouvelle fois ou de payer les 29 euros pour un échange pour un produit encore sous garantie...

#10 yannork54

yannork54

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Modèle:iPhone 4
  • Firmware:6.1.2
  • Opérateur:SFR
  • Jailbreak:Non

Posté 29 mars 2013 - 07:06

J'ai un probleme quand je pase un appel mon interlocuteur ne m'entend et sa grisolles pourtant tous marche sauf les appels.

merci de votre aide. :)

Modifié par yannork54, 29 mars 2013 - 07:07 .

#11 yannork54

yannork54

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Modèle:iPhone 4
  • Firmware:6.1.2
  • Opérateur:SFR
  • Jailbreak:Non

Posté 05 avril 2013 - 05:47

Comment faire si mon iphone n'est pas a mon nom et je ne dispose pas de la facture.

Es-que je peux l'echanger a apple a cause de mon micro qui ne fonctionne pas lors des appels.

merci d'avance.