Aller au contenu

Photo

Fonction appareil photo

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 tonylyon69

tonylyon69

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 06 août 2008 - 04:43

Bonjour,
Après avoir effectué un tour global de mon nouveau iphone, je me sui intéressé de plus prêt à la fonction photos, et malheureusement je l'ai trouvé très descevant sur plusieurs points et pas des moindre...

1er: pas de zoom
2eme: aucun réglages de contrastes
3eme: pas de minuteur...

Bref, il me rappelle mon tout premier téléphone photo (le panasonic GD87 qui fût dans le temps l'un des premiers téléphone photo sur le marché, et celui ci était même plus abouti!!!:/). Et puis là, je sors d'un n95 8gb 5mégapixels alors je vous raconte pas le choc!!!!lol

Alors peut être suis je trop pécimiste et un peut bête aussi en qu'en fête il existe un mode pour effectuer ces réglages?si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'il aura une MAJ?

Vos commentaires sont les bien venus!!A bientôt

#2 tonylyon69

tonylyon69

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 06 août 2008 - 07:07

Personnes ne peut me dire si de reglages ou MAJ existent...:):/:zzz:

#3 Mister Magic

Mister Magic

•VIP Elégant•

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 816 messages
  • LocationLondon
  • Modèle:iPhone 5
  • Firmware:7.0.5
  • Opérateur:Autre
  • Jailbreak:Non

Posté 06 août 2008 - 08:05

Pour le moment c'est pas d'actualitee ces reglages, Mr Jobs ne sans soucis meme pas!
tu peu avoir un zoom (via INstaller App) mais juste sur les iPhones jailbreacker

pour le reglage de contraste tu peut le trouver sur AppStore dont le nom est Picoli et vendu a 3.99 euro

pour le minuteur pas la moindre idee

#4 grillon84

grillon84

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • Locationavignon

Posté 06 août 2008 - 09:41

Bonjour,
Après avoir effectué un tour global de mon nouveau iphone, je me sui intéressé de plus prêt à la fonction photos, et malheureusement je l'ai trouvé très descevant sur plusieurs points et pas des moindre...

Bref, il me rappelle mon tout premier téléphone photo (le panasonic GD87 qui fût dans le temps l'un des premiers téléphone photo sur le marché, et celui ci était même plus abouti!!!:/). Et puis là, je sors d'un n95 8gb 5mégapixels alors je vous raconte pas le choc!!!!lol

Alors peut être suis je trop pécimiste et un peut bête aussi en qu'en fête il existe un mode pour effectuer ces réglages?si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'il aura une MAJ?

bonjour
peut tu me dire pourquoi tu n'as pas gardé ton n95 8go car j'avait l'intention d"en acheter un avant de passer a l'iphone :quelle defaut lui as tu trouvé .merci
eric

#5 ours

ours

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages

Posté 07 août 2008 - 09:35

salut

je me souviens que le sujet a déjà été abordé dansun autre post, ou j'avais donné mon avis...
pour iphone v1 jailbreakés, il existe via installer 2 applis qui améliorent le quotidien ..

camera pro et 1shoot

au menu de ces deux applis:

zoom
timer
rafale
taille photo reglable
couleur /nb

bon, par contre, faut pas rêver, le capteur, lui restera à 2 mp, ce que j'ai toujours trouvé décevant pour un truc à ce prix ( même si les photos sont de qualité honnête)

#6 tonylyon69

tonylyon69

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 07 août 2008 - 10:11

Bonjour,

bonjour
peut tu me dire pourquoi tu n'as pas gardé ton n95 8go car j'avait l'intention d"en acheter un avant de passer a l'iphone :quelle defaut lui as tu trouvé .merci
eric

Bonjour,
J'ai toujours mon n95 pour le moment, et je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un mauvais téléphone, bien au contraire...aucun beug, un super appareil photo, ce téléphone est également très évolutif...Et si je change si tôt c'est tout simplement parceque je suis fou de téléphone et j'aime changer tous les 6 mois...d'ailleurs, si je devais conseiller un téléphone à tous ceux qui n'aiment pas le tactile, se serait celui-ci!!!!:)

Voila, tu sais tout!!lol

#7 grillon84

grillon84

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • Locationavignon

Posté 07 août 2008 - 12:06

Bonjour,

bonjour
eric

Bonjour,
J'ai toujours mon n95 pour le moment, et je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un mauvais téléphone, bien au contraire...aucun beug, un super appareil photo, ce téléphone est également très évolutif...Et si je change si tôt c'est tout simplement parceque je suis fou de téléphone et j'aime changer tous les 6 mois...d'ailleurs, si je devais conseiller un téléphone à tous ceux qui n'aiment pas le tactile, se serait celui-ci!!!!:)

Voila, tu sais tout!!lol

merci
cela ne m'etonne pas de ton commentaire car moi j'avait le n 95 ;pas le 8 go il etait bien équipé mais il lui manquait la mémoire interne ce qui demandait a chaque surf sur le web de vider le cache qui fesait je crois de 8 mo et donc qui m'emchecher de surfer correctement .

#8 blyd

blyd

iPod Touch

• Membres
  • PipPipPip
  • 62 messages

Posté 24 décembre 2008 - 06:25

Pour le moment c'est pas d'actualitee ces reglages, Mr Jobs ne sans soucis meme pas!
tu peu avoir un zoom (via INstaller App) mais juste sur les iPhones jailbreacker

pour le reglage de contraste tu peut le trouver sur AppStore dont le nom est Picoli et vendu a 3.99 euro

pour le minuteur pas la moindre idee

Salut jaimerais savoir kel est le logiciel pour les zooms
Merci

#9 olympien81

olympien81

iPad

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages
  • LocationMazamet 81

Posté 24 décembre 2008 - 08:15

il s'appelle snapture sur cydia!!! ;)

#10 peaceandbwild

peaceandbwild

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 30 août 2009 - 12:52

Alors voila, moi aussi il se trouve que jai quelques questions pour l'appareil photo

Je me suis séparai du LG Viuty pour l'iphone
Jai appris avec ce télephone (puisqu'il fait 3G aussi), qu'on peut se prendre, grace aux camera de devant l'écran, en photo en se voyant... Je supose que l'iphone fait cette fonction, peut etre avec une application mais commen?

Et commen faire des photos en noir et blanc (ou gris) ?

Merci

#11 user_zowa_*

user_zowa_*
  • Invités

Posté 30 août 2009 - 01:33

Salut !!

Merci de faire attention et de ne pas déterrer les vieux topics :D

Pour se prendre en photo en se voyant à l'écran, ça va être difficile sachant qu'il n'y a pas de lentille sur la façade de l'iPhone :D

Pour les photos en noir et blanc, ça oui, c'est possible...

Jette un oeil dans l'AppStore il y a des tonnes d'applis photo !! ;)

Bye :cool:

#12 peaceandbwild

peaceandbwild

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 30 août 2009 - 11:02

Je suis vraiment décue, en faite, on a beau dire que l'Iphone est exellent, il ya quand même pas mal d'inconvénian. Se n'est pas pour moi le portable le plus innovant...

#13 Ludotti

Ludotti

~ J'attends, j'attends... ~

• Membres
  • 14 445 messages
  • LocationLà où je suis actuellement

Posté 30 août 2009 - 11:45

Bon, pour moi, l'iPhone est avant tout, un téléphone portable, non pas un appareil photo numérique...

Si je veux avoir de belles photos, j'utilise mon appareil photo numérique :D

#14 terminator27

terminator27

iPhone 3GS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • LocationCappelle la Grande

Posté 30 août 2009 - 12:02

Il te suffit d'avoir un iPhone jailbreack et tu pourra monter ta résolution à 4MegaPixel :D

#15 peaceandbwild

peaceandbwild

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 14 septembre 2009 - 07:08

a Oui? Et comment y arriver? $$$

#16 amelita13

amelita13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 novembre 2009 - 01:54

Pour se prendre en photo en se voyant à l'écran, ça va être difficile sachant qu'il n'y a pas de lentille sur la façade de l'iPhone ;)

On parle bien de l'Iphone 3GS ? Car sur l'écran, on peut apercevoir 3 petites lentilles en haut à gauche.
Ca fait un petit moment que je cherche cette fonctionnalité, j'ai parcouru tous les forums qui puissent exister.... en vain !

Cette fonction n'existe vraiment pas ? Quelqu'un peut-il m'expliquer la présence des 3 lentilles ?

En vous remerciant ! :o

#17 Silence

Silence

... ou pas !!

• Membres
  • 1 909 messages
  • LocationMulhouse

Posté 08 novembre 2009 - 02:00

Salut

Une petite idée en passant pour toi qui veux te prendre en photo avec l'iPhone O_o
Prend une petite pastille chrome/mirroir et colle-la au dos de ton iPhone ;)

Ok je sors ---> [ -]

^@^

#18 Ludotti

Ludotti

~ J'attends, j'attends... ~

• Membres
  • 14 445 messages
  • LocationLà où je suis actuellement

Posté 08 novembre 2009 - 02:45

On parle bien de l'Iphone 3GS ? Car sur l'écran, on peut apercevoir 3 petites lentilles en haut à gauche.
Ca fait un petit moment que je cherche cette fonctionnalité, j'ai parcouru tous les forums qui puissent exister.... en vain !

Cette fonction n'existe vraiment pas ? Quelqu'un peut-il m'expliquer la présence des 3 lentilles ?

En vous remerciant ! :o

Ces trois petites "lentilles" sont des pastilles, ce sont des capteurs de lumière ^^ C'est grâce à eux que luminosité et la contraste de l'écran de l'iPhone se règle en fonction de la luminosité naturelle (si on active la réglage automatique de la luminosité sur l'iPhone)

Voilà pour l'explication de ces trois cercles ;-)

edit : par conséquent, non, la fonction Photo "autoportrait" n'existe pas sur l'iPhone. Enfin pas encore ;)

Modifié par Ludotti, 08 novembre 2009 - 02:46 .

#19 amelita13

amelita13

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 novembre 2009 - 09:26

Ok très bien, merci pour l'info !