RyanGeek

note effacé, comment la recupérer?

Recommended Posts

RyanGeek   

bonjour

j ai un iphone 3G, mais je pense que c est la meme histoire pour tous les iphones...

j avais une note avec beaucoup d informations ecrites, et en manipulant pour rajouter une nouvelle info, mon iphone ramant un peu, j ai malencontreusement fait "selctionner tout" puis "copier"... résultat toute la note a été selectionné, et a disparu pour laisser place a un ancien texte copier il y a 3 jours mais qui n a rien a voir!!!!

bref!!! ca me soule!!!! ^^ j aimerai vraiment recuperer tout ce que j avais ecrit. je n ai pas fermé la note, j ai tenté de secouer l iphone pour la commande "annuler" mais rien n y fait elle ne sert pas a ca... je n ai pas de synchronisation de cette note non plus...

donc, l unique solution que j imagine serait une commande semblable a word de office, avec annuler la derniere opération, ou ctrl+Z pour ceux qui connaissent le raccourci... EXISTE T IL SEMBLABLE SUR L IPHONE?????????? je n y crois pas beaucoup et je suis poissoir ces derniers temps ca continu!!!!

s il y a autre solution les amis, n hesitez pas!!!!

je suis un malade! je ne touche plus a l iphone je le laisse sur cette note, branché pour ne pas s eteindre! et je suis pret a le laisser quelques jours!!!! ^^ ahahaha

merci

mr rob   

Yop!

Si tu n'as plus la synchro, ça risque d'être dur.

Regardes si tu n'as pas une sauvegarde dans iTunes...

Avec un prog comme iPhone Backup Extractor, tu peux récupérer des trucs. Du moins, sur ton PC.

Autrement, je ne vois pas trop comment.

Wdkeenn   

Données perdues à partir iphone, vous pouvez essayer le logiciel Coolmuster à help.Coolmuster est un iphone, ipad, outil de récupération de données professionnelle ipod.

http://www.coolmuster.com/data-recovery-for-iphone-ipad-ipod.html

Modifié par Wdkeenn

Hendica   

Il y a deux façons de récupérer des notes supprimées d’iPhone
1. scanner directement et récupérer  notes iPhone
a) Connectez votre iPhone à l'ordinateur
B) Entrez en mode DFU et analyser iPhone
c) prévisualiser et récupérer les données que vous voulez récupérer

2. Analyser et extraire iTunes sauvegarde pour récupérer notes iPhone
a) scanner votre sauvegarde iTunes pour iPhone
B) prévisualiser et récupérer les données que vous voulez récupérer
c) Faire bien sauvegarde

il y a des images des étapes ici

http://support.apple.com/fr-fr/HT1766

Maryalca   

Normal, récupérer les données iPhone avec la sauvegarde iTunes ou iCloud est une façons efficace, mais comment extraire les données de la sauvegarde iTunes ou iCloud? C'est très difficile, j'ai cherche  sur google pour extraire les données de la sauvegarde iCloud pour récupérer mes notes, mais la réponse est impossible. Donc J'ai essayé FonePaw Récupération De Données iPhone, il peut travail, le tutoriel ici : récupérer notes iphone

Même si vous aviez effacé les notes iPhone, vous pouvez bien les récupérer. Ces derniers jours, il y a tant de logiciels de récupération de données iPhone sur le marché qui peut non seulement récupérer des notes iphone, mais aussi d'autres données. Vous pouvez les google sur Google.

kevin39   

Il est toujours conseillé de maintenir back-up de tous les données que vous avez sur votre iPhone.
Et cela peut être fait facilement en connectant simplement iDevice avec iTunes, le back-up sera automatiquement créé.

Mais si, dans le cas où vous avez pas une telle back-up et perdu vos données cruciales pour une raison quelconque, puis arrêter d'utiliser votre téléphone tout ce temps et faire des efforts pour obtenir vos données en arrière ou supprimés Que ce soit ce soit est des notes, des messages, des chats, des contacts, des images, des vidéos, etc..

Cela pourrait se faire par l'utilisation de certains outils de tiers et l'un de ces outils qui est professionnellement conçu pour récupérer et restaurer toute sorte de perdu et est supprimé récupération de données iOS

pijyoyot   
Le 2015/8/18 à 18:48, cedric479 a dit :

Même si vous aviez effacé les notes iPhone, vous pouvez bien les récupérer. Ces derniers jours, il y a tant de logiciels de récupération de données iPhone sur le marché qui peut non seulement récupérer notes iphone, mais aussi d'autres données. Vous pouvez les google sur Google.

Merci pour votre recommandation. Il est utile !

Le 2015/1/7 à 18:30, Wdkeenn a dit :

Données perdues à partir iphone, vous pouvez essayer le logiciel Coolmuster à help.Coolmuster est un iphone, ipad, outil de récupération de données professionnelle ipod.

Coolmuster ne peut pas travailler, les données de notes sont écrasées. Comment récupérer notes iphone?