LiliR

Qui a déjà essayé le logiciel espion Spytic?

15 messages dans ce sujet

Bonsoir tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander une information*

Dernièrement, je suis tombé sur un article de presse qui parlait du nouveau logiciel espion Spytic.

Le lien de l'article:

Le lien du site: Spytic

Je l'ai donc installé sur le iphone de mes 2 petites filles, 14 et 17 ans, pour profiter de la fonction localisation gps gratuitement.

Bon, malgré quelques positions de temps en temps qui m'enmènnent à quelques centaines de mètres!, le logiciel marche très bien et je souhaiterais avec mon marie opter pour leur forfait qui permet de consulter les sms, les appels, etc.

Donc si quelqu'un a eu l'occasion de faire un essaie et me faire parvenir un retour se serais gentil de votre part!

Je n'est juste pas envi de payer si derière ça ne marche pas!

Merci d'avance!

Lili

J'utilise le logiciel HelloSPY. J'utilise GPS gratuitement.

Aussi, je peux voir le SMS, appels, photos, contacts à distance (7$ / dix jours)
Je peux surveillance n'importe où. il suffit de créer un compte gratuit sur www.hellospy.com.

Elles sont au courant tes filles ? xD

Maintenant y a plus besoin de depenser des centaines d'euros pour espionner un telephone portable.

c'est a la porte de n'importe qui. Il y a des logiciels gratuits qui circulent a la vitesse grand V sur internet.

Il suffit de taper SMS spy dans google et on trouve la panoplie parfaite de gadgets dignes de James Bond.

Modifié par mashia

Spytic se positionne aujourd'hui comme l'un des meilleurs logiciels de surveillance pour mobiles en France. 

En terme d'invisibilité, il est quasi indétectable dans l'appareil. Même un professionnel aura du mal à le trouver (voir: Invisibilité)

Pour ce qui est des fonctions, bien que le logiciel soit fournit gratuitement accompagné de la Location GPS, l'équipe à développer la nouvelle fonction de Keylogger qui vous permet de capturer toutes les frappes effectuées sur le clavier d'un iPhone, iPad ou iPod (ex: mots de passe Facebook, Twitter, Gmail, etc.)

tumblr_mji5wltQiI1rdyb18o1_1280.png

TELECHARGEMENT

La source Cydia: iPhone.spytic.com

Compatible: iOS 4, 5 et 6

INFORMATIONS

Le site: Spytic.fr

Le blog: Blog.spytic.fr

Copy9 - Logiciel espion téléphone cellulaire. Espion à distance sur SMS, GPS 

lieu, le détail des appels, photo, activités d'applications de médias sociaux (Viber, 

Yahoo, Facebook, WhatsApp) et plus encore ... sur le téléphone intelligent. 

Comment cela fonctionne: 

Vous devez installer Copy9 sur le dispositif cible qui vous voulez suivre / spy. Après que 

vous devez vous connecter (s'authentifier) ​​sur votre périphérique cible avec votre compte Copy9. 

Demande copy9 fonctionne silencieusement et se vider les données de notre serveur copy9.com 

(Lorsque le téléphone dispose d'une connexion internet, sinon il stocker temporairement les données et 

seront rincer lorsque dispose d'une connectivité). Et alors vous pouvez visiter le site et connectez 

avec votre compte pour afficher toutes les données secrètement et à distance. 

Compatible avec: 

- Les appareils Apple tels que l'iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, 

iPhone 5, iPad 1, iPad 2, iPad 3, prend en charge jusqu'à iOS 6.x. 

- 85% des appareils Android sur le marché tels que Samsung Galaxy S, Sumsung 

Galaxy Tab, Nexus S, Acer Liquid, beTouch, Dell Venue ...; soutien de 

Android 2.x jusqu'à 4.x 

Caractéristiques: 

- GPS Situation Histoire (gratuite à vie) 

- Record message SMS / iMessage (iOS), WhatsApp, Viber, Yahoo Messenger, 

Facebook ... 

- Record historique des appels: Voir l'heure d'appel, appel voir supprimé, heure de l'appel. 

- Adresse piste boook (histoire de contact). 

- Surveiller les activités Internet (URL) 

- Photos (Pellicule dans iOS) 

- Spy Appel 

- Histoire Notes 

- Key logger: identifier toutes les activités sur le téléphone portable. 

- Alerte et notification 

- Support 24/7 

- 100% indétectable 

- Plusieurs appareils 

- Exporter vers un fichier Excel 

Utilisations: 

- Les parents protègent les enfants 

- Surveiller votre personnel en entreprise 

- Catch époux volages 

- Reprenez votre téléphone perdu 

Contactez: 

S'il vous plaît contactez-nous au site support@copy9.com ou visite copy9.com pour plus d' 

détail.

Ce matin, 

il a découvert avec un logiciel espion installé dans son téléphone portable,

qu'elle le trompait avec son meilleur ami depuis plus de 6 mois…

3172395183_1_2_Of99XBNl.gif

Keylogger pour iphone, ipad, téléphone android et tablette. Téléchargez sur : www.spytic.fr

Salut. Moi, à la place du logiciel espion Spytic qui propose pas l'écoute des conversations, j'avais mis en place le service (sur un Samsung Intercept) Latitude Mobile, qui est un service gratuit du moteur qui permet de repérer un tel mobile sur un site internet. Mais depuis peu, dans le tel mobile, je l'ai supprimé pour mettre SpyBublle France un logiciel de protection vraiment pas cher (coutant moins de 40 euros) qu'on trouve sur le site web http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ car il permet notamment aussi de repérer un iPhone et donne aussi la possibilité de pouvoir surveiller les informations (mails, photos, sms …) mais aussi épier les conversations du tel mobile, fonction rare sur ce type de service. Il est vraiment super complet à la place du logiciel espion Spytic qui propose pas l'écoute des conversations.

Je trouve ça un peu bizarre d'utiliser ce genre de logiciel espion pour les enfants mais chacun fait comme il veux.

J'ai testé Spytic et je ne le recommande pas, la partie gratuite du logiciel ne fonctionne pas, imprécise et pas très discrète contrairement à ce qu'on peut lire sur leur site  <_< quant à la partie payante qui ressemble déjà plus à un véritable logiciel espion elle est plus chère que ses concurrents et avec moins de fonctionnalités. Perso j'ai opté pour spybubble qui fonctionne sans abonnement et qui offre beaucoup plus de possibilités mais je ne m'en sert pas pour mes enfants  B)

Bonsoir, 

J'ai acheté et installé ce logiciel sur l'Iphone de ma fille.Il faut obligatoirement jailbreaker l'Iphone. La présentation du logiciel sur leur site est prometteuse, mais la réalité est tout autre. La géolocalisation est pas toujours au point, les dates indiquées non plus, il y a des 1970, et des 2084 !! le keylogger demande un envoi via mail mais seulement en gmail.com, yahoo....mais impossible d'enregistrer ma messagerie gmail.com, un message d'erreur persiste...les sms ne sont pas lisibles pour la plupart, seulement le mot (null) apparait dans la fenêtre du sms...bref, après 2 jours d'utilisation, j'ai demandé le remboursement en expliquant tout cela...mais n'accepte pas de rembourser... :angry:

J'ai ouvert un litige via Paypal...affaire à suivre...

Modifié par Cat84

ben voilà....maintenant il ne fonctionne plus du tout :angry:  SPYTIC ? à fuir !!!

Bonjour, 

J'ai acheté et installé spybubble mais cela ne me donne que les appels reçus par le tel cible !! Pas les sms, ni les whts app, etc, rien d'autre.  

LilouM et infidélité , Cela fonctionne de votre côté ? comment dois je faire pour arranger cela ?

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai envie d'installer un logiciel espion sur le portable de mon mari ,qui malheureusement me trompe.quel logiciel me conseiller vous?est ce possible de l'installer sachant que mon cher et tendre à un code sur son téléphone ?et comment l'installer? Merci beaucoup pour vos reponses.

Partager cette infomation pour vous!

Spytic n'a pas été pris en charge, et iSpytic est nouveau distributeur. iSpytic a plus de fonctionnalités, mais moins cher que Spytic. Comprend: 

• Logiciel d'enregistrement ambiante 

• Enregistrement Environnement Android 

• Enregistrement Environnement Iphone 

Télécharger iSpytic à http://ispytic.com

Bonjour, 

J'utilises spytic depuis plusieurs mois pour surveiller mon fils et j'ai découverte récemment le logiciel 6spy qui est gratuit et qui a aussi l'air simple à utiliser. Quelqu'un aurait déjà utilisé ce logiciel? Si oui, est-ce qu'il fonctionne bien (parce que je veux pas désinstaller spytic pour rien)?

le logiciel c'est http://6spy.com

Merci!