paulo882010

application inconnue

Recommended Posts

bonjour, je met ce sujet dans cydia mais je ne sais pas quelle est cette application donc elle vient peut-être de l'app store, c'est pour ça que j'ai mis ce sujet dans les 2 parties (apps store er cydia). Bon voilà, un ami a reçu sur son iphone un message, disons, bizarre . en faite, il ne l'a pas reçu dans les "messages" justement, mais l'écran c'est assombrit et le texte est apparu en blanc. il n'y avais rien d' autres, pas de design, pas de numéro, et le seul moyen de garder le message est de faire une copie d'écran. je ne peux pas vous envoyer l'image car il n'en a pas fait justement.

Cette application, (si cela en est une)pourrais permettre de faire bien flipper les gens, car étant donné que nous avons aucun renseignements sur la personne qui envoi ce message, et la façon de recevoir ce message, ça peut faire vite flipper. si il y a des connaisseur ici, vous m'aideriez bien !

merci,

Paulo

Modifié par paulo882010

Oui, c'est un application que ta dit mal installer ou pas laisser installer entièrement, tu devrais l'enlevé grâce a iTunes !

mais c'est quoi comme application ?

Bah je ne sais pas !

que toi le sais x)

ben non justement, ta pas du comprendre mon post hein psk je sais pas d'où ça vient et c'est pas du tout une application qui n'a pas finie de charger ou je ne sais pas quoi !

Salut! Bein dis donc depuis le temps personne t'as répondu?!

Jvai taider: ce n'est pas une "Appli" ce que tu cherche amigo... En fait le message qu'à reçu ton pote s'appel un message Flash, ou on dit aussi message Classe0.

En fait pour cela, va dans "rédiger message" et tu commence ton message par un point d'exclamation; si tu veut envoyer "Bonjours" : tu tape "! Bonjours" . Avec une espace après le "!".

Et ton correspondant recevra en message flash, qui ne laissera aucune trace! Mais surtout, parfois kan on reçoit un message pendant qu'on est occupé, on le met en attente puis on le consulte plus tard... Et bien avec un Class0 le destinateur va voir apparaitre le message de suite! Qu'il soit en train de jouer, ou en train de faire autre chose, il n'aura pas le choix, il devra voir le message puisqu'il va s'afficher en plein écran ;-)

Sinon, si ça ne marche pas av l'appli message native de liphone, essai d'installer "iPhone delivery" puis recommencer un message av "!" au début de ton message...

Si cela ne va toujours pas, essai avec BiteSMS.

Mais pr moi ça marche av native

Tu me dira si tu y es arrivé? Merci a toi

Tchao

Coucou, non, ça ne marche pas avec une l'appli native de l'iphone ... Pas essayé avec les applis que tu a cité !