Aller au contenu

Photo

Où acheter une Turbo Sim pour le hack iPhone ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 iFiP

iFiP

iPad

• Administrateurs
  • 1 663 messages
  • Modèle:iPhone 5S
  • Firmware:7.0.4
  • Opérateur:Free Mobile
  • Jailbreak:Oui

Posté 19 août 2007 - 10:01

Voila j'ouvre ce topic pour que vous puissiez nous dire où vous avez acheter votre Turbo Sim pour le hack de l'iPhone.

Donc j'attends les premiers liens, je mettrais ce post à jour à chaque nouveau lien ;)

PS: Précisez la langue du magasin ;)

#2 levince

levince

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 août 2007 - 12:46

Bonjour,

j'ai commandé le mien sur ce site http://www.votech.com.au/main.htm. au prix de 144.00AUD.

bien à vous

#3 hakim541

hakim541

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 octobre 2008 - 02:40

Bonjour

Pour moi commander sur http://www.turbosim.fr

J'ai Iphone 3G , elle est trés bien et sans découpe pas de probleme de perte de signal , elle tourne depuis 17 jours.

A plus

Marcus

#4 REGARD

REGARD

iPhone 3G

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 359 messages
  • LocationBouches-du-Rhône

Posté 24 avril 2009 - 03:43

ici

très sérieux joignable par téléphone

#5 Corda Sahar

Corda Sahar

iPhone EDGE

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 205 messages
  • LocationLe Havre

Posté 24 avril 2009 - 04:40

Oui je confirme, je lui ai téléphoné ce matin, réponse rapide, précise et très sympa en plus.

#6 Consoles & Mobiles

Consoles & Mobiles

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 juin 2009 - 07:54

Bonjour à tous.

Nous proposons notre Turbosim (Produit i-smartphone original) à 24.99€.

Voici le lien pour Acheter turbosim i-smartphone iPhone 3G

Voici le lien pour Acheter turbosim i-smartphone pour tous téléphones

Nous avons de nombreux exemplaires en stock, nous livrons donc en moins de 3 jours.

A bientôt sur notre site.

Image IPB

#7 bengiaow

bengiaow

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 juin 2009 - 01:26

Salut allez sur le site www.mrsim.org ce site est tres fiable et j ai reçu ma turbosim en 2 jours, et ca marche nikel !

#8 paipai33

paipai33

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 juin 2009 - 12:30

Salut a tous pour info moi j ai acheté la mienne sur ebay angleterre.

je l ai payé 6€ frais de port inclus bien moins cher que ce que vous avez pu trouver sur les sites indiqués.

a bon entendeur salut

@+

#9 boutiweb

boutiweb

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 décembre 2010 - 10:55

Sur Boutiweb le plus simplement possible site bien Français en France pas en Chine

J''ai commandé sur un site US à 7€ la puce turbo sim livraison après 2 mois :) Surprise le paquet est expédier de Chine par un grossiste et j'avais la puce 2008 mais pas la turbo bref s'est la même sauf que la turbo puce est miniaturisé donc pas besoin de découper la sim.

Livraison rapide par Boutiweb! J'ai commandé pour des amis sur Boutiweb pas de problème.

http://boutiweb.olympe-network.com/

C'est le bonheur!

#10 boutiweb

boutiweb

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 décembre 2010 - 10:59

Sur Boutiweb le plus simplement possible site bien Français en France pas en Chine

J''ai commandé sur un site US à 7€ la puce turbo sim livraison après 2 mois :) Surprise le paquet est expédier de Chine par un grossiste et j'avais la puce 2008 mais pas la turbo bref s'est la même sauf que la turbo puce est miniaturisé donc pas besoin de découper la sim.

Livraison rapide par Boutiweb! J'ai commandé pour des amis sur Boutiweb pas de problème.

Faire une recherche sur google " boutiweb" car le lien as un (-) et ne passe pas sur le forum
http:// boutiweb.olympe - network.com/ sans espace

C'est le bonheur!

#11 boutiweb

boutiweb

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 décembre 2010 - 11:10

Bonjour à tous.

Nous proposons notre Turbosim (Produit i-smartphone original) à 24.99€.

Voici le lien pour Acheter turbosim i-smartphone iPhone 3G

Acheter turbosim i-smartphone pour tous téléphones[/url]http://boutiweb.olympe-network.com/[/b]

Nous avons de nombreux exemplaires en stock, nous livrons donc en moins de 3 jours.

A bientôt sur notre site.

[img]http://www.consoles-mobiles.com/template-logo.jpg[/url]

C'est pas une turbosim c'est une normal la turbosim la puce est invisible miniature donc pas besoin de découper votre carte sim. Voir sur boutiweb une démo Voici le lien pour [b][url=http://boutiweb.olympe-network.com/]

#12 gentilmoi

gentilmoi

iPod Classic

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 25 avril 2012 - 02:39

Hello !

Pour ma part, j'ai désimlocké mon Iphone 4S avec une turbosim REBEL4SII achetée ici : http://turbosim-gevey.fr

Livraison : 72 h après avoir commandé

Installation : 20 min (parce que je voulais vraiment avoir lu le tuto 10 fois avant de commencer) :blink:

Qualité de réception : aucun changement notable

#13 boutiweb

boutiweb

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 juillet 2012 - 09:34

Bonjour voici le nouveau lien pour commander votre carte de déblocage sur boutiweb.com
Prix cassé sur tout nos produits,

Merci de visiter notre boutique

Boutiweb.com

#14 boutiweb

boutiweb

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 juillet 2012 - 09:55

R-Sim II Ultra S Automatique de RGKNSE GEVEY!

3 ème Générations de puce V3.23 La puce déverrouille la basebande
1.0.11, 1.0.13, 1.0.14, 2.0.10 sur iOS 5.0 iOS 5.0.1 et 5.1 (9A405 / 9A406)

Image IPB

Même principe qu’avec les fameuses Gevey Pro et Gevey Ultra, une SIM d’interposition vient s’intercaler entre votre Micro-SIM et le tiroir SIM de l’iPhone 4s. L’utilisation de la R-SIM ne requière aucun jailbreak du smartphone au préalable pour en assurer le désimlockage. Ci-dessous voici les détails d'utilisations de la R-sim version 1 et R-sim II Ultra S version 2. Des à présent commandez vite votre R-sim II Ultra S pour être livré rapidement. Livraison rapide par Colissimo 5,50€ depuis la France. - Couleur: Noir + argent - Matière: PVC- Puce version 3.23 - Compatible avec l'iPhone 4S iOS 5.0 / 5.0.1 / 5.1 - Compatible avec un maximum de 15 opérateurs de réseaux - Supporte la liste: États-Unis AT & T / Allemagne T-Mob / Japon Softb / Corée du KT / Royaume-Uni Orange / Royaume-Uni 02 & TESC / Royaume-Uni Vodaf / Royaume-Uni 3 / Orange France / France Bouygues / France SFR / Bell Canada / Canada Fido / Canada Roger / Canada Telus

Voici ici le tuto pour désimlocker l'iphone 4S avec R-SIM version 1.

ETAPE 1: Eteignez votre iPhone 4S et insérer votre carte SIM et R-SIM avec le plateau en métal SIM fournie .
ÉTAPE 2: Allumez votre iPhone 4S et attendre que la carte SIM menu d'accueil pour voir et sélectionner "accepter"
ETAPE 3: Au début un "pas de service" message apparaîtra sur votre iPhone 4. Ne faites rien et attendez jusqu'à ce que vous voyez une barre de signal s'affiche dans le coin en haut à gauche. ÉTAPE 4: Après avoir vu le cadran barre de signal "112" et raccrocher dans les 2 secondes ETAPE 5: Activer "Airplane Mood", puis tournez tout de suite. Votre iPhone 4S affiche "Erreur SIM" puis "Aucune carte SIM installée"
ETAPE 6: Jusqu'à la "carte SIM n'est pas installée" message apparaît tour sur le "Mood avion" à nouveau et de l'éteindre tout de suite à nouveau. Le "non Sim" message s'affiche et le signal apparaîtra après quelques secondes.

Les étapes pour faire fonctionner la R-Sim II Ultra S automatique et pour désimlocker votre iPhone 4s

ETAPE 1: Retirez votre carte SIM en insérant un trombone dans le trou à côté de l'emplacement de la carte SIM. Découpez-là pour qu'elle rentre dans l'emplacement disponible sur la R-sim 2. Attention : Ne découpez pas le circuit !!
ETAPE 2: Lancez Cydia et ajoutez le dépôt (repository) suivant cydia.furiousmod.com. Puis recherchez l'application "FuriousMod" et installez-la. Après ceci, vous devriez voir "No SIM card installed", ceci est normal.
ETAPE 3: Eteignez votre iPhone.Placez votre R-sim Ultra dans l'emplacement de l'iPhone avec votre propre SIM par dessus. Soyez sur que les 2 cartes soient les unes sur les autres avant de les insérer.
ETAPE 4: Allumez votre iPhone et attendez 40 secondes que le signal soit détecté. Ignorez les erreurs et ne touchez à rien jusqu'à ce que l'iPhone détecte un signal. Lire la suite ...

Image IPB
à vous de jouer....