Sign in to follow this  
Followers 0
zglorg

C'est quoi le petit trou a côté de la prise jack sur le 4s, g fait une bêtise

5 posts in this topic

Bonjour à tous.

Reçu le 4s ce matin, alors j ai voulu mettre la sim.

Par réflexe j ai pri s une punaise (oui oui je sais...) et j ai un peu forcé sur le petit trou à côté de la prise jack pour ouvrir le logement de la sim.evidemment ça a pas marche. J ai vu alors que l emplacement sim était sur le côté (avec le trou pour l ouvrir)

Le tel fonctionne mais j ai peur d avoir abîme qqchose.

Alors c est quoi ce minuscule trou sur le haut à côté e la prise jack. À quoi il sert?

Merci

Z.

Pfff et la batterie part vite il me semble par apport à mon 3 gs

je crois que c'est le micro... va dans le dictaphone et regarde s'il marche encore. Mais normalement dans la boite de l'iphone il y a un objet spécial pour enlever le port de la carte sim, non ?

Pour la batterie, il me semble avoir entendu qu'il utilise en permanence le service de localisation pour un oui ou pour un non. Je te conseille d'aller le désactiver dans les paramètres, ça devrait minimiser le problème !

Le petit trou, c'est un 2e micro, le micro principal est en bas.

Ce 2e micro sert à atténuer le bruit ambiant et permet donc à la personne avec qui on parle de mieux nous entendre.

Voilà, mais justement, il y a un petit outil pour ouvrir non?? En plus tu n'as pas vu qu'il n'y avait pas de "forme" qui se "découpe" autour de l'emplacement du 2ème micro?? ;)

Edited by Skore