Ne2S

Comment sortir du mode recovery ?

Recommended Posts

Mon iPhone 4 est en mode recovery, je veux le réparer avec TinyUmbrella mai il ne le détecte pas. Qu'est ce que je peux faire.

Merci

Et bein j'ai réussi à l'activer il fonctionne bien maintenant nickel sauf que le jailbreak que j'ai réussi à faire est tethered, 4.3.5 :/ (je pense qu'il faut pa redémarrer non ?!)

Mai j'ai sauvegarder le SHSH, je peux revenir en 4.3.3 ?! Et si c'est le cas ça va être le jailbreak untethered comme avant ou non ?!

Si tu as sauvegardé pour le 4.3.3 et que tu peux downgrader, le jailbreak sera untethered ;)

Je te conseille quand même d'utiliser JailbreakMe 3.0 (http://jailbreakme.com) tu fais tout ça depuis l'iPhone en 2 temps 3 mouvements, et vu que tu as un iPhone 4, tu as le nouveau BootRoom. Avec JailbreakMe, tu n'as pas besoin d'utiliser BlackRa1n pour le débloquer ;)

J'ai fais ça moi même donc je sais comment ça se passe ^^

Ok merci!! Mai une ou deux petites questions: cydia est déja installé, je le réinstalle depuis jailbreakme.com ? Et pour revenir en 4.3.3 il faut restaurer ou il faut faire le jailbreak via redsn0w ? Ou il faut juste tout faire via jailbreakme.com ?!

Quand vas faire ton downgrade, cela va restaurer (que je sache), donc tu n'auras plus rien, en tout cas plus le jailbreak.

Ensuite, je sais pas si ça va être possible de faire un downgrade, car si tu dois faire une mise à jour iOs 5, c'est foutu... :/

Mais regarde quand même ça:

http://www.youtube.com/watch?v=8eh4bMK0cqM

Ou ça:

http://www.jailbreakiphone.fr/downgrade-ios-4-3-5-vers-ios-4-3-3-1249/

J'ai pasbien compris mai je vais regarder les deux tutos ensuite peut être j'aissayerais ;) merci bien

Bonjour, j'ai réussi à revenir à l'iOs 4.3.3 Jailbreaké cydia fonctionne bien ;) merci Skore

Et maintenant je cherche à changer mon baseband 04.10.01 (qui n'est pas désimlockable) ;)

Mais de rien, c'est tout à fait normal ;)

Sortez du mode DFU sur votre iPhone, Il suffit d'essayer de lire ce message sur la façon d'obtenir votre iPhone 8/8 Plus / 7/7 Plus / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus / 5s / 5 / 4s / 4 etc. à partir du mode de récupération.