Aller au contenu

Photo

Avez vous déja acheté un Iphone reconditionné ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 applegeek

applegeek

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Modèle:iPhone 4S
  • Firmware:5.1.0
  • Opérateur:Free Mobile
  • Jailbreak:Non

Posté 26 mars 2012 - 06:47

Bonjour ,

J'ai cassé recemment mon iphone 4 16 Go, je l'ai revendu sur un site de recyclage de télephone d'ailleurs j'aurai du consulté toutes les offres car il y a pas mal de différences de prix , bref, je cherche à acheté un iphone reconditionné , un iphone 4 16Go, j'ai été voir sur un site comparecycle.com , pour choper la meilleur offre, il y en a pas mal , et j'en ai vu à 380 euros quasi neuf et sous garantie... mais avez vous deja acheté un produit reconditionné ? est ce fiable ?

merci de votre aide

#2 plakka.com

plakka.com

www.plakka.com

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 605 messages
  • Locationile de france
  • Modèle:iPhone 4
  • Firmware:5.0.1
  • Opérateur:Orange
  • Jailbreak:Non

Posté 30 mars 2012 - 12:19

Salut,

en générale un produit reconditionné quel qu'il soit est un produits qui à soit subi une réparation (cas d'échange standard proposé par pas mal d'enseigne qui vous échange votre produit quand celui ci tombe en panne et le répare pour le revendre) soit il peut s'agir d'un produit dont l'emballage était en mauvais état donc il y a eu un reconditionnement sauf que ce cas est assez rare car il est plus souvent revendu comme un neuf.
Donc un ancien produit en panne dans la plupart des cas, maintenant cela ne veut pas dire qu'il a plus de chance de retomber en panne qu'un appareil neuf donc au vu des différences de prix avec le neuf c'est souvent plutôt intéressant.
De plus si il est garanti alors là tu risque pas grand chose.

Seb pour plakka.com

#3 Maxime92130

Maxime92130

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Modèle:iPhone 4
  • Firmware:6.0.1
  • Opérateur:Orange
  • Jailbreak:Oui

Posté 15 février 2013 - 07:33

Bonsoir, ayant moi même acheter mon téléphone sur bouygues-occasions,

J'en sort que des avantage ( je l'es acheter 349euros ) livrée NEUF.

Boite, oreillette, chargeur compris.

Le seul probléme que j'ai pû rencontrer c'est que lorsque que j'ai cassé mon téléphone (récamament) j'ai appeler le service client, pour savoir quoi faire et je ne peut même pas prendre une assurance 1jours, car mon téléphone a plus de 600j, cet à dire pour réparer mon téléphone je devrais payer le prix net (160euros) qui est vraiment hors de mes moyens..

Si par tout hasard quelqu'un pourrais m'aider, c'est ici :

http://www.forum-iph...me-mise-a-jour/

Merci d'avance

#4 iMajid

iMajid

iPhone 4

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 902 messages
  • LocationParis
  • Modèle:iPad Wifi
  • Firmware:6.1.0
  • Opérateur:A remplir
  • Jailbreak:Oui

Posté 15 février 2013 - 07:36

Je vais acheter un iPhone 4 16 Go reconditionné demain , dans un Micromania . 269 € !