Stevavy

On ma jailbreak mon iPhone que faire?

Recommended Posts

Mon iPhone 4s 5.1.1 à eu un jailbreak et la personne en profite pour m'espionner m'écouter faire ce qu'elle veut... J'ai fait une sauvegarde et ensuite restauration mais rien n'a changé le tel est tjrs comme avant même les 3 SMS que j'avais sont n'on pas disparut... Que faire pour me débarrasser de cet intrus sans trop perdre de chose? Merci.

Je précise que mon iPhone à était jailbreaké malgres moi étant novice je me suis un peu renseigné et je pense que cette personne mal intentionné en profite pour me pourrir la vie...pouvez vous me donner quelques explications sur ce piratage et me trouver une solution merci

BONJOUR

Désolé j'aurai du commencer par ceci... Bonjour

Pas l'habitude des forum...

Pas grave,

Pour enlever toutes trace du jailbreak, il faut restaurer et mettre comme nouvel iPhone a la fin de la restauration, le seul soucis avec cette méthode, c'est que tu perd tout, contact, application( mais il suffit de les retelecharger), photo,....

Pour les contact, il faut les synchroniser par exemple sur iCloud, pour le reste ça peut marcher aussi avec iCloud.

Si tu restaure à partir de ta sauvegarde, il reste des trace du jailbreak présent dans la sauvegarde.

Par contre, si tu as fais une restauration, tu n'es donc plus jailbreaker, et donc il ne devrai plus avoir accès à ton iPhone.

Merci pour t'a réponse très bien détaillé... Mais j'ai vraiment l'impression que ma restauration n'as eu aucun effet et juste à la fin de cette restauration le tel m'a demandé de donner un code à 4 chiffre qui n'était pas le code pin ni le code de sécurité ça disai "donnez un nouveau code à 4 chiffres ou plus tard" j'ai mît un code que l'iPhone ne ma plus jamais demandait... Je me demande si c'est pas justement le code du jailbrealk ou du programme de piratage... En plus comme tu peux le voir j'y connai pas grand chose... Merci d'avance.

Bizarre le code que tu as du mettre, je l'ai jamais eu.