itechgeneration

Piéces détachées Apple et accessoires d'origine

11 messages dans ce sujet

Bonjour à tous ,

Aprés accord de l'équipe Admin et de Pierre , je fais maintenant parti de l'aventure pour vous proposer mes services.

Je suis commerçant en Charente Maritime depuis de nombreuses années ( plus de 10 ans ) et j'ai en parralèle monté un site internet où je propose les piéces detachées et accessoires pour tout ce qui concerne les ipod touch , iphone et ipad.

Il faut savoir que Apple ne vend pas ses piéces détachées au details mais j'ai la possibilité de me fournir directement chez Hon Hai Precision Industry Company Ltd. qui a sa filiale Foxconn , qui donc produit les piéces Apple . Donc j'ai sélectionné les meilleurs piéces d'origine ou adaptables afin de proposer exclusivement de la qualité pour nos bijoux de technologie.

Je peux donc répondre à vos demandes de batteries , vitres tactiles , accessoires ou piéces détachées pour la réparation de vos produits Apple.

Je vous invite a visiter le site et n'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions . Si je n'ai pas les réponses techniques , mon contact chez Foxconn pourra toujours m'aider et je vous ferai redescendre l'info recherchée.

Sachez également que je vais mettre en place pour les membres du forum un code promo qui changera régulierement afin de garder l'exclusivité uniquement pour les membres. Vous pourrez me contacter par mail pour me demander le code du mois en cours a ajouter à la fin de votre commande sur le site pour beneficier d'une remise immédiate de 5 % sur l'integralité des articles.

Cette remise forum est cumulable avec les promos en cours sur le site et également avec les frais de port gratuits .

Voici le site : http://www.itechgeneration.com

voici mon mail : itechgeneration.web@gmail.com

Vous trouverez également sur la page d'accueil du site ( colonne de gauche en bas ) un lien direct avec le forum qui restera le seul forum réferencé sur le site !

Alors à bientôt et longue vie au forum :D

Eric.

Modifié par itechgeneration

Bienvenu à toi en tant que partenaire sur le forum.

Merci dj1benji pour tous les échanges qu'on a eu et la mise ne place du partenariat . J'espere également pouvoir répondre aux differentes questions techniques des membres en fonction de mes conaissances et possibilités.

Voici le code promo en cours : TECHPROMO5 ( à ajouter à la finalisation de la commande quand on vous demande si vous avez un code promotionnel )

les réglements peuvent se faire via paypal pour etre securisé ( si vous n'avez pas de compte paypal , avec votre carte bleu sur le site : www.paypal.fr ) ou par cheque bancaire si vous le souhaitez.

Donc 5% de remise immédiate , cumulable avec les promos en cours sur le site et compatible avec la livraison gratuite :)

Bonjour à tous.

Pour plus de simplicité le code promo restera inchangé afin de ne pas avoir a courir aprés le code chaque mois . Donc le code reste TECHPROMO5 . En cas de difficultés rencontrées lors de la finalisation de votre commande n'hesitez pas à me contacter par mail : itechgeneration.web@gmail.com

D'autre part , le site est maintenant accessible via nos smartphones pour une navigation simplifiée afin de pouvoir faire vos achats en ligne directement depuis vos iphones.

La page facebook est desormais en ligne ( lien direct sur le site ) et vous permet de suivre les nouveautés et informations disponibles . Allez cliquez sur " j'aime " et partager afin de nous aider a nous devellopper pour vous !

Merci à tous ceux déjà clients et bienvenue aux nouveaux.

Les premiéres piéces détachées pour l'iphone 5 viennent d'arriver ... avant la sortie officielle de l'iphone 5 !

Pratique de travailler directement avec le fournisseur d'Apple ;)

Une remarque a propos des nappes : la qualité est vraiment parfaite ! on sent un gros effort de fait de la part d'Apple !

Longue vie à l'Iphone 5 ;)

Petit up pour ceux qui veulent passer par un partenaire.

Sur le site , le code promo TECHPROMO5 est toujours actif et ne sera pas changé. Il est valable a chacune de vos commandes.

Je rappelle que les ecrans tactiles et la majorité des piéces détachées sortent des usines de production Foxconn ou nous avons la chance d'avoir un interlocuteur unique et privilégié qui nous fournit OFFICIELLEMENT.

Merci a tous ceux qui nous font confiance depuis 3 ans , merci aux membres du forums qui sont clients et merci aux professionnels qui nous ont rejoint.

Vous pouvez toujours nous contacter ( ou moi personnellement ) par mail ou par téléphone.

Cordialement.

Et n'oubliez pas notre page Facebook !

Un petit clic sur " j'aime " pour aider a demarrer sur facebook :

https://www.facebook.com/itechgeneration.web?ref=hl

Merci a tous et toutes  ;)

La team itechgeneration vous souhaite une excellente année 2014 au sein du forum : Echange et convivialité seront à l'honneur.

Bien à vous ;)

Merci a ceux qui m'ont contacté :

Nous avons subi une attaque de nos serveurs cette nuit et le site était down depuis cette minuit environ.

Tout est maintenant revenu à la normal et le site est à nouveau opérationnel.

Encore merci pour les mails afin de nous prévenir.

Bon dimanche à tous. ;)

Bonjour à tous ,

Nous prenons quelques jours de vacance et la boutique ainsi que le site internet sont donc fermés.

Le site reste consultable mais pas de commande possible.

La reprise des commandes sera possible à partir du 8 Aout 2014.

Toutes les commandes en cours ont été traitées et sont en cours d'expedition.

Merci à tous pour votre confiance et à bientôt.

L'Equipe d'Itechgeneration. ;)