MaiChapelet

Iphone bloquer en mode DFU/ Recovery Mode

Recommended Posts

Bonjour, voilà ça fait maintenant 4 jours que je me torture la tête pour arriver enfin à débloquer mon Iphone. Il est bloqué en mode DFU/ Recovery mode et configuration( je peux juste régler la langue et le pays mais ensuite Itunes ne reconnait pas l'Iphone ), et quand j ele branche sur mon Mac, Itunes le reconnait mais ne veut pas faire la mise à jour il y a un message d'erreur du genre " you can't restore your device because it's eligible..." et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur internet, j'ai essayer d'appuyer 10 sec sur le bouton on/off et Home en même tant, ca n'a rien donné. Ensuite j'ai vu que plusieurs logiciels permettaient de sortir du DFU mode comme IRecovery, TinyUmbrella, IReb, Recboot, tous ces logiciels n'ont pas marcher.

S'il vous plait aidez moi !!! Je tiens à préciser que ce problème et arriver suite a un craquage et je suis sous Mac Os X 10.6.8

Merci beaucoup, et excuser moi si je n'ai pas été clair,

Cordialement.

Bonjour,

Le mode DFU et recovery ne sont pas les mêmes, en recovery tu vois le logo iTunes et en dfu tu vois rien. Es tu en dfu ou en recovery?

Alors je suis en Recovery !

Ps : Je viens de m'appercevoir que mon Iphone était en faite en mode activation mais il ne reconnait pas les cartes Sim donc j'ai éssayer de l'activer avec Redsnow en faisant " Just Booth " mais rien ne change il repart toujours en mode activation !!!

Modifié par MaiChapelet

le mode "just booth" de redsnow est uniquement pour redemarrer en mode terthered, ce n'est pas pour l'activer, par contre tu peux creer un custom firmware grace à snowbreeze pour l'hactiver. un tuto est disponible dans la section tutoriel.

Pour le mettre en dfu, branche le au PC/Mac, puis eteint le, une fois eteint, garde appuyer 3s sur power, ensuite sans relacher power, 10s sur home et power, enfin sans relacher home, 15s sur home. normalement itune devrai voir un iphone en mode récupération, et toi tu ne devrai rien voir sur ton iphone. mais ça ne changera pas le problème d'activation. Il n'es pas désimlocker?

Daccord je te remercie beaucoup dj1benji ! Une dernière question ( j'espère ), où est ce que je peux trouver un lien direct pour télécharger Sn0wbreeze pour Mac car j'en trouve que pour Windows !

Si l'Iphone est désimlocker !

Modifié par MaiChapelet

J'avais pas vu que tu était sur Mac désolé, snowbreeze n'est pas compatible Mac. Il faut que tu trouve un custom firmware déjà créer pour le mettre dans ton téléphone.

Merci beaucoup dj1benji, Grace a toi j'ai éviter de jetter mon Iphone. Mais encore une dernière question, il y a un message d'erreure qui s'affiche quand je veux restaurer mon Iphone du genre "l iphone ne peux pas etre mis a jour car le serveur d activation de l iphone est temporairement indisponible " que dois je faire juste attendre, ou il y a t'il y solution ?

Mettre l'iPhone en mode de récupération et le réinitialiser est fréquemment utilisé pour résoudre un petit problème, par exemple, mettre à jour ou restaurer l'échec de l'iPhone. Mais certains utilisateurs peuvent encore en savoir peu sur le mode de récupération, ne sachant pas les causes et les solutions à l'iPhone coincé en mode de récupération. Lisez ici et découvrez les trois principales façons de réparer l'iPhone coincé en mode de récupération.