Ludmii

Sauvegarder le contenu Cydia avant mise à jour officielle

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Alors oui, cette discussion revient régulièrement sur la toile, mais je souhaiterais avoir une réponse claire. Je souhaiterai mettre à jour mon iPhone 4S qui est en 5.0.1. Première question : Suis-je obligée de passer par iTunes et de restaurer mon iPhone, et donc de supprimer Cydia ? Deuxième question : si oui, alors est-il possible de sauvegarder tout le contenu que j'ai accumulé via Cydia (que se soit mes sources comme tous les thèmes, "applis", etc...), et qu'une fois mon iPhone mis à jour et rejailbreaké que je puisse le retrouver facilement ?

Merci à ceux qui pourraient me répondre !

Le mieu est de restaurer son iPhone et oui tu est obliger de passer par iTunes

APTBackup fait comme son nom l'indique un backup de t'es source, tweak etc de Cydia et te le retélécharge d'un seul coup

Donc je sauvegarde mes infos avec Backup, puis je les récupère en le rejailbreakant, et en retelechargeant Backup ? Aussi simple ?

Oui, aptbackup

ensuite il faut allez chercher le fichier aptbackup en shsh, puis, retélécharger aptbackup avec cydia et remettre le fichier d'aptbackup dans le dossier ou tu la pris, ensuite tu relance le tweak et voila