Dr.Messa

Winget météo et horloge

Recommended Posts

hello, j'ai installé sur mon 4S un winget météo, mail il m'indique le météo de New York, comment faire pour qu'il me donne celle de ma ville? J'ai aussi un winget d'une horloge, mai me donne l'heure au format 12H, comment faire pour avoir le format 24H ?

Merci

Il nous faudrait le nom des tweak

Si c'est ceux que je pense, pour l'horloge, j'ai moi aussi ce bug et je n'arrive pas a le résoudre,

pour la météo il suffit que tu aille dan sl'appli météo, que tu rentre ta ville, et que tu te mettent dessus puis que tu ferme l'appli

Bonjour,

Pour la météo, +1 et pour l'horloge, beaucoup de tweak sont créer par des américain, qui ont l'heure en 12h et non en 24, et ces dernier, ne pense pas forcément à nous qui avons nos horloge en 24h

ben en fait les winget font parti d'un thème WinterBoard, " A11OY", pour la météo c'est : A11OY SB Weather, et pour l'horloge vient du thème DreamBoard "Wasteland.

si ça peut aider...

Merci

Pour les widget de l'heure, le mien était bien en 24h, et lors d'une réainstallation hop il a été mis en 12h, et meme en changeant de sources etc, un bug a cause de l'ios je ne sais pas ...

Pour le theme, surement le code ta ville a mettre dans un fichier de config

ok merci, en fait, en faisant quelques recherches j'ai pu résoudre le cas du widget météo, oui tu avais raison faut changer le code de ma ville, mais pour les heures 12 ou 24 j'ai encore rien trouvé...

Donc si quelqu'un à une ptite idée...Merci

En général c'est un chiffre a changer, le 12 en 24 ^^ regarde dans les fichier de config aussi

ouai je veux bien essayer avec ifile,mais faut il encore trouver le bon chemin pour arriver à cette config...mdr

bon je vais chercher un peu...

he, merci à toi :D

a pluche... :rolleyes:

derien ;) a plus