lola69

Aide pour jailbreak et desimlokage de iphone 4S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour jailbreaker mon 4S version 5.1.1

J' ai actuellement coupé ma ligne chez sfr et evidement ils refusent de me debloquer l iphone pour que je puisse mettre une nouvelle puce d'un autre opérateur.

J'ai tenté de télécharger absinthe mais ca ne fonctionne pas ca me mets des messages d'erreur (pourtant j'ai suivi toutes les étapes comme il faut)

Y a t il un moyen simple et rapide afin que je puisse mettre ma nouvelle puce et utiliser mon tel?

Faut il absoluement jailbreaker pour desimloker?

Par avance merci de votre aide!

Le jailbreaker ne te servirais a rien, car l'iphone 4s n'est pas désimlockable encore

Cependant, tu peut acheter un gevey sim, ou nothing else (regarde ce qu'il te faut pour ton baseband et ta version)

cependant il ne faut pas que tu fasse de mise ajours( ios6) sinon elle ne sera plus compatible

merci

mais desolee (je suis pas tres douée) qu'est ce qu un "gevey sim" et ios6? <_<

la seule chose que j ai faite avec mon i phone 4s c est sauvegarder sur itunes sans telecharger la nouvelle version

l'ios c'est par exemple windows, mac ou linux, le 6 apres c'est la version, il y a l'ios 5.1.1, l'ios 6 etc...

La gevey sim c'est une micro( nano?) sim que tu glisse sous ta sim opérateur et qui te permet de l'utiliser avec ton iPhone bloqué dans un opérateur précis.

Petite précision, l'ios c'est l'os des iPhone, iPad ou iPod, comme os il y as effectivement windows, Mac ou Linux et bien sur pour nous, ios

C'est opérating systèm, ou en français, système d'exploitation

Voila benji à tout dis ;) +1

merci pour ttes ces precisions :)

vous savez quand le desimlokage sera dispo? je vais patienter en attendant je n'ai pas trop le choix de tte facon

le désimlockage n'est pas pret d'arriver, rien que sur le 4 un seul baseband est désimlockable.

Non tu ne risque pas de le bloqué, cette méthode n'est juste plus valable elle a été corriger par Apple ^^

Modifié par iDevil