Benj_s

Jailbreak, la solution ?

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Etant nouveau sur le forum je vous prie de m'excuser si je ne pose pas ma question dans le bon sujet.

Alors tout a commencé lorsque je me suis connecté avec mon iPhone sur le compte Instagram d'un ami et il a eu des problemes de droits d'auteur et s'est vu bannir d'instagram et puisque je me suis aussi connecté avec son compte depuis mon Iphone, mon iPhone s'est aussi fait "bannir" d'instagram. je possede toujours mon compte mais je peux y acceder seulement dupuis d'autres iPhones que le mien. lorsque j'essaie de me connecter sur instagram depuis mon iPhone ca met "Your account has been disabled due to term of service violations". j'ai deja essayé de le restaurer mais ca n'a pas marché, pensez vous que de jailbreaker mon iPhone serait une solution ? bref si vous avez des idées je suis preneur. merci d'avance et bonne soirée.

Bonjour.

En jailbreakant, tu vas pouvoir changer l'UDID de ton téléphone pour l'appli instagram, mais je vois que tu es en 6.0 avec un 4s, et pour l'instant, pas moyen de jailbreaker cette version pour le 4s