iMajid

News du 28 Février 2013

Recommended Posts

Bonjour a tous , voici les news du jour .:)

- Real Racing 3 est disponible !

imageamc.jpg

Real Racing 3 est disponible au telechargement depuis hier soir !!!

Pour information, RR3 fait un peu plus de 700 Mo et est compatible avec l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l'iPod touch (4e et 5e génération), l'iPad 2 Wi-Fi, l'iPad 2 Wi-Fi + 3G, l'iPad Wi-Fi et Wi-Fi + 3G (3e génération), l'iPad (4e génération), l'iPad Wi-Fi + Cellular (4e génération), l'iPad mini et l'iPad mini Wi-Fi + Cellular.

Il nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure.

Perso , je viens de le telecharger et le jeu est super .

imagevsz.jpg

- Tweetbot et les pirates...

L'appli Tweetbot est a 2,69 €

Le developpeur du célèbre client Twitter a trouvé une ruse pour demasquer tout ceux qui ont cracké l'appli via des app Cydia ou autres .

Il y a donc un message qui s'affiche au démarrage I've been demoing a pirated copy of @tweetbot and really like it so I'm going to buy a copy! (J'ai utilisé une démo pirate de @tweetbot et j'aime vraiment l'appli alors je vais l'acheter).

Certains se sont fais avoir... la preuve en image :

imageeaf.jpg

On connais tous la phrase rouge :)

- Un concept d'iPhone 6 ...

A quelques mois de la prochaines keynotes , un concept d'iPhone 6 a été realisé .

imagelkwd.jpg

Je cite iPhone3Gsystem.fr :

"Adieu l’aspect propre et élégant : l’appareil ressemble à un gros bloc tactile rempli d’icônes, à la manière d’un Galaxy Note en fait."

C'est vrai en fait ^^

L'appareil serait disponible en plusieurs tailles d'écrans , mais bon sa m'ettonerait d'Apple qu'on voient un tel appareil...

imageeww.jpg

Egalement surprenant , 2 boutons HOME , 1 a gauche , 1 a droite .

-TinyUmbrella passe en version 6.12.00 et supporte iOS 6.1.2

Le logiciel TinyUmbrella, permettant le sauvegarde des SHSH de votre appareil, a été mis à jour en version 6.12.00 par son développeur semaphore.

Pour rappel la sauvegarde des SHSH permet le « downgrade » de vos appareils en une version antérieure d’iOS non signée par Apple. Pour le moment cela n’a aucune importance puisque la dernière version d’iOS disponible peut être jailbreakée, mais nous ne sommes jamais trop prudents.

Nouveautés de la version 6.12.00 :

- Ajout du support d’iOS 6.1.2

- Un iPad Mini qui telephone O_o

imageytvh.jpg

Ceci est une contrefacon chinoise d'un iPad Mini , nommé le Mini Pad , il fonctionne sous Androïd et permet de telephoner . Telephoner avec son iPad...Bizarre...

Modifié par iMajid

tu peut me donner le lien pour crer un nouveau sujet stp , je sais pas comment faire je suis nouveau stp 

Bonjour , il faut aller dans la categorie ou tu veux poster ton sujet puis tu trouveras " Commencer Un Sujet " ;)