Aller au contenu

Photo

Problème d'identifiant non valide pour iCloud. HELP !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Filiane

Filiane

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Modèle:iPhone 4
  • Firmware:6.1.3
  • Opérateur:Free Mobile
  • Jailbreak:Non

Posté 26 septembre 2013 - 12:26

Bonjour à tous,

Mon iPhone 4 me pose problème.

Le compte icloud enregistré n'est plus valable depuis longtemps, l'adresse mail n'existe plus.

J'essaie depuis pas mal de temps d'en enregistrer une autre, mais rien à faire.

J'ai tenté de supprimer celle-ci, mais ça ne marche pas non plus. Aucun mot de passe ne fonctionne, et quand je demande à en créer un nouveau, je bute sur la e question, et c'est pourtant de ma date de naissance qu'il s'agit. Je la connais, depuis le temps.

Je pense que cette adresse a été fermée chez Apple, mais je n'ai aucune solution pour la remplacer par mon identifiant valide actuel.

En permanence une fenêtre s'ouvre me demandant d'accepter les nouvelles conditions générales d'iCloud, mais je ne peux pas les lire (impossible de se connecter au serveur), et la seule option non grisée est "Supprimer le compte", mais on repart sur le mot de passe.

Si quelqu'un pouvait me sortir de là, ce serait sympa.

J'ai même essayé de réinitialiser contenu et réglages, et il me redemande le mot de passe de cet identifiant Apple. Rien à faire.

Merci d'avance. :)

#2 Clairoutch

Clairoutch

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Opérateur:Orange
  • Jailbreak:Non

Posté 03 octobre 2013 - 08:45

Hello à tous,

J'ai à peu près le même problème, mais le cheminement est différent :

J'ai installé iOs7, je dispose bien d'un compte iCloud dont je connais les informations, et depuis, le message suivant apparaît sans cesse, dès que je touche mon iPhone : 

"Nouvelles conditions générales d'iCloud :

Pour utiliser iCloud sur cet iPhone, acceptez les nouvelles conditions générales."

J'appuie sur "Afficher les conditions", et je tombe dans le menu iCloud des réglages de l'iPhone. Quand j'appuie sur "Conditions générales" afin de les lire puis les accepter, le message "Impossible de se connecter au serveur" apparaît.

Je ne peux donc pas accepter ces "conditions" et de ce fait le message ci-dessus apparaît sans cesse. 

J'ai essayé de réinitialiser les réglages de mon iPhone, de trifouiller iCloud, tout quoi, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
D'avance, merci ! & bonne journée  :)

#3 toninio

toninio

iPod Nano

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Opérateur:Autre
  • Jailbreak:A remplir

Posté 06 octobre 2013 - 09:04

Bonjour,

J ai exactement le meme probleme,

installation de l ios7, impossile d accepter les nouvelle conditions generales car pas de connexion au serveur, impossible de suprimer le compte icloud: date de naissance pas reconnue et aucun mail pour changement de mot de passe arrive..

besoin d aide!!

merci d avance ::)