cedrix68

Passage de 7.0.4 a 8.0.1 jailbreak probleme

Recommended Posts

cedrix68   

salut les amis .tout les ans je met a jour mon iphonearrow-10x10.png 4 s pour y refaire un nouveau jailbreak et puis refaire le point en le vidant parcequ'au bout d'un moment il y a un bordel qui ce creer vu que je fais tout et nimporte quoi avec. pour le moment je suis en 7.0.4 j'ai charger l'ios 8.0.1 sur mon ordinateur pour l'installer avec itunes , par contre jai un message d'erreur votre iphone n'a pas pu etre restaurer erreur 3194 qui ce produit au bout d'une demi heure et la restauratiion en 8.0.1 ne ce fait pas ; quelquun a le meme soussis que moi ?ou y a t'il une manip a faire ?

amicalement et cordialement cedric et son iphonearrow-10x10.png jailbreaké

Modifié par cedrix68

Salut essai de faire la mise à jour sans iTune il y a d'autre logiciel qui le font je. N'ai pas les nom en tête mais si sa t'intéresse je peut te les communiquer demain par contre j'ai eu un 4 s que j'ai passer en ios 8 et je l'ai regretter l'iOS 7 marchait mieu et de plus actuellement il me semble que la dernière mise à jour est 8.4 on ne peut pas la jaylbreke pour l'instant pangu s'arrête à la 8.2 que tu ne pourra pas installer car apple ne signe plus les ssh et une vérifier sud le serveur s'impose voilà d'où vient ton problème justement